Bonjour,
Je suis en pvt avec une assurance Globe Partner ; je suis allée chez le mèdecin le mois dernier (quand même 130$ de frais entre la consultation et les médicaments) et je me demandais si je devais envoyer mes reçus en courrier recommandé et comment se passait le remboursement à partir de là? Vais-je recevoir un chèque en euro en France ou un chèque en dollars au Québec?
Bonjour Coralie,
La réponse se trouve dans le FAQ ( sauf pour le type d'envoi du courrier , là vous faites comme vous voulez. L'envoi en "normal" a l'air de bien marcher entre le Canada et la France. On en reçoit tous les jours et rares sont les pertes).
Le remboursement se fait par l'envoi d'un chèque en euro à une adresse en France ou par virement ( dans ce cas joindre un RIB avec les factures).
L'envoi doit inclure les factures originales acquittées ( justificatif de paiement) et tout document médical précisant la nature de l'affection, le diagnostique médical.
Petit conseil tout de même, toujours garder des copies des documents envoyés.
J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations.
Je reste à disposition.
Sandra