1. #1261
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de eilizai
    Je trouva ça scandaleux que la contraception ne soit même pas couverte
    Je pense que tu n'as visiblement pas compris ce uq'était une assurance PVT.
    Pour compléter la réponse du Pliz, tu peux aussi prendre le temps de relire notre dossier : L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net

  2. #1262
    Avatar de Faustine7
    Faustine 27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Petit problème au moment de vouloir souscrire à l'assurance Globe PVT :
    Le devis m'indique un montant total de 1274,40€ (pour une durée de 2 ans). Alors que cela est censé coûter 712,80€ au total....
    A savoir que j'avais déjà fait une première manipulation afin d'avoir une idée du montant mais sans aller au bout du paiement. Je m'étais décidé à souscrire à l'assurance aujourd'hui.

    Merci d'avance de votre réponse qui éclairera ma lanterne

  3. #1263

    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Faustine7
    Bonjour,

    Petit problème au moment de vouloir souscrire à l'assurance Globe PVT :
    Le devis m'indique un montant total de 1274,40€ (pour une durée de 2 ans). Alors que cela est censé coûter 712,80€ au total....
    A savoir que j'avais déjà fait une première manipulation afin d'avoir une idée du montant mais sans aller au bout du paiement. Je m'étais décidé à souscrire à l'assurance aujourd'hui.

    Merci d'avance de votre réponse qui éclairera ma lanterne
    Bonjour Faustine,

    C'est curieux car ça ne correspond même pas à 2x2 ans. 🤔

    Tu es sûre de bien faire une souscription pour GlobePVT et pas pour un autre type de contrat et d'avoir bien renseigner la bonne durée, pour une seule personne etc. ? Suis bien notre lien pourla souscription.

    Vide le cache de ton navigateur et vois ce que ça donne. Sinon, essaie avec un autre navigateur. Ça devrait suffire à régler ça.
    Tiens-moi au courant.

  4. #1264
    Avatar de Faustine7
    Faustine 27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de Pliz
    Bonjour Faustine,

    C'est curieux car ça ne correspond même pas à 2x2 ans. 🤔

    Tu es sûre de bien faire une souscription pour GlobePVT et pas pour un autre type de contrat et d'avoir bien renseigner la bonne durée, pour une seule personne etc. ? Suis bien notre lien pourla souscription.

    Vide le cache de ton navigateur et vois ce que ça donne. Sinon, essaie avec un autre navigateur. Ça devrait suffire à régler ça.
    Tiens-moi au courant.
    Merci de ta réponse rapide.

    J'ai essayé avec un autre navigateur, sur un autre pc etc... ça m'affiche toujours ce montant de 1274,40€ (en mettant les bonnes informations).
    Ça vient peut-être d'un bug de leur côté.

    Je réessaierai demain.

  5. #1265

    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Faustine7
    Merci de ta réponse rapide.

    J'ai essayé avec un autre navigateur, sur un autre pc etc... ça m'affiche toujours ce montant de 1274,40€ (en mettant les bonnes informations).
    Ça vient peut-être d'un bug de leur côté.

    Je réessaierai demain.
    Je viens de faire la simulation et pas de souci : c'est bien 712.80 euros.

    ... Mais j'ai trouvé l'origine de ce tarif.
    Tu as mis "France (Terres australes)" et pas "France métropolitaine" comme pays de résidence.

    Tu vis où?

  6. Mat

  7. #1266
    Avatar de Faustine7
    Faustine 27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de Pliz
    Je viens de faire la simulation et pas de souci : c'est bien 712.80 euros.

    ... Mais j'ai trouvé l'origine de ce tarif.
    Tu as mis "France (Terres australes)" et pas "France métropolitaine" comme pays de résidence.

    Tu vis où?
    Ah mais ouiiiiii ! Très juste !
    Erreur de manipulation de ma part, je vis bien en France métropolitaine.

    Merci beaucoup...


  8. #1267

    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Faustine7
    Ah mais ouiiiiii ! Très juste !
    Erreur de manipulation de ma part, je vis bien en France métropolitaine.

    Merci beaucoup...
    Et oui!
    Pas de quoi.
    Bon dimanche.


  9. #1268
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Pliz
    Et oui!
    Pas de quoi.
    Bon dimanche.
    Merci @Pliz @GlobePVT pour info


  10. #1269

    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Mat
    Merci @Pliz @GlobePVT pour info
    Merci Pliz !
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  11. #1270
    Avatar de PaulD8
    Paul 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de GlobePVT
    Merci Pliz !
    Bonjour,
    Je suis en PVT avec l'assurance Globe PVT et j'ai des douleurs récurrentes (ulcère) à l'oeil.
    Quelle clinique me conseillerez vous ?
    Dois je prendre un rdv?
    Suis je couvert avec cette assurance ?
    Merci pour votre retour et bonne journée

  12. #1271
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de PaulD8
    Suis je couvert avec cette assurance ?
    Pour une question de cet ordre, il faut que tu contacte le service médical directement car c'est une question médicale.
    Message de PaulD8
    Quelle clinique me conseillerez vous ?
    Regarde notre article et cherche une clinique sans RV : Clinique sans rendez-vous lorsque vous êtes malade au Canada - pvtistes.net

  13. #1272

    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour @PaulD8

    Désolée pour ce qui t'arrive.
    Pour compléter la réponse de Muriel, les coordonnées de la plateforme médicale Mutuaide sont sur ta carte d'assuré. Tu pourras non seulement leur poser des questions quant à ce qui est couvert ou non mais aussi obtenir des conseils sur où aller.

    Je te donne aussi cette infographie qui rappelle le fonctionnement de ton assurance.
    https://pvtistes.net/share/assurance...-globe-pvt.pdf
    En te souhaitant que tout s'arrange rapidement.

  14. #1273
    Avatar de mgeffrault
    Geffrault 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Efficace et pas chère c'est PVT que je préfère !
    Honnêtement c'est intuitif et simple à faire en ligne donc RAS

  15. #1274
    Avatar de remisch
    Rémi 29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai souscris à Globe PVT dans le cadre de mon PVT en NZ.

    Je me suis fait voler il y a une semaine mon téléphone portable + ma carte bleue Néo Zélandaise qui était au dos. J'ai une déclaration de la police et vidéo des faits par les caméras de vidéo surveillance de l'auberge où j'étais.

    Est ce que l'assurance marche dans ce genre de situations ?

    Merci beaucoup pour la réponse !

    Bonne journée

  16. #1275

    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de remisch
    Bonjour,

    J'ai souscris à Globe PVT dans le cadre de mon PVT en NZ.

    Je me suis fait voler il y a une semaine mon téléphone portable + ma carte bleue Néo Zélandaise qui était au dos. J'ai une déclaration de la police et vidéo des faits par les caméras de vidéo surveillance de l'auberge où j'étais.

    Est ce que l'assurance marche dans ce genre de situations ?

    Merci beaucoup pour la réponse !

    Bonne journée
    Bonjour Rémi,

    Désolée de ce qui est arrivé !
    Le Globe PVT ne couvre pas ce genre de situation
    Cela étant dit, si tu as une déclaration de police ainsi qu'une vidéo des faits, l'assurance de ton hébergement doit surement avoir une garantie "vol", non ?

    Bonne continuation.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #1276
    Avatar de GaranceL5
    Garance

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de GlobePVT
    Bonjour Rémi,

    Désolée de ce qui est arrivé !
    Le Globe PVT ne couvre pas ce genre de situation
    Cela étant dit, si tu as une déclaration de police ainsi qu'une vidéo des faits, l'assurance de ton hébergement doit surement avoir une garantie "vol", non ?

    Bonne continuation.
    Sandra
    Bonjour à tous,

    Je me pose une question concernant l'assurance Globe PVT.
    Je suis en effet asthmatique et me demande ce qu'il en est des maladies qui peuvent être aggravées par l'asthme ou dans lesquels l'asthme peut parfois jouer un rôle annexe.
    J'ai décidé d'envoyer un mail au support médical de Globe PVT mais suis déçu par la réponse qui semble toute faite et qui ne répond pas vraiment à ma question.

    Voici le mail que j'ai envoyé au service médical ACS :

    Je me pose une question concernant le remboursement des soins. En effet, je suis asthmatique de naissance, j'ai bien compris que cette maladie antérieur au départ ne sera pas remboursée, mais qu'en est-il des maladies pouvant être aggravé par de l'asthme ou dans lesquelles l'asthme joue un rôle (ex : bronchite asthmatiforme) ?
    Et voici la réponse que j'ai reçue :

    Nous accusons réception de votre message et vous confirmons que notre assurance voyage ne couvre pas les suites et conséquences d'antécédents médicaux.
    Aucune couverture ne sera donc possible concernant votre affection antérieure (ni consultation, ni médicament, ni radiologie, ni hospitalisation, ni rapatriement...).
    Je comprend très bien que les suites et conséquences de mon asthme ne seront pas remboursés mais ce n'est pas la question que je pose. Les maladies sont souvent plus complexes que des causes et conséquences toutes simples, et je veux savoir ce qu'il en sera exactement si jamais j'attrape une infection ou n'importe quoi d'autre (rhume, etc.) et pour laquelle être asthmatique risque d'aggraver la maladie contractée sur place !

    Merci d'avance pour toute réponse qui pourra m'éclairer un peu plus sur le sujet !

  18. #1277
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de GaranceL5
    pour laquelle être asthmatique risque d'aggraver la maladie contractée sur place !
    Dans le doute, ce ne sera probablement pas couvert.
    Toutes les assurances voyage sont là pour couvrir des imprévus "complet" dans le sens qui n'aient absolument aucun lien avec une condition préexistante.
    Aucune assureur ne pourra te donner de réponse plus précise que celle que tu as reçue puisque ce sera du cas par cas, évalué par un médecin conseil. Mais, de façon générale, l'interprétation de ce qui est lié à ta condition préexistante a de bonnes chances d'être extensive.

  19. #1278
    Avatar de NicolasA2
    Nicolas 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Est-ce que, dans le cadre de la pandémie de Covid-19, les télé-consultations médicales (clavardage, téléphone, visio) vont être remboursées par l'assurance Globe PVT ?

    Les applications comme Maple, ici au Québec, fonctionnent bien et coûtent même moins chers que se rendre dans une clinique ou à l'urgence. Sans parler de la limitation des déplacements etc...

    Merci.

  20. #1279
    Avatar de QuentinR13
    Quentin

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir !


    Ma conjointe et moi devions initialement partir pour Montréal le 01/04/2020. Etant donné les mesures prises par le Canada le 16/03, il nous sera visiblement impossible de nous y rendre. Notre assurance pvt étant prise pour le 01/04, pensez-vous qu'il serait possible d'obtenir une annulation et un remboursement ? Si oui, via quelle démarche ?
    Nous souhaitons toujours nous rendre au Canada cette année et nous sommes dans l'attente de l’extension de la date limite (fixée par la lettre d'introduction). Ainsi, nous souscrirons de nouveau à l'offre une fois le lockdown levé et une nouvelle date de départ fixée.


    En vous remerciant d'avance pour vos réponses !

  21. #1280
    Avatar de estelleelc
    Estelle 30 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Etant actuellement en PVT à Montréal depuis janvier 2020, je me posais la question de la couverture des frais liés au virus COVID19. Globe PVT prennent-ils en charge les tests, consultations et hospitalisations éventuels liés au virus ?

    Je n'ai pu trouver que ceci sur le site Assurance voyage en cas d'épidémie - Coronavirus
    Mais j'aurais voulu avoir une réponse plus précise de quelqu'un de chez Globe PVT si possible.


    Merci d'avance.

Page 64 sur 71 ... 14 54 62 63 64 65 66 ...