Bonjour,
La grippe est prise en charge par GP ( elle ne fait pas partie de la liste des exclusions...) au niveau des frais médicaux.
Au niveau du rapatriement, c'est une autre histoire, généralement les sociétés d'assistance ne rapatrie pas une personne à risque contagieux.
Ceci n'est décidé que sur le coup, entre les médecins sur place et les médecins de l'équipe d'assistance.
Se toute façon, au niveau des compagnie aériennes, les pilotes sont informés de particularités au niveau de la liste des passagers et le pilote a le droit de refuser une personne à risques contagieux ou autres risques, à bord de son avion ( comme nous l'avons déjà vu ).
J'espère que les explications sont claires
Je reste à dispo.
Sandra
Voila, je retourne de chez mon médecin et celui ci me met en garde.
Question : Globe Partner prend-il en charge le rapatriement ou l'hospitalisation en cas de grippe A/H1N1 ?
Si oui, pouvez vous rajouté une clause dans vos contrat le stipulant.
Comprenez que de plus en plus d'assurance mette l'assuré en face de ses responsabilités et refusant toute prise en charge sous le seul motif que nous étions au courant des risques.
J'aimerai donc quelque éclaircissement de votre pars, et une preuve de cette prise en charge.