1. #1341
    Avatar de JustineC27
    Justine

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut Justine,

    Ne t'en fait pas c'est normal
    En cas de demande de remboursement ces documents te seront demandés.
    Top, merci En fait, de manière générale, je trouvais que le site et les mails reçus donnaient pas ultra confiance (fautes de Français dans les documents, mails qui ont pas l'air de venir d'une grosse entreprise pro), du coup franchement si c'était pas un truc super recommandé par pvtistes.net, je ne sais pas si je leur aurais fait confiance ! Je ne dis pas du tout ça pour me plaindre, mais pcq ça serait peut-être un bon plan pour eux de rendre le tout un peu plus pro et rassurant

  2. #1342
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de JustineC27
    Top, merci En fait, de manière générale, je trouvais que le site et les mails reçus donnaient pas ultra confiance (fautes de Français dans les documents, mails qui ont pas l'air de venir d'une grosse entreprise pro), du coup franchement si c'était pas un truc super recommandé par pvtistes.net, je ne sais pas si je leur aurais fait confiance ! Je ne dis pas du tout ça pour me plaindre, mais pcq ça serait peut-être un bon plan pour eux de rendre le tout un peu plus pro et rassurant
    Ah bon ? des fautes ? Tu peux faire une capture d'écran ici que je les prévienne
    Pour info, ça fait 15 ans qu'on travaille avec eux donc ne t'en fait pas, ils sont dignes de confiance

    Tu as bien pris Globe PVT ?


  3. #1343
    Avatar de JustineC27
    Justine

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Ah bon ? des fautes ? Tu peux faire une capture d'écran ici que je les prévienne
    Pour info, ça fait 15 ans qu'on travaille avec eux donc ne t'en fait pas, ils sont dignes de confiance

    Tu as bien pris Globe PVT ?
    Oui, j'ai bien pris Globe PVT Je suis un peu en rush de départ donc je te ferai ça dans une semaine ou deux quand je serai posé à Montréal

  4. Mat

  5. #1344
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de JustineC27
    Oui, j'ai bien pris Globe PVT Je suis un peu en rush de départ donc je te ferai ça dans une semaine ou deux quand je serai posé à Montréal
    Ok ou sinon fait un copier coller du texte stp qu’on puisse corriger rapidement


  6. #1345
    Avatar de marsou8963
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Ma femme et moi partons très bientôt au Canada.
    Ma femme y va avec un permis d’étude et moi un permis de travail ouvert obtenu grâce à elle.
    Nous sommes actuellement entrain de faire les démarches pour obtenir les formulaires de la CPAM pour activer notre RAMQ, mais nous risquons de les obtenir après notre arrivée au Canada.
    Savez-vous si dans notre cas, une assurance médicale nous sera demandée par les agents d’immigration à la frontière, si oui:
    - leur dire qu’on va obtenir le formulaire de la CPAM pour la RAMQ est suffisant
    - si ramq pas suffisant, activer une assurance que pendant la periode de non couverture de la ramq est suffisant?
    - quelle assurance vous conseillerez pour un permis d’étude
    - quelle assurance vous conseillerez pour un permis de travail ouvert?
    merci bcp

  7. #1346
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de marsou8963
    Bonjour,
    Ma femme et moi partons très bientôt au Canada.
    Ma femme y va avec un permis d’étude et moi un permis de travail ouvert obtenu grâce à elle.
    Nous sommes actuellement entrain de faire les démarches pour obtenir les formulaires de la CPAM pour activer notre RAMQ, mais nous risquons de les obtenir après notre arrivée au Canada.
    Savez-vous si dans notre cas, une assurance médicale nous sera demandée par les agents d’immigration à la frontière, si oui:
    - leur dire qu’on va obtenir le formulaire de la CPAM pour la RAMQ est suffisant
    - si ramq pas suffisant, activer une assurance que pendant la periode de non couverture de la ramq est suffisant?
    - quelle assurance vous conseillerez pour un permis d’étude
    - quelle assurance vous conseillerez pour un permis de travail ouvert?
    merci bcp
    Salut,

    C’est très bien d’avoir la RAMQ mais il faut également prendre une assurance rapatriement comme Globe PVT car en cas d’urgence qui nécessiterait un rapatriement ce n’est pas la RAMQ qui vous couvrira… idem pour un décès. C’est pour cela que même en JEune Pro (JP) l’assurance reste obligatoire alors que les titulaires ont la RAMQ.
    @GlobePVT je laisse répondre pour les autres questions

  8. #1347
    Avatar de marsou8963
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Parfait merci J'attends donc que globepvt me réponde sur le reste des questions et sur les assurances conseillées pour mon cas et celui de ma femme


  9. #1348

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de marsou8963
    Parfait merci J'attends donc que globepvt me réponde sur le reste des questions et sur les assurances conseillées pour mon cas et celui de ma femme
    Bonjour,

    J'ai bien noté ton message et je crois comprendre que tu attends le permis d'étude pour l'un et le PTO ié au permis d'étude pour l'autre, et non pas un visa EIC. C'est bien cela ?

    Dans ce cas, on pourrait proposer notre assurance voyage Globe Partner.
    Serait il possible d'échanger par tél. stp ?
    Je pense que ce serait plus pratique car pas mal d'info à échanger.
    Si ok pour toi, pourrais tu m'indiquer ton numéro de tel en messagerie privée ( avec un petit rappel du contexte) , tes disponibilités en heure de bureau Paris ?

    Merci.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #1349
    Avatar de AudreyD33
    Audrey

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    La question a peut-être été déjà posé, mais je n'ai pas vu.
    J'ai fait ma demande PVT quand j'avais encore 35 ans, je vais partir à 36 ans, est-ce que l'assurance Globe PVT fonctionne pour moi? Je regardai un concurrent, et leur contrat est apparemment valable que pour les gens âgés jusqu'à 35 ans...
    Merci de votre aide

  11. #1350
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de AudreyD33
    Bonjour,
    La question a peut-être été déjà posé, mais je n'ai pas vu.
    J'ai fait ma demande PVT quand j'avais encore 35 ans, je vais partir à 36 ans, est-ce que l'assurance Globe PVT fonctionne pour moi? Je regardai un concurrent, et leur contrat est apparemment valable que pour les gens âgés jusqu'à 35 ans...
    Merci de votre aide
    Hello Audrey,

    sandra de @GlobePVT va te répondre


  12. #1351

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de AudreyD33
    Bonjour,
    La question a peut-être été déjà posé, mais je n'ai pas vu.
    J'ai fait ma demande PVT quand j'avais encore 35 ans, je vais partir à 36 ans, est-ce que l'assurance Globe PVT fonctionne pour moi? Je regardai un concurrent, et leur contrat est apparemment valable que pour les gens âgés jusqu'à 35 ans...
    Merci de votre aide
    Bonjour Audrey,

    Merci pour ton message et comme répondu en Message privé, oui c'est bon dans ton cas.
    Cela fonctionne pour l'Australie.
    N'hésite pas si tu as d'autres questions sur l'assurance.
    Bonne soirée.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. Mat

  14. #1352
    Avatar de JulesB14
    Jules

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis en train de finaliser ma demande de PVT pour l'Argentine. J'essaie de me renseigner sur l'assurance covid mais l'ambassade est incapable de me dire s'il faut oui ou non une assurance quarantaine est nécessaire... est-ce que vous avez plus d'informations ?

    Merci

  15. #1353

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de JulesB14
    Bonjour,

    Je suis en train de finaliser ma demande de PVT pour l'Argentine. J'essaie de me renseigner sur l'assurance covid mais l'ambassade est incapable de me dire s'il faut oui ou non une assurance quarantaine est nécessaire... est-ce que vous avez plus d'informations ?

    Merci
    Bonjour Jules,

    Tu me poses une colle car les règles changent tout le temps et seules les autorités du pays peuvent te donner une info a jour.
    Tu as essayé sur l'ambassade de France ? Il devrait y avoir une partie info Covid aux voyageurs peut être.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #1354
    Avatar de JulesB14
    Jules

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de GlobePVT
    Bonjour Jules,

    Tu me poses une colle car les règles changent tout le temps et seules les autorités du pays peuvent te donner une info a jour.
    Tu as essayé sur l'ambassade de France ? Il devrait y avoir une partie info Covid aux voyageurs peut être.

    Sandra
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse ultra rapide ! Écoutez, ce que je sais c'est que quelqu'un a obtenu son visa PVT en Argentine avec votre assurance ces dernières semaines. Me voilà rassuré

    Je vais donc souscrire rapidement à votre offre PVT qui correspond parfaitement à mes besoins. D'autant plus que l'on peut se faire rembourser les mois après retour définitif en France (hors retour suite à un rapatriement). J'ai bien lu les conditions mais j'avais une question plus précise à ce sujet :

    Après mes 5 mois de Stage/ voyage en Argentine, je compte quitter ce pays en rejoignant la Guyane française (où je dois réaliser un second stage) par le Brésil. Après avoir franchi les frontières franco-brésiliennes, je ne compte plus retourner à l'étranger. Je pourrais donc résilier mon assurance depuis Cayenne en vous envoyant l'ensemble des pièces justificatives comme indiqué dans vos conditions ?

    Jules

  17. #1355

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de JulesB14
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse ultra rapide ! Écoutez, ce que je sais c'est que quelqu'un a obtenu son visa PVT en Argentine avec votre assurance ces dernières semaines. Me voilà rassuré

    Je vais donc souscrire rapidement à votre offre PVT qui correspond parfaitement à mes besoins. D'autant plus que l'on peut se faire rembourser les mois après retour définitif en France (hors retour suite à un rapatriement). J'ai bien lu les conditions mais j'avais une question plus précise à ce sujet :

    Après mes 5 mois de Stage/ voyage en Argentine, je compte quitter ce pays en rejoignant la Guyane française (où je dois réaliser un second stage) par le Brésil. Après avoir franchi les frontières franco-brésiliennes, je ne compte plus retourner à l'étranger. Je pourrais donc résilier mon assurance depuis Cayenne en vous envoyant l'ensemble des pièces justificatives comme indiqué dans vos conditions ?

    Jules
    Bonjour Jules,

    Tant mieux alors

    Pour ton séjour à Cayenne, je comprends que ce n'est pas ta résidence habituelle mais que tu y vas pour un stage.
    Est ce que tu auras la sécu la bas ?
    Est ce que l'on pourrait échanger par téléphone ? Je pense que ce serait plus pratique car pas mal d'info à échanger et besoin de bien comprendre le contexte pour t'apporter une réponse.
    Dans ce cas, pourrais tu m'indiquer ton numéro dans la partie privée du forum avec un petit rappel du contexte ?
    Merci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  18. #1356
    Avatar de Alex108
    Alex 35 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    11
    Bonjour,


    J'ai un message d'erreur "La limite d'âge est atteinte" sur votre page Globe PVT. J'ai eu un nouveau PVT Nouvelle-Zélande en début d'année, votre site n'est peut-être pas à jour ou ce n'est pas possible de prendre une assurance ?

    Nom : Screenshot 2022-07-18 at 12.29.04 PM.png
Affichages : 95
Taille : 892,7 Ko

  19. #1357
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Alex108
    Bonjour,


    J'ai un message d'erreur "La limite d'âge est atteinte" sur votre page Globe PVT. J'ai eu un nouveau PVT Nouvelle-Zélande en début d'année, votre site n'est peut-être pas à jour ou ce n'est pas possible de prendre une assurance ?

    Nom : Screenshot 2022-07-18 at 12.29.04 PM.png
Affichages : 95
Taille : 892,7 Ko
    @GlobePVT va te répondre sous peu


  20. #1358

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Alex108
    Bonjour,


    J'ai un message d'erreur "La limite d'âge est atteinte" sur votre page Globe PVT. J'ai eu un nouveau PVT Nouvelle-Zélande en début d'année, votre site n'est peut-être pas à jour ou ce n'est pas possible de prendre une assurance ?

    Nom : Screenshot 2022-07-18 at 12.29.04 PM.png
Affichages : 95
Taille : 892,7 Ko
    Bonjour Alex,

    Merci pour ton message.
    Pour les français pour le PVT en NZ c'est jusqu'à 30 ans mais je suppose que tu as fait ta demande dans les temps et qu' à cause du Covid tout a été décalé et tu pars après tes 30 ans ?
    C'est bien cela ?
    Dans ce cas, envoie nous un mail stp avec ton document PVT et notre service client t'expliquera comment faire.
    Tu peux envoyer le mail à [email protected].
    Ils reviendront vers toi rapidement.
    Je les informe.

    Bonne journée
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  21. Mat

  22. #1359
    Avatar de FranoisL12
    François

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de louloulemon
    Je vous envois une question sur un contrat en privé pour une annulation.
    Merci
    Bonjour,

    Avec l'assurance Globe PVT est ce qu on est assuré pour les voyages touristiques après le PVT ?
    On part en décembre en NZ et après avoir passé 7 mois la bas on va faire environ 2 mois de voyages touristiques en passant par l Australie, bali et la Thaïlande avant de revenir en France.
    Est ce que l assurance de Globe PVT fonctionne pour l ensemble des pays ?
    Merci de votre aides

    Bonjour,

    Avec l'assurance Globe PVT est ce qu on est assuré pour les voyages touristiques après le PVT ?
    On part en décembre en NZ et après avoir passé 7 mois la bas on va faire environ 2 mois de voyages touristiques en passant par l Australie, bali et la Thaïlande avant de revenir en France.
    Est ce que l assurance de Globe PVT fonctionne pour l ensemble des pays ?
    Merci de votre aides

  23. #1360
    Avatar de RMatthieu
    Matthieu 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je pars pour le canada avec ma conjointe et mes enfants.
    Globe PVT assure toute ma famille ou ils doivent souscrire eux aussi.
    Merci d'avance pour votre réponse.

Page 68 sur 71 ... 18 58 66 67 68 69 70 ...