1. #641

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Louby
    Bonjour, dans un mail vous m'avez informée que je serai couverte en cas de voyage dans d'autres pays, sans spécifier une limite de temps. Une amie vous a appelé et apparemment vous lui avez répondu qu'il n'y a pas de limite de temps seulement les 150 000€, or dans votre FAQ on peut lire "Globe PVT vous couvre dans le monde entier (30 jours maximum par année de contrat, en cas de vacances dans votre pays d'origine). Vous êtes donc couvert lors de courts séjours aux USA ou en Asie, par exemple si vous y passez des vacances. Lors de ces vacances, le plafond de remboursement est de 150 000 €."

    Les 30j sont ils toujours d'actualité, sont-ils juste pour le pays d'origine ?
    Merci!
    Bonjour Kim,
    En effet, cette règle a changé il y a quelques mois, lorsque nous avons amélioré les garanties du contrat Globe PVT. Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton numéro d'attestation ? Ainsi, je pourrais voir si ton contrat a été souscrit avant ou après cette date et te donner la réponse adéquate.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #642
    Avatar de Leo
    Leo
    Leo est déconnecté
    34 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    26
    Bonjour,

    Est-on remboursé normalement si un soin a été effectué pendant la durée du contrat mais que la facture correspondante a été acquittée après la fin du contrat?

    Pour ce qui est des remboursements par email, est-il possible de transmettre des photos en bonne qualité des documents plutôt que des scans?

    Et enfin dans le formulaire de remboursement il est indiqué qu'il est préférable de grouper les demandes pour éviter les remboursements de faible montant, mais faut-il mettre les demandes différentes sur le même formulaire ou sur plusieurs formulaires? Par exemple mettons que l'on ait eu des soins en rapport avec deux accidents et une maladie, est-ce que vous voulez tout sur un formulaire ou sur trois formulaires (un par accident et par maladie)?

    Merci

  3. #643

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Leo
    Bonjour,

    Est-on remboursé normalement si un soin a été effectué pendant la durée du contrat mais que la facture correspondante a été acquittée après la fin du contrat?

    Pour ce qui est des remboursements par email, est-il possible de transmettre des photos en bonne qualité des documents plutôt que des scans?

    Et enfin dans le formulaire de remboursement il est indiqué qu'il est préférable de grouper les demandes pour éviter les remboursements de faible montant, mais faut-il mettre les demandes différentes sur le même formulaire ou sur plusieurs formulaires? Par exemple mettons que l'on ait eu des soins en rapport avec deux accidents et une maladie, est-ce que vous voulez tout sur un formulaire ou sur trois formulaires (un par accident et par maladie)?

    Merci
    Bonjour Leo,
    Merci pour ton message.
    Pour répondre à tes questions :
    - Pour qu'un soin soit remboursé, il faut évidemment qu'il soit pris en charge, mais aussi que la date des soins soit incluse dans la période du contrat, et que la demande nous parvienne dans un délai maximum de trois mois après la fin du contrat.
    - Si les photos nous permettent de lire parfaitement les documents, cela ne pose pas de soucis.
    - Si tout rentre dans un seul formulaire, oui il est tout à fait possible de tout grouper.
    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #644
    Avatar de Leo
    Leo
    Leo est déconnecté
    34 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    26
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Leo,
    Merci pour ton message.
    Pour répondre à tes questions :
    - Pour qu'un soin soit remboursé, il faut évidemment qu'il soit pris en charge, mais aussi que la date des soins soit incluse dans la période du contrat, et que la demande nous parvienne dans un délai maximum de trois mois après la fin du contrat.
    - Si les photos nous permettent de lire parfaitement les documents, cela ne pose pas de soucis.
    - Si tout rentre dans un seul formulaire, oui il est tout à fait possible de tout grouper.
    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.
    Merci!

    Je vais te contacter par mp pour des questions plus précises sur ma situation

  5. #645

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Leo
    Merci!

    Je vais te contacter par mp pour des questions plus précises sur ma situation
    Bonjour Leo,
    Pas de soucis.
    Néanmoins, si tu as des questions médicales, il est plus rapide d'envoyer directement tes questions à notre médecin conseil à cette adresse : [email protected]
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #646
    Avatar de Mauranne
    Mauranne 30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je prépare actuellement un PVT en Nouvelle-Zélande. J'ai du mal à comprendre les différences concrètes entre sécurité sociale, assurance et mutuelle.

    Est-ce que Globe PVT remplace à la fois la sécurité sociale et l'assurance ? Si l'on souscrit à Globe PVT, avons-nous besoin de souscrire à un autre service pour nous couvrir (comme la Caisse des Français à l'Etranger) ?

    Je vous remercie par avance pour votre réponse.

  7. #647

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Mauranne
    Bonjour,

    Je prépare actuellement un PVT en Nouvelle-Zélande. J'ai du mal à comprendre les différences concrètes entre sécurité sociale, assurance et mutuelle.

    Est-ce que Globe PVT remplace à la fois la sécurité sociale et l'assurance ? Si l'on souscrit à Globe PVT, avons-nous besoin de souscrire à un autre service pour nous couvrir (comme la Caisse des Français à l'Etranger) ?

    Je vous remercie par avance pour votre réponse.
    Bonjour Mauranne,
    Merci pour ton message.
    Notre contrat fonctionne au premier euro, et à 100% des frais réels.
    Si tu vas chez le médecin pour une grippe et que cela te coute 120 NZD, nous te remboursons la totalité des 120 NZD.
    La CFE peut être utile car elle maintient tes droits à la Sécurité sociale française (pas besoin de te réaffilier à ton retour) et elle prend également en charge (à hauteur du taux de la sécu) certains frais qui sont exclus par les assurances voyage. A toi de voir, selon tes besoins et ton budget, si tu as besoin de cela.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #648
    Avatar de AlexisOp
    Alexis 28 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut, je compte partir au Canada début novembre et n'arrive toujours pas à faire mon choix entre Globe PVT et Chapka d’où la question suivante par rapport au sport: Je compte m'inscrire dans un club de box et/ou escalade arrivé à Montréal, dans l'éventualité où je me casse qqc (nez, bras etc.) , les frais seront-ils pris en charge?
    Merci d'avance pour votre réponse! Alex

  9. #649
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Mauranne
    Bonjour,

    Je prépare actuellement un PVT en Nouvelle-Zélande. J'ai du mal à comprendre les différences concrètes entre sécurité sociale, assurance et mutuelle.
    Bonjour,

    Dans ce cas, prends le temps de lire attentivement nos dossiers :
    L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net
    et
    Comparatif des principales assurances PVT / WHV - pvtistes.net



  10. #650

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de AlexisOp
    Salut, je compte partir au Canada début novembre et n'arrive toujours pas à faire mon choix entre Globe PVT et Chapka d’où la question suivante par rapport au sport: Je compte m'inscrire dans un club de box et/ou escalade arrivé à Montréal, dans l'éventualité où je me casse qqc (nez, bras etc.) , les frais seront-ils pris en charge?
    Merci d'avance pour votre réponse! Alex
    Bonjour Alexis,
    Non, ces sports ne seront pas pris en charge avec le contrat Globe PVT car ils sont pratiqués dans un club. Ce sera également le cas avec Chapka il me semble, à vérifier.
    Il est parfois possible de souscrire une petite assurance juste pour la pratique de ce sport directement auprès des clubs et des fédérations.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  11. #651
    Avatar de Mauranne
    Mauranne 30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Mauranne,
    Merci pour ton message.
    Notre contrat fonctionne au premier euro, et à 100% des frais réels.
    Si tu vas chez le médecin pour une grippe et que cela te coute 120 NZD, nous te remboursons la totalité des 120 NZD.
    La CFE peut être utile car elle maintient tes droits à la Sécurité sociale française (pas besoin de te réaffilier à ton retour) et elle prend également en charge (à hauteur du taux de la sécu) certains frais qui sont exclus par les assurances voyage. A toi de voir, selon tes besoins et ton budget, si tu as besoin de cela.
    Je reste à dispo
    Merci beaucoup pour votre réponse !

    Merci beaucoup !


  12. #652
    Avatar de leto88
    Geoffrey 32 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,

    Je pars faire un WHV , je voudrais souscrire une Assurance Globe PVT , et le problème est tant que , quand j'arrive sur la page de l'Assurance on me note : Erreur PAPReferenceError: PostAffTracker is not defined
    Et donc du coup cela me bloque tout accès ,
    Est ce que ça vous le fait aussi ?
    Merci.

  13. #653
    Avatar de leto88
    Geoffrey 32 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Mauranne
    Merci beaucoup pour votre réponse !

    Merci beaucoup !
    Bonjour ,

    Je pars faire un WHV , je voudrais souscrire une Assurance Globe PVT , et le problème est tant que , quand j'arrive sur la page de l'Assurance on me note : Erreur PAPReferenceError: PostAffTracker is not defined
    Et donc du coup cela me bloque tout accès ,
    Est ce que ça vous le fait aussi ?
    Merci.

  14. #654
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut,

    Est-ce que tu essayes bien depuis un ordinateur ?
    Si c'est le cas, essayer de supprimer les cookies et vider le cache de ton navigateur et essaye de nouveau

  15. #655
    Avatar de leto88
    Geoffrey 32 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci Mat pour l'astuce , tu es sympas .

    Par contre , je ne vois pas paiement mensuel quand je souscris , c'est uniquement paiement annuel ?

  16. #656
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de leto88
    Merci Mat pour l'astuce , tu es sympas .

    Par contre , je ne vois pas paiement mensuel quand je souscris , c'est uniquement paiement annuel ?
    Salut,

    Tu payes la durée de l'assurance que tu prends en une seule fois, dans quel pays pars tu?

  17. #657
    Avatar de leto88
    Geoffrey 32 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut,

    Tu payes la durée de l'assurance que tu prends en une seule fois, dans quel pays pars tu?
    Salut Tiphainet ,

    Je pars en Australie pour un WHV Si tu as déjà été et que tu as des conseilles , je suis prenant
    Merci pour l'info

  18. #658
    Avatar de leto88
    Geoffrey 32 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    je suis preneur *...

  19. #659
    Avatar de leto88
    Geoffrey 32 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut,

    Tu payes la durée de l'assurance que tu prends en une seule fois, dans quel pays pars tu?
    Salut Tiphainet ,

    J'ai répondu mais je vois pas mon message.. , donc je renvois un message , en espèrent que sa envoie cet fois ci .

    Merci du conseille , je pars en Australie pour une whv , si ta des conseilles

  20. #660
    Avatar de Marconegri
    Marc-Aurélien 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je viens de contracter Globe PVT pour mon départ prochain et j'ai bien reçu ma carte d'assuré par email. Je suis néanmoins surpris. On ne m'a demandé à aucun moment mon n° de passeport ou de PVT. De plus je suis surpris qu'il n'y ait aucun document par email à signer et à renvoyer..

Page 33 sur 71 ... 23 31 32 33 34 35 43 ...