Bonjour Sandra, et merci d'être ici pour nous éclairer!!
Voilà, j'ai RDV le 6 novembre dans une clinique pour un RDV gynécologique. Ils m'ont alors demandée de ramener 20$ en comptant, et... ma CAMQ (Carte d'Assurance Maladie du Québec). Hors, je n'ai pas cette carte, étant en PVT et sous assurance Globe Partners! (La secrétaire a raccroché très vite, je n'ai pas eu le temps de lui en parler, grrr)
Qu'est ce que je dois donc ramener (ou demander) lors de mon RDV? Mon numéro d'assurance privée? demander une facture? etc etc ...
Je suis un peu perdue... merci d'avance pour votre aide!
Bonjour Julie,
En ce qui concerne Globe Partner, je pense qu'il faudrait prendre l'attestation avec vous.
Mais je pense qu'il serait quand même mieux de rappeler la secrétaire et de lui expliquer que vous ne bénéficiez pas le CAMQ car vous êtes en PVT mais qu'à la place vous avez une assurance privée.
Si ce document suffit.
Quoiqu'il en soit, vous devez payer la consultation et les frais donc je ne pense pas que cela posera des problèmes.
Par ailleurs, il faudrait faire préciser sur la facture ou le document médical qui vous sera remis par le médecin, la nature de l'affection.
La procédure de remboursement est la suivante:
envoyer à ACS 153 rue de l'Université 75007 Paris, les factures originales acquittées ( avec le justificatif de paiement), ainsi que tout document médical qui vous aura été remis.
Dès réception, si la prise en charge est confirmée par notre médecin conseil, le remboursement vous sera envoyé par chèque en euro à votre adresse en France ou par virement bancaire sur votre compte français ( dans ce cas joindre un RIB complet), ou autre à préciser.
Voila, j'espère que ces informations vous aideront.
Je reste à disposition pour toute question complémentaire
Sandra