- 06/08/15, 13:51 #321Bonjour l'assurance !
J'ai cassé mon appareil dentaire, est-ce qu'une prise en charge est possible ou tout est à mes frais ?
Merci :-)
- 07/08/15, 02:13 #322Bonjour,
J'ai une question concernant la partie rapatriement en cas de décès soudain de la famille proche. Je lis le terme "soudain", mais si le membre de notre famille proche a une maladie depuis des années mais qui n'a pas été diagnostiquée, l'assurance ne rembourse donc pas ? Ce n'est pas très clair...
Autre chose : ma grand-mère va vraiment mal depuis trois semaines, la vieillesse pour sur. Si elle venait à décéder dans les prochains jours ou mois, est-ce considéré comme "soudain" ou non ? Dernière question : imaginons que cela soit remboursé, y a-t-il une durée maximale autorisée pour le retour (dans notre pays), comme 4 jours, une semaine ?
Merci beaucoup, car je suis vraiment dans le flou.
- 07/08/15, 09:22 #323Bonjour Alexandra,
Le contrat Globe PVT ne prend pas en charge toutes les sortes d'appareillages dentaires. Mais si tu as des soins dentaires d'urgences (autre que l'appareil) il est possible qu'ils soient pris en charge à hauteur de 300€ par année de contrat.
Tu peux revenir vers moi en MP avec ton nom complet pour que je te donne la procédure.
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
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- 07/08/15, 17:45 #324Support de Globe PVT
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- 07/08/15, 19:01 #325
- 10/08/15, 10:36 #326Bonjour Clarice,
Le contrat dit « …. en cas de décès accidentel ou de décès suite à une maladie soudaine … »
Si un parent est atteint d’une maladie déclarée, depuis des mois, des années … et si pendant ton séjour cette personne décède des suites de cette maladie, la garantie n’interviendra pas et en cas de retour le billet restera à ta charge.
Si la personne décède d’une maladie qui a été découverte alors que tu es en séjour et si cette personne décède des suites de cette maladie, la garantie du contrat fonctionnera et ton billet retour pour les funérailles sera pris en charge dans la limite des conditions du contrat.
Si la personne décède de vieillesse, le billet est également pris en charge et tjs dans la limite des CG
Le retour est censé être organisé pour assister aux funérailles.
Généralement la durée du retour est d’une semaine maximum.
J’espère avoir répondu à tes questions.
Je reste à dispo
SandraSupport de Globe PVT
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- 11/08/15, 18:49 #327Bonjour,
J aimerais avoir plus d informations sur la franchise de 100€. De quoi s'agit-il exactement? Est ce que ça veut dire que pour chaque ouverture de dossier (perte bagage, hospitalisation etc) il faut payer 100€??
Et les visites chez le médecins généralistes sont elles couvertes? tels que les gripes etc, ou s agit il principalement d une assurance hospitalisation?
Couvrez vous également les belges résidents en Belgique?
Merci d'avance
Etant donné que le depart est pour la semaine prochaine j espere avoir une reponse rapidement (oui je sais, je m y prend un peu en derniere minute ...)
- 11/08/15, 19:00 #328Salut Aurélie,
Je ne sais pas où tu as vu qu'il y avait une franchise avec Globe PVT mais il n'en est rien
Tu vas consulter un docteur, tu envoies la facture à Globe PVT et ils te remboursent sur ton compte belge ou canadien.
N'hésite pas à lire les nombreux témoignages de pvtistes sur cette page : Assurance Globe PVT
Bien entendu, on a beaucoup de belges sur le site
10 minutes pour te répondre c'est bien ?
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- 12/08/15, 11:05 #329Bonjour Aurélie,
Le franchise de 100 euros concerne uniquement les cas de Responsabilité Civile.
Pour tout ce qui concerne le médical et le rapatriement, le contrat Globe PVT n'a ni franchise, ni délai de carence, ni plafond.
Je reste à dispo
SandraSupport de Globe PVT
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- 14/08/15, 23:06 #330
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- 16/08/15, 01:53 #331Bonjour, c'est de nouveau moi.
Je ne m'attendais pas à cette nouvelle, du moins pas si rapidement, mais ma grand-mère est effectivement décédée ce matin. En panique j'ai déjà acheté mon billet aller/retour pour une durée de 6 jours sur le territoire belge. Même si c'est moi qui ai fait les démarches, est-ce que le billet sera remboursé ? J'ai appelé au numéro 33/1.45.16.43.81 mais j'avais une très mauvaise connexion, ce qui fait que l'on m'a conseillé d'écrire à l'adresse [email protected]. Je l'ai fait, j'attends une réponse, mais au cas où je vous écrit ici aussi !
Une fois en Belgique, de quels documents justificatifs vais-je avoir besoin ? J'imagine le certificat de décès, le billet d'avion... mais pas moyen de retrouver l'information, je n'arrive pas à retomber dessus.
Merci beaucoup !
- 16/08/15, 11:42 #332Bonjour Clarice,
Tout d'abord, je tiens à t'exprimer toutes mes condoléances.
Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation ? Ainsi je pourrais te retrouver sur notre base de données et t'indiquer la marche à suivre.
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SharoneSupport de Globe PVT
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- 16/08/15, 20:19 #333bonjour,
je pars fin septembre en Australie. J'ai combien de temps pour réfléchir et venir souscrire une assurance chez vous ? ( delai de traitement).
Aussi j'ai actuellement une mutuelle personnelle et je me demande s'il est nécessaire que je la conserve durant mon séjour la bas. est-ce compatible ?
- 16/08/15, 21:01 #334Bonjour,
Je t'invite à lire attentivement nos dossiers, bien souvent les réponses à vos questions s'y trouvent.
L’assurance PVT / WHV : les choses à savoir
- 17/08/15, 09:49 #335Bonjour Marion,
En ce qui concerne l'assurance, elle peut être souscrite jusqu'à la veille du départ car une fois le paiement en ligne effectué, tu recevras automatiquement ton attestation d'assurance par email.
Malgré tout, je te conseille vivement de t'y prendre une bonne semaine en avance, car d'expérience l'on n'est jamais à l’abri d'un bug informatique ou d'une CB qui ne passe pas...
Pour la mutuelle, elle ne te servira pas à l'étranger mais en cas de rapatriement, elle pourra prendre le relai de l'assurance voyage, dont les garanties s'arrêtent dés le retour dans le pays d'origine.
Je reste à disposition si tu as d'autres questions.
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- 17/08/15, 10:33 #336Bonjour mon assurance!
J'ai une petite question pour toi. J'ai perdu mes lunettes de vue dans l'ocean pacifique et j'ai beau chercher, je n'arrive pas à les retrouver. Je vais à la ville la plus proche pour faire de nouvelles lunettes cae sans ca, je ne vois pas à plus de 10cm.
Est-ce que mon assurance m'aide dans ce cas là?
J'ai egalement eu un petit soucis medical, il y a quelques moid m'obligeant a aller une fois chez un medin puis un specialiste en passant plusieurs fois à la pharmacie. Tu m'aides aussi dans ces cas là mon assurance?
Merci à toute l'equipe pour votre travail!
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- 17/08/15, 11:50 #337
- 17/08/15, 18:37 #338Bonjour,
Dans deux semaines nous allons avec mon copain valider son PVT de 2 ans et demander un permis ouvert pour moi en tant que conjoint de fait. Qu'elle assurance doit on prendre? Merci.
- 17/08/15, 18:41 #339bonjour
j'ai souscrit a votre assurance il y a quelques jours déjà et je n'ai pas reçu l'attestation pas mail.
- 17/08/15, 19:19 #340
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