Réponses
  1. GlobePVT
    24/08/09, 10:55
    On peut également remboursé sur un compte français, il suffit de joindre un RIB avec chaque demande de remboursement ( en espérant que vous soyez en bonne santé et qu'il n'y en ait pas trop )

    On peut aussi envoyer un chèque en euro à votre adresse française.

    Sandra

    Message de Shaynaa
    Quels sont les autres moyens de remboursement ?
    Si je souscrit en payant avec une visa canadienne et que je veux etre remboursé sur compte français comment ça se passe Sandra ?

    Merci
  2. Shaynaa
    24/08/09, 10:59
    Message de GLOBEPARTNER
    Ok, super.
    Attention à renouveler à la suite et sans interruption entre les contrats.

    Bon voyage.

    Sandra
    Oui oui, jprends les 3 mois touriste direct et apres 1 an
  3. plumelafee
    24/08/09, 11:55
    bonjour

    je pars mi septembre et je pense souscrire chez vous !
    je me pose une simple question.
    Je dois au canada dans six mois faire un froti de contrôle, sera t il pris en charge par vous ?

    merci
  4. GlobePVT
    24/08/09, 12:00
    Bonjour,

    Un frotti de contrôle n'est pas pris en charge par GP.
    En fait, GP= assurance voyage qui intervient en cas de maladie ou accident, dans la limite des conditions du contrat.
    GP ne couvre pas visites de contrôle, bilan, visite pour papiers administratifs ( visa etc...)

    Je reste à dispo.

    Sandra

    Message de plumelafee
    bonjour

    je pars mi septembre et je pense souscrire chez vous !
    je me pose une simple question.
    Je dois au canada dans six mois faire un froti de contrôle, sera t il pris en charge par vous ?

    merci
  5. plumelafee
    24/08/09, 12:05
    merci !
  6. geofus
    24/08/09, 20:57
    bjr, moi j'ai un petit soucis j'ai souscris l'assurance GB mais je n'ai reçu aucun e-mail en ce qui concerne le contrat ou l'attestation et je pars le 3 septembre...je l'ai souscrite le 12 aout. j'ai juste reçu un mail qui est en gros le detail de ma comm&ande en gros une facture koi est-ce normal ??MERCI DE REP le plus vite possible car je pars dans 10j et un peu en stress..
  7. lutintaquin
    25/08/09, 00:19
    merci sandra !
    oui effectivement on ne laisse pas grand chose de valeur ds les valises en soute ! mais c etait pour savoir en fait, avoir des exples!

    merci en tout cas et desolee du derangement

    bye
  8. GlobePVT
    25/08/09, 09:12
    Bonjour,

    Comme vous avez envoyer un message dans la MP du forum, également.
    Je viens d'y répondre.
    J'attends donc des infos pour vous aider.

    Donc, pas d'inquiétude.

    Sandra



    Message de geofus
    bjr, moi j'ai un petit soucis j'ai souscris l'assurance GB mais je n'ai reçu aucun e-mail en ce qui concerne le contrat ou l'attestation et je pars le 3 septembre...je l'ai souscrite le 12 aout. j'ai juste reçu un mail qui est en gros le detail de ma comm&ande en gros une facture koi est-ce normal ??MERCI DE REP le plus vite possible car je pars dans 10j et un peu en stress..
  9. GlobePVT
    25/08/09, 09:13
    Pas de pb.

    Sandra

    Message de lutintaquin
    merci sandra !
    oui effectivement on ne laisse pas grand chose de valeur ds les valises en soute ! mais c etait pour savoir en fait, avoir des exples!

    merci en tout cas et desolee du derangement

    bye
  10. Quantik2
    25/08/09, 10:40
    Quand je passe par le site pvtistes.net pour souscrire a une assurance voyage GP, je constate que le mot "etudiant" reviens très souvent.

    Je ne suis plus etudiant (simple chomeur) et j'aurai voulu savoir si la situation avant le depart avait une importance dans le contrat.
    Si la réduction appliquer pour pvtistes.net n'était pas uniquement reservé aux etudiants

    Merci
    Christophe
  11. lvlatthieu
    25/08/09, 10:43
    Message de Quantik2
    Quand je passe par le site pvtistes.net pour souscrire a une assurance voyage GP, je constate que le mot "etudiant" reviens très souvent.

    Je ne suis plus etudiant (simple chomeur) et j'aurai voulu savoir si la situation avant le depart avait une importance dans le contrat.
    Si la réduction appliquer pour pvtistes.net n'était pas uniquement reservé aux etudiants

    Merci
    Christophe

    Question déjà posée N'oublie pas que tu as la fonction recherche à ta disposition. En l'occurrence, non, la réduction n'est pas réservée aux étudiants et la situation avant le départ n'a pas d'influence sur le contrat.
  12. Quantik2
    25/08/09, 10:47
    Merci
    Et pardon pour ne pas avoir cherché comme il faut !
  13. kitkat974
    25/08/09, 22:10
    Bonjour,
    je suis désolée, je ne trouve pas la réponse à ma question dans le forum...Comment sommes nous remboursés par Globepartner? Virement sur compte ou chèque?
    D'avance merci et désolée si la réponse a été donnée.
    Catherine
  14. Shaynaa
    26/08/09, 01:10
    Juste la page précédente y a la réponse à la question.

    Les 2.
  15. GlobePVT
    26/08/09, 08:49
    Message de kitkat974
    Bonjour,
    je suis désolée, je ne trouve pas la réponse à ma question dans le forum...Comment sommes nous remboursés par Globepartner? Virement sur compte ou chèque?
    D'avance merci et désolée si la réponse a été donnée.
    Catherine

    Bonjour Catherine,

    On rembourse aussi bien par virement que par chèque.
    A vous de nous dire.

    Sandra
  16. GlobePVT
    26/08/09, 08:50
    Message de Shaynaa
    Juste la page précédente y a la réponse à la question.

    Les 2.
    Merci pour l'aide

    Sandra
  17. Quantik2
    26/08/09, 12:29
    Voila, je retourne de chez mon médecin et celui ci me met en garde.

    Question : Globe Partner prend-il en charge le rapatriement ou l'hospitalisation en cas de grippe A/H1N1 ?

    Si oui, pouvez vous rajouté une clause dans vos contrat le stipulant.

    Comprenez que de plus en plus d'assurance mette l'assuré en face de ses responsabilités et refusant toute prise en charge sous le seul motif que nous étions au courant des risques.

    J'aimerai donc quelque éclaircissement de votre pars, et une preuve de cette prise en charge.
    2
  18. GlobePVT
    26/08/09, 12:43
    Bonjour,

    La grippe est prise en charge par GP ( elle ne fait pas partie de la liste des exclusions...) au niveau des frais médicaux.

    Au niveau du rapatriement, c'est une autre histoire, généralement les sociétés d'assistance ne rapatrie pas une personne à risque contagieux.
    Ceci n'est décidé que sur le coup, entre les médecins sur place et les médecins de l'équipe d'assistance.

    Se toute façon, au niveau des compagnie aériennes, les pilotes sont informés de particularités au niveau de la liste des passagers et le pilote a le droit de refuser une personne à risques contagieux ou autres risques, à bord de son avion ( comme nous l'avons déjà vu ).

    J'espère que les explications sont claires

    Je reste à dispo.

    Sandra




    Message de Quantik2
    Voila, je retourne de chez mon médecin et celui ci me met en garde.

    Question : Globe Partner prend-il en charge le rapatriement ou l'hospitalisation en cas de grippe A/H1N1 ?

    Si oui, pouvez vous rajouté une clause dans vos contrat le stipulant.

    Comprenez que de plus en plus d'assurance mette l'assuré en face de ses responsabilités et refusant toute prise en charge sous le seul motif que nous étions au courant des risques.

    J'aimerai donc quelque éclaircissement de votre pars, et une preuve de cette prise en charge.
    2
  19. Quantik2
    26/08/09, 14:32
    Réponse rapide, claire et concise,

    Merci pour cette réponse !
  20. GlobePVT
    26/08/09, 14:53
    Message de Quantik2
    Réponse rapide, claire et concise,

    Merci pour cette réponse !
    Ok, de rien
    sandra
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