Je me pose la même question (9)
Page 18 sur 71 ... 8 16 17 18 19 20 28 68 ...
  1. #341
    Avatar de moiralevekee
    Marion 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de murielj
    Bonjour,

    Je t'invite à lire attentivement nos dossiers, bien souvent les réponses à vos questions s'y trouvent.
    L’assurance PVT / WHV : les choses à savoir
    Bonjour Muriel,
    merci pour le lien. Le comparatif des assurances est très utile.

    Merci Sharone pour ces précisions.


  2. #342

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de loic32
    bonjour
    j'ai souscrit a votre assurance il y a quelques jours déjà et je n'ai pas reçu l'attestation pas mail.
    Bonjour Loic,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ? Ainsi je pourrai te retrouver sur notre base de données et te dire ce qu'il se passe.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #343
    Avatar de erosdahl
    34 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je souhaite souscrire à l'assurance glob partner pour un pvt pour Hong Kong et j'aimerais pouvoir bébéficier des 10% de réduction via le site pvtiste mais du coup les documents sont en français et j'en ai absolument besoin en anglais... Comment puis je faire?
    Merci!

  4. #344

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de erosdahl
    Bonjour,
    Je souhaite souscrire à l'assurance glob partner pour un pvt pour Hong Kong et j'aimerais pouvoir bébéficier des 10% de réduction via le site pvtiste mais du coup les documents sont en français et j'en ai absolument besoin en anglais... Comment puis je faire?
    Merci!
    Salut Elsa,

    Une fois ton contrat souscrit, il suffira de revenir vers moi avec ton numéro d'attestation et je pourrais te faire parvenir ton attestation d'assurance et les conditions du contrat en anglais.

    Je reste à dispo

    Sharone

  5. #345
    Avatar de Amelie32440
    Amélie 37 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    13
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Clément,

    Je te confirme bien que nous prenons en charge 100% des frais réels, c'est à dire la totalité des frais engagés si les soins sont pris en charge. Si tu paies 100$ de médecin, nous te rembourserons la totalité de cette somme.

    En ce qui concerne les soins dentaires, nous prenons en charge seulement les urgences à hauteur de 300 euros par année de contrat.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Il faut quand même préciser que c'est 100$ moins les frais de transaction de western union si tu fais faire ton remboursement sur ton compte canadien par exemple, sur lequel tu vis. Je n'étais pas au courant et la différence entre le remboursement annoncé de 100$ par un courriel de western union et le virement effectué de 83$ a été une assez mauvaise surprise !!!

    Par ailleurs, est-il impossible de payer au mois pour 2 ans ??
    Merci

  6. #346
    Avatar de Amelie32440
    Amélie 37 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    13
    Message de Amelie32440
    Il faut quand même préciser que c'est 100$ moins les frais de transaction de western union si tu fais faire ton remboursement sur ton compte canadien par exemple, sur lequel tu vis. Je n'étais pas au courant et la différence entre le remboursement annoncé de 100$ par un courriel de western union et le virement effectué de 83$ a été une assez mauvaise surprise !!!

    Par ailleurs, est-il impossible de payer au mois pour 2 ans ??
    Merci
    et 2e question : comment ça se passe pour souscrire à la nouvelle assurance si on est déjà à l'étranger (et déjà en pvt assuré par globe partner) ?
    remerci !

  7. #347

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Amelie32440
    et 2e question : comment ça se passe pour souscrire à la nouvelle assurance si on est déjà à l'étranger (et déjà en pvt assuré par globe partner) ?
    remerci !
    Bonjour Amélie,

    Merci de ton retour.

    En effet, lorsque nous faisons des virements à l'étranger notre banque prélève des frais d'émission (que nous payons intégralement) mais il y a également des frais de réception mis en place par les banques à l'étranger et sur lesquels nous n'avons pas la main. Pour éviter les mauvaises surprises, cette information est désormais clairement notée sur le formulaire de demande de remboursement.

    Pour répondre à ta deuxième question, j'ai besoin de plus d'informations. Veux-tu dire souscrire auprès d'une autre compagnie d'assurance ou bien prolonger ton contrat Globe PVT ?

    Tu peux si tu le souhaites revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton numéro d'attestation et un bref rappel de notre échange.

    Je reste à dispo

    Sharone

  8. #348

    Messages
    81
    Likes reçus
    44
    Bonjour,

    J'aurai également une question (et je m'excuse si je ne suis pas dans le bon topic...) : j'ai un implant contraceptif dans le bras et je dois l'enlever. Ici en Argentine les hôpitaux publics sont gratuits mais il faut être très patient et cela fait une semaine que je prends des rdvs sans avoir reçu aucun soin (et c'est quand même un peu urgent - hier j'ai attendu toute la journée pour nada...)...
    Bref, je pense que je vais opter pour un rdv chez un gynécologue dans son cabinet. D'où ma question : est-ce que si je vais dans un cabinet gynécologique et que j'avance les frais, serais-je remboursée ?
    J'ai cru comprendre par contre que si j'envisage un autre moyen contraceptif, cela ne sera pas remboursé ?

    Merci pour votre réponse !

  9. #349

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de JLM
    Bonjour,

    J'aurai également une question (et je m'excuse si je ne suis pas dans le bon topic...) : j'ai un implant contraceptif dans le bras et je dois l'enlever. Ici en Argentine les hôpitaux publics sont gratuits mais il faut être très patient et cela fait une semaine que je prends des rdvs sans avoir reçu aucun soin (et c'est quand même un peu urgent - hier j'ai attendu toute la journée pour nada...)...
    Bref, je pense que je vais opter pour un rdv chez un gynécologue dans son cabinet. D'où ma question : est-ce que si je vais dans un cabinet gynécologique et que j'avance les frais, serais-je remboursée ?
    J'ai cru comprendre par contre que si j'envisage un autre moyen contraceptif, cela ne sera pas remboursé ?

    Merci pour votre réponse !
    Bonjour,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation ?

    Ainsi je pourrais te retrouver sur notre base de données et te répondre avec plus de précisions.

    Merci, je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #350
    Avatar de Iamadelaidee
    Adélaïde 31 ans

    Location
    Shibuya, Tokyo, Japon
    Messages
    29
    Likes reçus
    6
    Bonjour,
    Je pars au Japon pendant 10 mois, et j'ai une carte VISA Premier au Crédit Agricole et ma banquière m'a dis que j'étais assurée pour rapatriement, frais médicaux, etc... ai-je besoin de souscrire à votre assurance en plus? merci!

  11. #351
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Iamadelaidee
    Bonjour,
    Je pars au Japon pendant 10 mois, et j'ai une carte VISA Premier au Crédit Agricole et ma banquière m'a dis que j'étais assurée pour rapatriement, frais médicaux, etc... ai-je besoin de souscrire à votre assurance en plus? merci!
    Bonjour Adélaïde,
    Je te conseille de lire cette discussion : https://pvtistes.net/forum/les-assur...s-limites.html
    Voici la notice de ta carte : https://www.credit-agricole.fr/IMG/p..._assurance.pdf
    Et ce que je trouve pour commencer :
    Quelle que soit la durée du Voyage, l’Assuré ne peut bénéficier des garanties que pendant les 90 premiers jours du Voyage.
    Je n'ai même pas regardé les plafonds ni les franchises, car du coup ça ça répond directement à ta question

  12. #352
    Avatar de Iamadelaidee
    Adélaïde 31 ans

    Location
    Shibuya, Tokyo, Japon
    Messages
    29
    Likes reçus
    6
    Message de isa
    Bonjour Adélaïde,
    Je te conseille de lire cette discussion : https://pvtistes.net/forum/les-assur...s-limites.html
    Voici la notice de ta carte : https://www.credit-agricole.fr/IMG/p..._assurance.pdf
    Et ce que je trouve pour commencer :

    Je n'ai même pas regardé les plafonds ni les franchises, car du coup ça ça répond directement à ta question
    Merci beaucoup, j'avais la notice mais je préférais demander pour être sûre d'avoir bien compris! Merci !

  13. #353
    Avatar de STEFANISTC
    Stéfani 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    j'ai souscris à une assurance sur 12 mois pour mon PVT Canada et j'aimerai prolonger sur deux ans par sécurité. Je pars le 3 septembre. est-ce possible ?

  14. #354
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de STEFANISTC
    Bonjour,
    j'ai souscris à une assurance sur 12 mois pour mon PVT Canada et j'aimerai prolonger sur deux ans par sécurité. Je pars le 3 septembre. est-ce possible ?
    Salut Stéphanie,

    Est-ce que tu es déjà au Canada ?

  15. #355
    Avatar de STEFANISTC
    Stéfani 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de Mat
    Salut Stéphanie,

    Est-ce que tu es déjà au Canada ?

    coucou,

    non je pars jeudi pour Montreal.

  16. #356
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de STEFANISTC
    coucou,

    non je pars jeudi pour Montreal.
    Dans ce cas, il te suffit juste de refaire une souscription de 12 mois qui commence à la date de fin de ta première souscription. À ton arrivée, tu montreras les 2 et tu n'auras aucun souci


  17. #357
    Avatar de STEFANISTC
    Stéfani 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de Mat
    Dans ce cas, il te suffit juste de refaire une souscription de 12 mois qui commence à la date de fin de ta première souscription. À ton arrivée, tu montreras les 2 et tu n'auras aucun souci

    Super, c'est très gentil, merci beaucoup !

  18. Mat

  19. #358
    Avatar de Ftzzz
    Mickaël 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde. J'aurais une question pour les personnes qui ont pris une assurance sur 2 ans comme moi. Je pars fin septembre au Canada et j'ai souscris à une assurance pour une durée de 2 ans mais un petit élément qui apparaît sur le papier de mon assurance me perturbe. Au niveau de la période tout est ok ( donc du 30/09/2015 au 29/09/2017) mais un peu plus bas dans ce document je trouve une information qui explique l'asterisque et je trouve l'indication suivante "plafonds maximum pour 12 mois". Donc je voudrais savoir si cela est normal ou si il s'agit d'une erreur que je doit signalez à l'assureur. Merci d'avance pour vos réponses.

  20. #359

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Ftzzz
    Bonjour tout le monde. J'aurais une question pour les personnes qui ont pris une assurance sur 2 ans comme moi. Je pars fin septembre au Canada et j'ai souscris à une assurance pour une durée de 2 ans mais un petit élément qui apparaît sur le papier de mon assurance me perturbe. Au niveau de la période tout est ok ( donc du 30/09/2015 au 29/09/2017) mais un peu plus bas dans ce document je trouve une information qui explique l'asterisque et je trouve l'indication suivante "plafonds maximum pour 12 mois". Donc je voudrais savoir si cela est normal ou si il s'agit d'une erreur que je doit signalez à l'assureur. Merci d'avance pour vos réponses.
    Bonjour Mickaël,

    Ton contrat d'assurance est-il bien Globe PVT d'ACS ?

    Certaines garanties, comme les frais dentaires par exemple, sont soumis à un plafond par an, d'où la mention "plafond maximum pour 12 mois". Mais je te confirme bien que notre contrat Globe PVT est valable pour une période de 24 mois.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  21. #360
    Avatar de Orikom
    35 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je vais subir une petite opération juste avant de partir. Normalement le médecin m'enlèvera les points de suture avant de partir mais je voulais savoir au cas où je souscris à l'assurance partenaire de pvtistes, est-ce que si je dois me faire enlever les fils au Canada cela sera pris en charge ? Merci de votre réponse.

Page 18 sur 71 ... 8 16 17 18 19 20 28 68 ...