Bonjour dz,
Ce qui serait bien c'est que je sache qui tu es ou que tu me communiques la référence de ton contrat, dans la messagerie privée pour que je vérifie le contrat.
Ensuite, concernant ta question, je ne suis pas médecin et je serai incapable de répondre sur des affections médicales.
Évidement, je peux dire qu'un rhume, une angine, une grippe , une gastro .. sont couverts par GP mais pour le reste, pas possible.

De plus, il n'est pas recommandé de parler d'affections médicales sur les forums. Il vaut généralement mieux s'adresser directement à l'assurance en question, dans ce cas, au médecin conseil d'ACS.
Je vais te donner les coordonnées dans la messagerie privée.
Sous ma signature, tu trouveras un document à télécharger, formulaire de demande de remboursement.
Ce document t'expliques la procédure de demande de remboursement.
Par ailleurs, si tu lis la notice de ton contrat ( les conditions), tu trouveras certainement des réponses que tu cherches sur ce qui est couvert et ce qui ne l'est pas ( la kiné , osthéo et chiroprateur, entre autres font partie des exclusions ...)
Pour le reste, il faut vraiment que nous recevions les factures et tout document médical et notre médecin valide ou non le remboursement, compte tenu des conditions du contrats ( il ne peut pas répondre sans support, sans informations complètes).
Il y avait une dernière question, je crois , concernant l'avance des frais...
l'assuré doit avancer les frais et envoyer ensuite les factures pour la demande de remboursement.
A tout de suite sur la messagerie privée et bonne santé.
Sandra
bonjour sandra,
je suis actuellement en pvt au canada, et j'ai souscrit pour 12 mois l'assurance globe partner(plus de 35 ans) , tout simplement parce qu'il y a un suivi sur les questions/réponses, et surtout un bon service aux personnes qui sont à la recherche de réponse concrète
je souffre actuellement d'un mal de dos (probablement nerf sciatique au vu des symptômes), je voulais savoir ce que l'assurance couvre en terme de remboursement selon les différent praticien, c'est à dire que j'aille voir un chiropratricien ou un medeçin généraliste, il n'y a pas de différences en terme de remboursement ?
En effet, je me suis présenté à une clinique et il m'ont demandé 125 dollars pour un simple rendez vous, avec avance des frais.
En résumé, je voulais savoir si je passe par un chiropraticien, est ce que globe partner rembourse la totalité des frais engagé (rendez vous, radiiologie, médicaments, examens sur machine spécialisés.....), car ce qui m'inquiète c'est de faire l'avance des frais (très très onéreux), et de ne pas être couvert, et si il y a remboursement, que dois je produire comme document pour le remboursement, et en combien de temps se fait le remboursement ?
Je te remercie de m'apporter toute ces précisions, et espère avoir été clair dans mes explications, au besoin si tu as des questions je te répondrai rapidement.
Merci par avance de ce service que tu proposes sur ce site pvtistes.
cordialement.