Bonjour Samantha,
Le contrat
Globe Partner a un rayonnement international, ce qui signifie que tu seras couverte de la même manière partout dans le monde, excepté la France et ton pays d'origine (si différent). Même si sur ton attestation il est indiqué Canada dans "Pays de destination", tu es bien couverte dans le monde entier.
Je reste à disposition si tu as d'autres questions
Sharone
Bonjour Isabelle,
Non il n'y a rien à fournir au dentiste lors des soins. Lorsque tu régleras ta facture le dentiste te remettra un document détaillant les soins ainsi qu'une facture acquittée. Ce sont ces documents qu'il faudra nous envoyer.
Je reste à disposition
Sharone
---------- Message ajouté à 00h21 ---------- message précédent à 00h07 ----------
Bonjour Clémence,
J'ai bien noté votre message.
Globe Partner est une assurance voyages qui n'est pas vraiment prévue pour intervenir en tant que complémentaire mais on pourrait éventuellement l'adapter avec votre assurance japonaise.
Dans le cas de demande de remboursement de frais médicaux, il faudrait effectivement envoyer les copies des factures médicales, le décompte original que vous aurez reçu de la secu japonaise et à partir de là, le médecin conseil de notre compagnie validera ou non les remboursements, en tenant compte des conditions du contrat.
Normalement
Globe Partner est un contrat de 12 mois maximum, renouvelable une fois avec accord de notre compagnie d'assurance.
Cependant comme vous souscrivez avant de quitter la France ( en général accord lors de demande de renouvellement, lorsque l'on est sur déjà sur place), vous pouvez souscrire pour les 18 mois.
Pour cela, il faut effectuer la souscription en 2 fois car techniquement pas possible de souscrire 18 mois d'un seul coup ( une souscription de 12 mois, suivie d'une souscription de 6 mois).
J'espère que ces informations répondent à vos questions.
Je reste à disposition pour tout complément d'information.
Sharone