- 09/01/23, 16:46 #1381Bonjour, je me permet d’écrire afin de savoir si vous avez un contact de l’assurance PVT pour nous, nous avons envoyer un mail pour prolonger notre assurance et nous n’avons toujours pas de réponse
Ce qui nous inquiète car notre assurance s’arrete dans 1 mois. Merci d’avance pour votre aide
- 09/01/23, 17:07 #1382Bonjour Sarah,
C'est étonnant que notre service client ne t'ai pas encore répondu. As tu bien envoyé un mail à l'adresse mail suivante : [email protected] ?
Dans l'attente de ton retour,
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 10/01/23, 00:47 #1383Bonjour, non c’est à l’adresse sur laquelle j’ai envoyer [email protected] Je l’ai envoyé lundi 2/01
- 11/01/23, 13:06 #1384Bonjour Sarah,
Merci pour ce retour. Pourrais tu stp renvoyer cette demande aujourd'hui à l'adresse suivante afin que notre Service Client traite votre demande dans les plus brefs délais : [email protected]
Merci d'avance
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 27/01/23, 17:57 #1385Bonjour,
Je souhaite souscrire à l'assurance Globe PVT. J'ai remarqué qu'il faut choisir une date à laquelle débute l'assurance.
Je me demande donc, si je me décide à partir plus tôt je ne pourrais pas faire débuter mon PVT si l'assurance n' pas commencé ? Ou si je décide de partir plus tard, je risque de perdre des mois ?
- 27/01/23, 18:06 #1386Bonjour Sarah,
Notre Service Client est pourtant à jour me semble-t-il au niveau des demandes de prolongations. Pourrais-tu me dire si tu as bien envoyé ta demande à l'adresse suivante : [email protected] ?
Dans l'attente de ton retour,
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 28/01/23, 01:25 #1387
-
- 28/01/23, 11:48 #1388Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 30/03/23, 11:31 #1389Bonjour,
Petite question concernant la "famille proche" pour le RETOUR ANTICIPÉ SUITE AU DÉCÈS D’UN MEMBRE DE LA FAMILLE PROCHE. Les demi-frères et sœurs sont-ils inclus dans la famille proche ? Le beau-père (si parents pas mariés) avec qui on a toujours vécu, est-il considéré comme famille proche, même s'il ne figure pas sur mon livret de famille ?
Je vous remercie par avance.
- 30/03/23, 17:30 #1390Bonjour Marine,
Pour répondre à ta question, les demi sœurs ou frères (si aucun document officiel ne peut attester de ce lien) ne peuvent pas être considérés comme "Membre de la famille proche".
Cependant, concernant ton beau père, s'il fait parti du même foyer fiscal que ta maman alors le dossier pourra être étudié en cas de décès.
Bien à toi,
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 31/03/23, 20:30 #1391Bonjour, je suis en PVT au canada depuis juillet 2021 avec un contrat chez vous qui court jusqu'en juillet 2023.
Malheureusement, mon père est tombé malade et j'ai du rentrer prématurément en France pour quelques mois. Je suis retourné en France le 30/09/22 et mon père est décédé le 03/10/22.
J'ai été mis au courant que mon retour en FRANCE pouvait être couvert par mon assurance.
J'ai acheté mon billet en ligne sur Airtransat et je souhaiterai me faire rembourser, quelles sont les démarches à suivre ?
- 01/04/23, 12:37 #1392Bonjour,
Mon départ est prévu au mois de mai dans le cadre d’un PVT, avec mon mari et notre enfant de 17 mois.
Lors de la souscription à cette assurance, comment stipuler les membres de ma famille ?
Doit on posséder un contrat différent par personne ?
J’ai du mal à retrouver cette information sur la page dédiée à cette assurance .
Cependant j’ai absolument besoin de cette information pour pouvoir souscrire à Globe PVT.
Merci d’avance pour votre aide,
Cordialement
- 01/04/23, 12:51 #1393
- 03/04/23, 10:37 #1394Bonjour Sarah,
Le service client est assez réactif lors de ce genre de demande. Pour vérifier cela, peux tu me confirmer que tu as bien envoyé ta demande à cette adresse mail : [email protected] ?
A quelle fate l'as tu fait aussi stp ?
Dans cette attente,
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 06/05/23, 04:58 #1395Bonjour,
Je désire prendre l'assurance Globe PVT et le prix affiché est 712,8€ pour 2ans. Cependant quand je fais la simulation le prix d'arrivé est de 1274,40€.
Je ne comprends pas la différence de prix, si quelqu'un a une explication.
(Pour info je vis en Français et je réside en Martinique)
Merci d'avance
- 08/05/23, 13:02 #1396Bonjour à tous,
Le 19 mai je me rends au canada avec ma lettre d’introduction pour valider mon PVT pour une durée de 2 ans (je devais m’y rendre avant le 21/06 date d’expiration de ma lettre d’introduction). Je me rends seulement pour 10 jours là bas dans un premier temps car je serai en vacances et toujours engagé avec mon employeur en France. Dans un second temps, je repartirai définitivement pour vivre l’expérience d’un PVTiste.
Dois je m’assurer avec Globe PVT dès le 19 mai ? ou bien, puis je m’assurer avec Globe PVT qu’à compter de ma seconde venue pour l’expérience PVTISTE ? En effet, ma première venue je serai en vacances là bas et je m’y rends surtout pour valider avant expiration ma Lettre d’introduction…
merci d’avance pour votre aide précieuse !
Bien à vous
Pierre
- 09/05/23, 11:22 #1397Bonjour Dorian,
Le contrat doit être souscrit avant ton départ depuis ton pays ou "territoire" de résidence habituelle.
Le tarif dépend de la zone géographique où tu habites.
En effet la Martinique n'est pas dans la zone européenne, de ce fait tu n'as pas le même tarif.
Je reste à dispo,
Sandra
Bonjour Pierre,
Normalement tu dois présenter l'assurance pour toute la durée de ton PVT à ta première arrivée au Canada, donc pour ton premier passage à la douane.
Effectivement, pour cela il faudrait prendre 2 ans de l'assurance.
Tu pourras revenir en France après si tu veux, et repartir quand tu veux, le contrat sera toujours valide et actif, aucune démarche à faire,
Je reste à dispo,
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 11/05/23, 17:05 #1398Bonjour,
Je suis actuellement en corée du sud, et j'ai un souci d'ongle qui s'atrophie (onychodystrophie). Je souhaiterais avoir des soins, mais 2 questions se posent:
- Est-ce que ça sera remboursé ? Apparemment ce genre de soucis peut être causé par plusieurs facteurs, dont des carrences par exemple. Et y-a-t-il une procédure particulière ?
- Avez vous des contacts de dermatologues à Seoul qui parlent Anglais ? Je me suis fait refuser d'un cabinet déjà, à cause de la langue.
Bonne journée.
- 11/05/23, 17:15 #1399Bonjour
N'étant pas habilitée à répondre à ce type de question, je t'invite à envoyer un message à notre Service Médical à l'adresse mail suivante : [email protected] qui pourront vous répondre dans les plus brefs délais.
Bien à toi,
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 13/05/23, 18:27 #1400Bonjour, je souhaiterais souscrire a l'assurance Goble Pvt, cependant j'essaye d'accéder de plusieurs façons depuis hier au site: https://www.acs-ami.com/fr mais rien ne se passe le site est inaccessible que ce soit sur ordinateur ou sur portable. Est ce normal ou le problème vient de chez moi svp ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.