1. #361

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de Orikom
    Bonjour,

    Je vais subir une petite opération juste avant de partir. Normalement le médecin m'enlèvera les points de suture avant de partir mais je voulais savoir au cas où je souscris à l'assurance partenaire de pvtistes, est-ce que si je dois me faire enlever les fils au Canada cela sera pris en charge ? Merci de votre réponse.
    Bonjour,

    Si je comprends bien, tu vas subir une opération avant de partir, et il est probable que tu aies des soins en lien avec cette affection lors de ton voyage.

    Comme tu le sais, notre contrat ne prend pas en charge les frais liés à des antériorités. Néanmoins, je ne suis pas médecin et je ne connais pas ton dossier médical, le mieux serait donc d'adresser directement un email à notre médecin conseil en lui donant le plus de détails possible sur ton affection (date des premiers symptômes, diagnostic, traitement etc...) afin qu'il puisse te dire si tu peux souscrire et à quelles conditions. Son adresse est: [email protected]

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #362
    Avatar de Orikom
    35 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour ta réponse. J'aurai du préciser mais on m'enlève juste un grain de beauté (d'où l'histoire de retirer les fils au Canada si jamais j'ai pas pu en France). Donc je ne pense pas que cela soir couvert. À priori je vais les enlever avant ça sera bien plus simple. Je n'explique pas mon cas au médecin je pense avoir ma réponse?! Merci beaucoup

  3. #363
    Avatar de Takiamy
    Geneviève 33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je viens de contracter une assurance avec vous pour un PVT fin septembre du Canada vers la France.
    Ayant déjà été hors de ma province pour un premier PVT suivit d'une année d'étude, je ne suis pas certaine de toujours être couverte par l'assurance maladie de ma province.
    Est-ce que l'assurance avec Globe PVT couvre de valeur égale ou supérieur à l'assurance maladie comme demander dans le dossier du visa 2E?

  4. #364
    Avatar de lbocahut
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Gotfree
    Bonjour,

    Merci de votre réponse, en fait j'ai déjà essayé de comparer les conditions de votre assurance avec celles requises par le visa 457 mais cela ne m'a pas permis de répondre à ma question. Je vous donne donc ce lien vers un document rtf fourni par le gouvernement Australien, les conditions de l'assurance santé se trouvent dans la partie "Attachment A".

    https://www.immi.gov.au/skilled/_pdf/hi-template.rtf

    Merci à vous.
    Bonjour Gotfree,
    Finalement as-tu pu avoir le visa 457 avec l'assurance Globe Partner ou as-tu été obligé de changer d'assurance ?
    Merci

  5. #365
    Avatar de Coralie11
    Coralie 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour je vais souscrire aujourd'hui a l'assurance Globe PVT je part lundi qui arrive je suis bien pour les délais ou faut il un certain temps avant de recevoir les papiers ? Je m'y prend un peu tard pour l'assurance mais je n'etait pas sur de pouvoir partir aussi tôt .merci

  6. #366

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de Coralie11
    Bonjour je vais souscrire aujourd'hui a l'assurance Globe PVT je part lundi qui arrive je suis bien pour les délais ou faut il un certain temps avant de recevoir les papiers ? Je m'y prend un peu tard pour l'assurance mais je n'etait pas sur de pouvoir partir aussi tôt .merci
    Bonjour Coralie,

    En ce qui concerne l'assurance, elle peut être souscrite jusqu'à la veille du départ car une fois le paiement en ligne effectué, tu recevras automatiquement ton attestation d'assurance par email.

    Malgré tout, je te conseille vivement de t'y prendre une bonne semaine en avance, car d'expérience l'on n'est jamais à l’abri d'un bug informatique ou d'une CB qui ne passe pas...

    Ton départ étant lundi prochain je te conseille dons de souscrire le plus rapidement possible.

    Je reste à disposition si tu as d'autres questions.

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #367
    Avatar de Coralie11
    Coralie 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Coralie,

    En ce qui concerne l'assurance, elle peut être souscrite jusqu'à la veille du départ car une fois le paiement en ligne effectué, tu recevras automatiquement ton attestation d'assurance par email.

    Malgré tout, je te conseille vivement de t'y prendre une bonne semaine en avance, car d'expérience l'on n'est jamais à l’abri d'un bug informatique ou d'une CB qui ne passe pas...

    Ton départ étant lundi prochain je te conseille dons de souscrire le plus rapidement possible.

    Je reste à disposition si tu as d'autres questions.

    Sharone
    Merci beaucoup j'ai souscrit hier :-)


  8. #368
    Avatar de MarionMaq
    Marion 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je pars le mois prochain en Australie et avant de souscrire à votre assurance je voudrais savoir si le surf et les autres sports de glisse sur la mer et en montagne sont bien couverts ?
    Merci de votre réponse

  9. #369
    Avatar de simondjez
    SIMON 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    Je vais avoir besoin de frais dentaires d'urgence je souhaite savoir si je dois faire l'avance ou si la prise en charge se fait directement!! Dans le cas où je paye directement comment cela fonctionne pour le remboursement? Merci d'avance . Simon

  10. #370

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de MarionMaq
    Bonjour,
    Je pars le mois prochain en Australie et avant de souscrire à votre assurance je voudrais savoir si le surf et les autres sports de glisse sur la mer et en montagne sont bien couverts ?
    Merci de votre réponse
    Bonjour Marion,

    Les sports nautiques sont pris en charge si ils ne comportent pas de moteur.

    En montagne, les sports de glisse sont pris en charge s'ils sont pratiqués sur des pistes balisées (pas de hors piste).

    En règle générale, tous les sports doivent être pratiqués à titre de loisirs (pas de compétition officielle etc...) pour être pris en charge.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Bonjour Simon,

    En ce qui concerne les soins dentaires, seules les urgences sont prises en charge à hauteur de 300€ par année de contrat. Par urgences nous entendons des soins qui ne peuvent pas attendre le retour en France, comme des caries ou une rage de dents par exemple...

    Certains soins, urgents ou pas, sont considérés comme des exclusions et ne sont pas pris en charge, comme les pivots, couronnes, bridge et toute sorte d'appareillage...

    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens.

    Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française.

    Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  11. #371
    Avatar de lilly-sc
    AURELIE

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Je souhaite souscrire à une assurance simple de tourisme, ai-je droit à la responsabilité civile dans ce cadre? Où puis-je accéder aux détails du contrat avant de me décider à souscrire svp?
    Merci!

  12. #372

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de lilly-sc
    Bonjour,
    Je souhaite souscrire à une assurance simple de tourisme, ai-je droit à la responsabilité civile dans ce cadre? Où puis-je accéder aux détails du contrat avant de me décider à souscrire svp?
    Merci!
    Bonjour Aurélie,

    Notre contrat Globe Partner (qui fonctionne avec le tourisme) propose une garantie Responsabilité Civile. Tu peux voir toutes les infos concernant ce contrat par ici : Assurance Voyage - Globe Partner

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #373
    Avatar de Nsieuw
    Nadège 36 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Bonjour, J'aurais une question concernant les prises de sang sur Montréal. Quelqu'un peut-il m'aider pour que je sache comment procéder ? Merci

  14. #374
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Nsieuw
    Bonjour, J'aurais une question concernant les prises de sang sur Montréal. Quelqu'un peut-il m'aider pour que je sache comment procéder ? Merci
    Salut Nadège,

    Tu dois te rendre d'abord dans une clinique sans rendez-vous et expliquer tes problèmes. C'est le docteur ensuite qui décidera s'il faut faire une prise de sang. Si c'est le cas, il te donnera toutes les infos.

    Je t'invite à consulter cet article : Clinique sans rendez-vous lorsque vous êtes malade au Canada

  15. #375
    Avatar de Allanf24
    Allan 35 ans

    Location
    Perth, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'ai souscrit un contrat d'assurance pour l’Australie d'une durée d'un an qui s'est stoppe le 18 juin depuis je suis renter 2 mois en France et aujourd’hui je suis de retour en Australie avec mon 2e whv.

    Oui, mais voilà j'ai oublié de renouveler, pour une durée de 1 an. Comment dois-je procéder pour m’inscrire car je viens de voir que le contrat s’applique si et seulement lorsqu’on prend l’assurance avant de partir ou que l’on renouvelle avant la date d’échéance.

    Cela m’inquiète car je viens de commencer le travail donc j’aimerais être assure rapidement.

    Merci pour votre réactivité

  16. #376

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de Allanf24
    Bonjour,

    j'ai souscrit un contrat d'assurance pour l’Australie d'une durée d'un an qui s'est stoppe le 18 juin depuis je suis renter 2 mois en France et aujourd’hui je suis de retour en Australie avec mon 2e whv.

    Oui, mais voilà j'ai oublié de renouveler, pour une durée de 1 an. Comment dois-je procéder pour m’inscrire car je viens de voir que le contrat s’applique si et seulement lorsqu’on prend l’assurance avant de partir ou que l’on renouvelle avant la date d’échéance.

    Cela m’inquiète car je viens de commencer le travail donc j’aimerais être assure rapidement.

    Merci pour votre réactivité
    Bonjour Allan,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton ancien numéro d'attestation, ta date d'arrivée en Australie et le nombre de mois de contrat souhaités ?

    Je pourrai alors te retrouver sur notre base de données et te répondre avec plus de précisions.

    Je reste à dispo

    Sharone

  17. #377
    Avatar de Cam13
    Cam 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je finis actuellement mon premier PVT, et je dois bientôt aller faire le tour du poteau pour le renouveler.
    Je dois donc renouveler mon assurance, pour les renouvellements, il est bien possible de la prendre à partir du Canada, non?

    Merci,
    Camille

  18. #378

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de Cam13
    Bonjour,

    Je finis actuellement mon premier PVT, et je dois bientôt aller faire le tour du poteau pour le renouveler.
    Je dois donc renouveler mon assurance, pour les renouvellements, il est bien possible de la prendre à partir du Canada, non?

    Merci,
    Camille
    Bonjour Camille,

    As-tu un contrat d'assurance avec nous pour ton premier PVT ? Si oui pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation ? Je pourrai ainsi te donner la marche à suivre.

    Je reste à dispo

    Sharone

  19. #379
    Avatar de XAV22
    Xavier 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    j'ai obtenu mon pvt en juin dernier et je souhaite séjourner deux semaines vers Vancouver en novembre prochain afin de valider mon pvt, puis finir mon contrat de travail en france jusqu'à la fin de l'été prochain pour repartir ensuite en aout 2016.
    Est-ce réalisable? Que dois-je dire alors à l'aéroport? Suis-je vraiment obligé de payer une assurance pour deux ans?!
    Merci d'avance!

  20. #380
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de XAV22
    Bonsoir,
    j'ai obtenu mon pvt en juin dernier et je souhaite séjourner deux semaines vers Vancouver en novembre prochain afin de valider mon pvt, puis finir mon contrat de travail en france jusqu'à la fin de l'été prochain pour repartir ensuite en aout 2016.
    Est-ce réalisable? Que dois-je dire alors à l'aéroport? Suis-je vraiment obligé de payer une assurance pour deux ans?!
    Merci d'avance!

    Salut,

    Tout dépend si tu souhaites obtenir un PVT de 2 ans : https://pvtistes.net/forum/comment-o...votre-pvt.html

Page 19 sur 72 ... 9 17 18 19 20 21 29 69 ...