- 02/12/15, 20:34 #401Bonjour.
J'avais souscris lors de mon premier PVT l'assurance chez vous. Je repars mais cette fois vais passer un mois en nouvelle zelande et enchaîner un an en Australie. Puis je souscrire 13 mois d'assurance directement ? Ou dois je le renouveler à la fin des 12 premiers mois ? Cordialement
- 03/12/15, 12:55 #402Bonjour Flore,
Dans ce cas, je te propose la chose suivante :
- Souscrire une assurance Globe Partner (qui fonctionne avec le visa touriste) pendant un mois
- Souscrire, bien en continuité, une assurance Globe PVT pour 12 mois, afin d'être couverte pendant ton WHV en Australie.
Les deux contrats peuvent être souscrits dès aujoud'hui.
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
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- 03/12/15, 17:38 #403Merci de ta reponse.
Deux petites questions avant de souscrire.
L'assurance Globe Partner propose t elles les mêmes avantages et fonctionnement que l'assurance Globe PVT ?
Si à la fin de mon année en Australie je prevois de voyager avec un visa touriste avant de rentrer en France, puis je souscrire a l'assurance Globe Partner depuis l'australie ?
Cordialement
- 03/12/15, 19:01 #404Bonjour Flore,
Il y a quelques différences entre les contrats Globe PVT et Globe Partner. Les plus grandes différences sont : le plafond des frais médicaux (illimité pour Globe PVT, 150 000€ pour Globe Partner), la prise en charge de certaines spécialités/sports par Globe PVT que ne prenait pas Globe Partner (comme la dermatologie ou la plongée sous-marine). Pour le reste, je te donne rdv dans les conditions générales du contrat.
Si, à la fin de ton PVT en Australie tu souhaites continuer à voyager en tant que touriste, il sera tout à fait possible de souscrire un nouveau contrat Globe Partner, en continuité de ton contrat Globe PVT.
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- 05/12/15, 23:17 #405Bonjour,
Je suis allé dans une clinique sans rdv le week-end dernier suite à une pharyngite, petit souci, un bug dans leur logiciel empêchait d'indiquer ma ville d'origine en France. La secrétaire est quand même parvenue à indiquer ma ville avant le code postal mais la ville de Québec est également mentionnée par défaut à la fin de l'adresse. Je pense que c'est un détail mais sait-on jamais. Une confirmation ? Merci.
PS : à ce propos, doit-on établir la facture à son adresse au Québec ou à son adresse française ou est-ce que les deux conviennent ? Cordialement.
- 07/12/15, 11:20 #406Support de Globe PVT
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- 07/12/15, 12:21 #407Bonjour Sharone et Sandra,
Je quitte Montréal le 17 janvier 2016 pour Cannes. J'ai reçu mon PVT et mon billet d'avion est acheté, J'ai déjà acheté une assurance avec la Croix Bleue qui m'a coûté une fortune. J'aimerais donc souscrire à Globe et annuler mon assurance auprès de la Croix Bleue. Offrez-vous l'assurance pour la France?
- 08/12/15, 00:18 #408
- 08/12/15, 04:29 #409Bonjour Karolina,
Nous proposons d'autres contrats pour les personnes de nationalité étrangère venant en France.
* Les contrats A, B ou C pour les étudiants
* Les contrats E ou F pour les autres statuts
Même si tu n'es pas étudiante, nous autorisons les personnes ayant un visa PVT pour la France à souscrire au contrat A, B ou C qui sont moins onéreux. C'est un geste commercial qui compense les 10% de réduction qui nous offrons pour le contrat Globe PVT.
Tu trouveras toutes les infos concernent ces contrats sur le lien suivant:
https://www.assistance-etudiants.com/fr/page/abc?part=pvtistes
Si tu décides de souscrire, penses à revenir vers moi avec ton numéro d'attestation afin que je puisse noter sur notre base de données que tu as bien le droit à ce contrat.
Je reste à dispo
Sharone
- 08/12/15, 14:20 #410
- 09/12/15, 10:40 #411
- 09/12/15, 10:47 #412
- 13/12/15, 04:02 #413Bonjour,
Proposez vous des garanties supplémentaires en cas de grossesse durant les 2 ans du pvt ?
Est-il possible d'avoir un devis détaillé svp ?
Merci
- 14/12/15, 04:06 #414
- 14/12/15, 23:01 #415Bonjour,
J'ai une petite question au sujet de mon assurance Globe PVT. Voilà j'ai effectué toutes les visites nécessaires avant mon départ afin de prévenir tout désagrément une fois sur place, à savoir ophtalmo, ORL et dentiste... Sans top de surprise en dehors d'une dent de sagesse qui m'a été retiré pour éviter des problèmes futures. Maque de chance, 2 mois après mon arrivé c'est une autre dent qui s'est érodée (ou fissurée, je ne sais pas trop), laissant se détacher un soin bien plus ancien. Ce problème est passé inaperçu lors de ma visite et aujourd'hui je me trouve avec une dent creuse avec un bord coupant qui me cisaille la joue (moi et ma chance... :-/ ). Dans ma documentation Globe PVT il est écrit que les soins dentaires ne sont pas pris en charges sauf cas urgent ou accident... Je ne sais pas trop comment ça peut évoluer si je laisse trainer ce problème et je ne sais pas non plus si je peux qualifier ça comme un cas urgent ?
- 15/12/15, 17:40 #416Bonjour Salvatore,
Merci pour ton message, c'est pas de chance pour tes dents, j'espère que tu seras rapidement rétabli.
Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation ?
Ainsi je pourrai te retrouver sur notre base de données et te répondre avec plus de précision.
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
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- 16/12/15, 17:48 #417Bonjour Sharon.
Alors une dernière question.
Je pars du 9 janvier au 30 janvier en nouvelle zelande puis à partir du 30 janvier en Australie.
Je dois donc souscrire 1 mois (même si ce n'est que 3 semaines) d'assurance Globe Partner puis faire commencer l'assurance Globe PVT à la date du 30 janvier ?
Je ne me trompe pas ?
Merci d'avance de ta réponse et comme ça approche belles fêtes de fin d'année !
- 17/12/15, 10:37 #418Support de Globe PVT
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- 17/12/15, 10:53 #419
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- 22/12/15, 18:43 #420Bonjour Sharone, je pars le 7 mai au Canada, je peux prendre l'assurance 1 ou 2 semaines a l'avance de préférence ?
Egalement, j'aimerais savoir, je porte des lunettes, est-ce que ça me coûtera des sous pour aller uniquement "les resserrer" ?
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