- 30/08/16, 14:30 #641Bonjour Kim,
En effet, cette règle a changé il y a quelques mois, lorsque nous avons amélioré les garanties du contrat Globe PVT. Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton numéro d'attestation ? Ainsi, je pourrais voir si ton contrat a été souscrit avant ou après cette date et te donner la réponse adéquate.
Je reste à dispoSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
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- 30/08/16, 18:17 #642Bonjour,
Est-on remboursé normalement si un soin a été effectué pendant la durée du contrat mais que la facture correspondante a été acquittée après la fin du contrat?
Pour ce qui est des remboursements par email, est-il possible de transmettre des photos en bonne qualité des documents plutôt que des scans?
Et enfin dans le formulaire de remboursement il est indiqué qu'il est préférable de grouper les demandes pour éviter les remboursements de faible montant, mais faut-il mettre les demandes différentes sur le même formulaire ou sur plusieurs formulaires? Par exemple mettons que l'on ait eu des soins en rapport avec deux accidents et une maladie, est-ce que vous voulez tout sur un formulaire ou sur trois formulaires (un par accident et par maladie)?
Merci
- 31/08/16, 22:36 #643Bonjour Leo,
Merci pour ton message.
Pour répondre à tes questions :
- Pour qu'un soin soit remboursé, il faut évidemment qu'il soit pris en charge, mais aussi que la date des soins soit incluse dans la période du contrat, et que la demande nous parvienne dans un délai maximum de trois mois après la fin du contrat.
- Si les photos nous permettent de lire parfaitement les documents, cela ne pose pas de soucis.
- Si tout rentre dans un seul formulaire, oui il est tout à fait possible de tout grouper.
Je reste à dispo si tu as d'autres questions.Support de Globe PVT
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- 01/09/16, 21:41 #644
- 02/09/16, 13:38 #645Bonjour Leo,
Pas de soucis.
Néanmoins, si tu as des questions médicales, il est plus rapide d'envoyer directement tes questions à notre médecin conseil à cette adresse : [email protected]
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- 20/09/16, 21:53 #646Bonjour,
Je prépare actuellement un PVT en Nouvelle-Zélande. J'ai du mal à comprendre les différences concrètes entre sécurité sociale, assurance et mutuelle.
Est-ce que Globe PVT remplace à la fois la sécurité sociale et l'assurance ? Si l'on souscrit à Globe PVT, avons-nous besoin de souscrire à un autre service pour nous couvrir (comme la Caisse des Français à l'Etranger) ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
- 21/09/16, 16:42 #647Bonjour Mauranne,
Merci pour ton message.
Notre contrat fonctionne au premier euro, et à 100% des frais réels.
Si tu vas chez le médecin pour une grippe et que cela te coute 120 NZD, nous te remboursons la totalité des 120 NZD.
La CFE peut être utile car elle maintient tes droits à la Sécurité sociale française (pas besoin de te réaffilier à ton retour) et elle prend également en charge (à hauteur du taux de la sécu) certains frais qui sont exclus par les assurances voyage. A toi de voir, selon tes besoins et ton budget, si tu as besoin de cela.
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- 22/09/16, 14:56 #648Salut, je compte partir au Canada début novembre et n'arrive toujours pas à faire mon choix entre Globe PVT et Chapka d’où la question suivante par rapport au sport: Je compte m'inscrire dans un club de box et/ou escalade arrivé à Montréal, dans l'éventualité où je me casse qqc (nez, bras etc.) , les frais seront-ils pris en charge?
Merci d'avance pour votre réponse! Alex
- 22/09/16, 15:10 #649Bonjour,
Dans ce cas, prends le temps de lire attentivement nos dossiers :
L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net
et
Comparatif des principales assurances PVT / WHV - pvtistes.net
-
- 22/09/16, 16:01 #650Bonjour Alexis,
Non, ces sports ne seront pas pris en charge avec le contrat Globe PVT car ils sont pratiqués dans un club. Ce sera également le cas avec Chapka il me semble, à vérifier.
Il est parfois possible de souscrire une petite assurance juste pour la pratique de ce sport directement auprès des clubs et des fédérations.
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- 26/09/16, 08:23 #651
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- 28/09/16, 12:33 #652Bonjour ,
Je pars faire un WHV , je voudrais souscrire une Assurance Globe PVT , et le problème est tant que , quand j'arrive sur la page de l'Assurance on me note : Erreur PAPReferenceError: PostAffTracker is not defined
Et donc du coup cela me bloque tout accès ,
Est ce que ça vous le fait aussi ?
Merci.
- 28/09/16, 12:34 #653Bonjour ,
Je pars faire un WHV , je voudrais souscrire une Assurance Globe PVT , et le problème est tant que , quand j'arrive sur la page de l'Assurance on me note : Erreur PAPReferenceError: PostAffTracker is not defined
Et donc du coup cela me bloque tout accès ,
Est ce que ça vous le fait aussi ?
Merci.
- 28/09/16, 13:23 #654Salut,
Est-ce que tu essayes bien depuis un ordinateur ?
Si c'est le cas, essayer de supprimer les cookies et vider le cache de ton navigateur et essaye de nouveau
- 28/09/16, 21:05 #655Merci Mat pour l'astuce , tu es sympas .
Par contre , je ne vois pas paiement mensuel quand je souscris , c'est uniquement paiement annuel ?
- 29/09/16, 13:35 #656
- 29/09/16, 15:13 #657
- 29/09/16, 15:20 #658
- 29/09/16, 19:36 #659
- 01/10/16, 18:32 #660Bonjour,
Je viens de contracter Globe PVT pour mon départ prochain et j'ai bien reçu ma carte d'assuré par email. Je suis néanmoins surpris. On ne m'a demandé à aucun moment mon n° de passeport ou de PVT. De plus je suis surpris qu'il n'y ait aucun document par email à signer et à renvoyer..
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