- 02/09/15, 09:13 #361Bonjour,
Si je comprends bien, tu vas subir une opération avant de partir, et il est probable que tu aies des soins en lien avec cette affection lors de ton voyage.
Comme tu le sais, notre contrat ne prend pas en charge les frais liés à des antériorités. Néanmoins, je ne suis pas médecin et je ne connais pas ton dossier médical, le mieux serait donc d'adresser directement un email à notre médecin conseil en lui donant le plus de détails possible sur ton affection (date des premiers symptômes, diagnostic, traitement etc...) afin qu'il puisse te dire si tu peux souscrire et à quelles conditions. Son adresse est: [email protected]
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
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- 04/09/15, 01:41 #362Merci beaucoup pour ta réponse. J'aurai du préciser mais on m'enlève juste un grain de beauté (d'où l'histoire de retirer les fils au Canada si jamais j'ai pas pu en France). Donc je ne pense pas que cela soir couvert. À priori je vais les enlever avant ça sera bien plus simple. Je n'explique pas mon cas au médecin je pense avoir ma réponse?! Merci beaucoup
- 04/09/15, 23:10 #363Bonjour,
Je viens de contracter une assurance avec vous pour un PVT fin septembre du Canada vers la France.
Ayant déjà été hors de ma province pour un premier PVT suivit d'une année d'étude, je ne suis pas certaine de toujours être couverte par l'assurance maladie de ma province.
Est-ce que l'assurance avec Globe PVT couvre de valeur égale ou supérieur à l'assurance maladie comme demander dans le dossier du visa 2E?
- 06/09/15, 09:25 #364Bonjour Gotfree,
Finalement as-tu pu avoir le visa 457 avec l'assurance Globe Partner ou as-tu été obligé de changer d'assurance ?
Merci
- 09/09/15, 15:34 #365Bonjour je vais souscrire aujourd'hui a l'assurance Globe PVT je part lundi qui arrive je suis bien pour les délais ou faut il un certain temps avant de recevoir les papiers ? Je m'y prend un peu tard pour l'assurance mais je n'etait pas sur de pouvoir partir aussi tôt .merci
- 10/09/15, 11:31 #366Bonjour Coralie,
En ce qui concerne l'assurance, elle peut être souscrite jusqu'à la veille du départ car une fois le paiement en ligne effectué, tu recevras automatiquement ton attestation d'assurance par email.
Malgré tout, je te conseille vivement de t'y prendre une bonne semaine en avance, car d'expérience l'on n'est jamais à l’abri d'un bug informatique ou d'une CB qui ne passe pas...
Ton départ étant lundi prochain je te conseille dons de souscrire le plus rapidement possible.
Je reste à disposition si tu as d'autres questions.
SharoneSupport de Globe PVT
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- 10/09/15, 21:43 #367
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- 13/09/15, 18:27 #368Bonjour,
Je pars le mois prochain en Australie et avant de souscrire à votre assurance je voudrais savoir si le surf et les autres sports de glisse sur la mer et en montagne sont bien couverts ?
Merci de votre réponse
- 14/09/15, 05:32 #369bonjour,
Je vais avoir besoin de frais dentaires d'urgence je souhaite savoir si je dois faire l'avance ou si la prise en charge se fait directement!! Dans le cas où je paye directement comment cela fonctionne pour le remboursement? Merci d'avance . Simon
- 14/09/15, 10:55 #370Bonjour Marion,
Les sports nautiques sont pris en charge si ils ne comportent pas de moteur.
En montagne, les sports de glisse sont pris en charge s'ils sont pratiqués sur des pistes balisées (pas de hors piste).
En règle générale, tous les sports doivent être pratiqués à titre de loisirs (pas de compétition officielle etc...) pour être pris en charge.
Je reste à dispo
Sharone
Bonjour Simon,
En ce qui concerne les soins dentaires, seules les urgences sont prises en charge à hauteur de 300€ par année de contrat. Par urgences nous entendons des soins qui ne peuvent pas attendre le retour en France, comme des caries ou une rage de dents par exemple...
Certains soins, urgents ou pas, sont considérés comme des exclusions et ne sont pas pris en charge, comme les pivots, couronnes, bridge et toute sorte d'appareillage...
Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens.
Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française.
Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.
Je reste à dispo
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- 20/09/15, 17:45 #371Bonjour,
Je souhaite souscrire à une assurance simple de tourisme, ai-je droit à la responsabilité civile dans ce cadre? Où puis-je accéder aux détails du contrat avant de me décider à souscrire svp?
Merci!
- 21/09/15, 15:09 #372Bonjour Aurélie,
Notre contrat Globe Partner (qui fonctionne avec le tourisme) propose une garantie Responsabilité Civile. Tu peux voir toutes les infos concernant ce contrat par ici : Assurance Voyage - Globe Partner
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- 21/09/15, 21:22 #373Bonjour, J'aurais une question concernant les prises de sang sur Montréal. Quelqu'un peut-il m'aider pour que je sache comment procéder ? Merci
- 21/09/15, 21:44 #374Salut Nadège,
Tu dois te rendre d'abord dans une clinique sans rendez-vous et expliquer tes problèmes. C'est le docteur ensuite qui décidera s'il faut faire une prise de sang. Si c'est le cas, il te donnera toutes les infos.
Je t'invite à consulter cet article : Clinique sans rendez-vous lorsque vous êtes malade au Canada
- 24/09/15, 12:41 #375Bonjour,
j'ai souscrit un contrat d'assurance pour l’Australie d'une durée d'un an qui s'est stoppe le 18 juin depuis je suis renter 2 mois en France et aujourd’hui je suis de retour en Australie avec mon 2e whv.
Oui, mais voilà j'ai oublié de renouveler, pour une durée de 1 an. Comment dois-je procéder pour m’inscrire car je viens de voir que le contrat s’applique si et seulement lorsqu’on prend l’assurance avant de partir ou que l’on renouvelle avant la date d’échéance.
Cela m’inquiète car je viens de commencer le travail donc j’aimerais être assure rapidement.
Merci pour votre réactivité
- 24/09/15, 15:27 #376Bonjour Allan,
Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton ancien numéro d'attestation, ta date d'arrivée en Australie et le nombre de mois de contrat souhaités ?
Je pourrai alors te retrouver sur notre base de données et te répondre avec plus de précisions.
Je reste à dispo
Sharone
- 30/09/15, 19:21 #377Bonjour,
Je finis actuellement mon premier PVT, et je dois bientôt aller faire le tour du poteau pour le renouveler.
Je dois donc renouveler mon assurance, pour les renouvellements, il est bien possible de la prendre à partir du Canada, non?
Merci,
Camille
- 01/10/15, 23:25 #378
- 07/10/15, 10:46 #379Bonsoir,
j'ai obtenu mon pvt en juin dernier et je souhaite séjourner deux semaines vers Vancouver en novembre prochain afin de valider mon pvt, puis finir mon contrat de travail en france jusqu'à la fin de l'été prochain pour repartir ensuite en aout 2016.
Est-ce réalisable? Que dois-je dire alors à l'aéroport? Suis-je vraiment obligé de payer une assurance pour deux ans?!
Merci d'avance!
- 07/10/15, 10:47 #380
Salut,
Tout dépend si tu souhaites obtenir un PVT de 2 ans : https://pvtistes.net/forum/comment-o...votre-pvt.html
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