1. #1401

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de loict76
    Bonjour, je souhaiterais souscrire a l'assurance Goble Pvt, cependant j'essaye d'accéder de plusieurs façons depuis hier au site: https://www.acs-ami.com/fr mais rien ne se passe le site est inaccessible que ce soit sur ordinateur ou sur portable. Est ce normal ou le problème vient de chez moi svp ?
    Bonjour Loic,

    Merci pour ton message et non, cela ne vient pas de ton ordi.
    Il y a en effet une maintenance et les sites ne sont pas accessibles actuellement, je suis navrée.
    Je te propose d'essayer de nouveau plus tard dans la soirée.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #1402
    Avatar de natguet
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je prévois de partir fin juin pour un PVT en Australie et j'aimerais souscrire à une assurance médicale. Cependant, je ne suis pas sûre de savoir pour combien de temps je dois souscrire à cette assurance.
    Dans l'idéal, j'aimerais changer mon visa une fois sur place pour un Sponsor Visa et j'obtiendrais probablement l'assurance médicale de mon employeur si c'est le cas.
    Pensez-vous que je devrais souscrire à une assurance pvt pour 2 mois par exemple et la renouveler tous les quelques mois ? Ou devrais-je la souscrire pour une période plus longue et l'annuler si je n'en ai plus besoin lorsque je change de visa (est ce possible?) ?
    Aussi, est-ce qu'il y a un minimum de mois de souscription requis par le gouvernement australien lorsque j'arrive dans le pays ; ou même il y a t-il un minimum de mois de souscription requis par l'assurance en elle-même ?
    Merci beaucoup!!

  3. #1403

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour

    Oui le plus judicieux, pour toi compte tenu de ta situation, serait de prendre l'assurance Globe PVT/WHV pour une durée X par exemple et contacter notre service client à l'adresse mail suivante ([email protected]) pour faire une demande de renouvellement avant l'expiration du contrat initial le temps que tu change de visa. En général, l'immigration australienne ne regarde pas la durée de l'assurance donc tu n'as pas de problème ç la douane contrairement aux pvtistes canadienne qui ont une obligation de prendre l'assurance pour la durée de leur permis de travail.

    Bien à toi
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #1404
    Avatar de AlexePD
    Alexia 23 ans

    Location
    Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aimerais ajouter une journée à mon assurance voyage. Comment dois-je procéder? Merci

  5. #1405
    Avatar de Basile42
    29 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    9
    Message de AlexePD
    Bonjour, j'aimerais ajouter une journée à mon assurance voyage. Comment dois-je procéder? Merci
    Bonjour, j'ai une demande de remboursement de 900$, donc plus que 500 euros à faire. Il est dit que un formulaire doit etre rempli plus des documents originaux à transmettre. Aucun soucis pour les documents mais les transmettre à Paris par courrier avec les originaux lorsque l'on habite à l'étranger c'est compliqué, comment est on censé faire svp? Je ne peux pas me permettre d'attendre mon retour en France pour envoyer les documents originaux car ça fait quand même 900$ de trou dans mon budget et je risque d'avoir d'autres frais médicaux ce mois ci d'un montant supérieur à 500 euros.

  6. #1406
    Avatar de Maudeux
    36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Voici ma situation :
    - J'ai obtenu un PVT au Canada.
    - Je vais être obligée d'aller au Canada juste pour l'activer avant qu'il périme (fin février2024). MAIS je ne serai en réalité pas dispo pour rester longtemps. Je ne resterai que 24h sur le territoire.
    - Je pourrai revenir au Canada pour réellement profiter de mon VISA PVT en Novembre 2024.
    - Notez que je ne pouvais pas faire une demande de PVT plus tard car j'ai atteint la limite d'age.

    Voici ma question : Puis je souscrire à une assurance 24 mois pour valider la durée de mon PVT en 2024. Puis résilier cette assurance pour mon retour en France. Et reprendre une assurance, à partir de novembre 2024 ?
    Y-t-il une quelconque solution proposé par Globe PVT dans ce genre de cas ?

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Maude

  7. #1407

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de Maudeux
    Bonjour,

    Voici ma situation :
    - J'ai obtenu un PVT au Canada.
    - Je vais être obligée d'aller au Canada juste pour l'activer avant qu'il périme (fin février2024). MAIS je ne serai en réalité pas dispo pour rester longtemps. Je ne resterai que 24h sur le territoire.
    - Je pourrai revenir au Canada pour réellement profiter de mon VISA PVT en Novembre 2024.
    - Notez que je ne pouvais pas faire une demande de PVT plus tard car j'ai atteint la limite d'age.

    Voici ma question : Puis je souscrire à une assurance 24 mois pour valider la durée de mon PVT en 2024. Puis résilier cette assurance pour mon retour en France. Et reprendre une assurance, à partir de novembre 2024 ?
    Y-t-il une quelconque solution proposé par Globe PVT dans ce genre de cas ?

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Maude
    Bonjour Maude,

    Le contrat Globe PVT/EIC Canada est résiliable uniquement suite à un retour définitif dans ton pays d'origine, si ton retour n'est pas définitif et tu comptes repartir après, malheureusement le contrat ne prévoit pas de résiliation.

    Cependant, le contrat pourra te couvrir de nouveau automatiquement dès ton départ, aucune démarche à faire.

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #1408

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de Basile42
    Bonjour, j'ai une demande de remboursement de 900$, donc plus que 500 euros à faire. Il est dit que un formulaire doit etre rempli plus des documents originaux à transmettre. Aucun soucis pour les documents mais les transmettre à Paris par courrier avec les originaux lorsque l'on habite à l'étranger c'est compliqué, comment est on censé faire svp? Je ne peux pas me permettre d'attendre mon retour en France pour envoyer les documents originaux car ça fait quand même 900$ de trou dans mon budget et je risque d'avoir d'autres frais médicaux ce mois ci d'un montant supérieur à 500 euros.
    Bonjour Basile,

    Je t'invite à te rapprocher du service médical de chez ACS au [email protected] et expliquer cette problématique.

    Ils sont très réactifs et pourront te guider rapidement,

    Je reste à dispo,

    Sandra

    Bonjour Alexia,

    Il faut que t'envoie le mail au service client ACS au [email protected], tu indiques la référence de ton contrat et tu expliques ce que tu souhaites faire.

    Ils répondent dans la journée,

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #1409
    Avatar de AllanC6
    Allan

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, sans avoir trop fait attention à l’obligation de prendre 1an d’assurance j’ai malheureusement pris 7mois car j’y vais au maximum 5, est-il possible de rallonger les 7mois jusqu’à 12mois ? Si oui comment ?

    merci d’avance

  10. #1410

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Allan,

    Je t'invite à contacter le service client de chez ACS au [email protected]

    Ils pourront t'expliquer comment faire pour prolonger ton contrat,

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  11. #1411
    Avatar de Fionaczy
    Fiona 29 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je vais partir en Nouvelle-Zélande mais j'ai l'intention de poursuivre directement avec un PVT en Corée du Sud et au Japon. Je compte partir avec les 3 PVT et passer moins d'un an dans chaque pays pour pouvoir les faire sans rentrer en France. Puis-je renouveler mon assurance pour les 3 pays à la suite sans rentrer en France ?
    Merci

  12. #1412

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de Fionaczy
    Bonjour,

    Je vais partir en Nouvelle-Zélande mais j'ai l'intention de poursuivre directement avec un PVT en Corée du Sud et au Japon. Je compte partir avec les 3 PVT et passer moins d'un an dans chaque pays pour pouvoir les faire sans rentrer en France. Puis-je renouveler mon assurance pour les 3 pays à la suite sans rentrer en France ?
    Merci
    Bonjour Fiona,

    Compte tenu de la demande, je t'invite à faire un mail à notre service client à l'adresse suivante : [email protected] qui pourra te répondre en détail.Bien à toi
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #1413
    Avatar de AlphaC
    Arnaud

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je souhaiterais avoir quelques informations.

    J'ai été tiré au sort pour le PVT lors de la première ronde française et j'ai soumis mes documents il y a de cela quelques jours.

    Je regarde donc pour les différentes assurances et je vais surement me tourner vers GlobePVT.

    J'ai divers questions à savoir :

    J'ai actuellement 35 ans et j'en aurais 36 lorsque j'activerais mon PVT ( juillet 2024 ) et je vais partir avec mon épouse et notre fille de 6 ans.

    J'ai bien compris que pour moi, je dois prendre un contrat de 24 mois, aucun soucis. Concernant ma femme et ma fille, quid ?

    Il me semble que ma fille de 6 ans aura accès à la RAMQ donc je pense lui prendre une assurance de 3 mois, le temps de faire la procédure.

    Pour ma femme, elle sera surement en touriste avant qu'on puisse lui faire un PTO lorsque j'aurais trouvé du travail. Donc que dois-je faire pour elle ? Prendre 6 mois et renouveller si jamais, je suis perdu.

    Pour info, nous vivons en Belgique et je suis français. Mon épouse et ma fille sont belges

  14. #1414

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de AlphaC
    Bonjour,

    Je souhaiterais avoir quelques informations.

    J'ai été tiré au sort pour le PVT lors de la première ronde française et j'ai soumis mes documents il y a de cela quelques jours.

    Je regarde donc pour les différentes assurances et je vais surement me tourner vers GlobePVT.

    J'ai divers questions à savoir :

    J'ai actuellement 35 ans et j'en aurais 36 lorsque j'activerais mon PVT ( juillet 2024 ) et je vais partir avec mon épouse et notre fille de 6 ans.

    J'ai bien compris que pour moi, je dois prendre un contrat de 24 mois, aucun soucis. Concernant ma femme et ma fille, quid ?

    Il me semble que ma fille de 6 ans aura accès à la RAMQ donc je pense lui prendre une assurance de 3 mois, le temps de faire la procédure.

    Pour ma femme, elle sera surement en touriste avant qu'on puisse lui faire un PTO lorsque j'aurais trouvé du travail. Donc que dois-je faire pour elle ? Prendre 6 mois et renouveller si jamais, je suis perdu.

    Pour info, nous vivons en Belgique et je suis français. Mon épouse et ma fille sont belges
    Bonjour Arnaud,

    Compte tenu des nombreuses questions que tu as, je te propose d'envoyer un mail directement à notre service client à l'adresse mail suivante : [email protected].

    Ils pourront te répondre en détail à toutes tes questions et de manière très complète

    Bien à toi
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #1415
    Avatar de AlphaC
    Arnaud

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de GlobePVT
    Bonjour Arnaud,

    Compte tenu des nombreuses questions que tu as, je te propose d'envoyer un mail directement à notre service client à l'adresse mail suivante : [email protected].

    Ils pourront te répondre en détail à toutes tes questions et de manière très complète

    Bien à toi
    Sandra
    Merci pour la réponse,

    Je vais faire ainsi

    Bonne journée,

  16. #1416

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de AlphaC
    Merci pour la réponse,

    Je vais faire ainsi

    Bonne journée,
    Je t'en prie Arnaud
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #1417
    Avatar de Charlene13
    Charlene 32 ans

    Location
    Le Mans, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je dois partir en pvt Nouvelle-Zélande mais je vais faire une escale de 10j en Corée du Sud avant. Dois-je mettre la date de départ en France ou d'arrivée en NZ? J'ai pas trouvé la réponse. D'avance merci.

  18. #1418

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de Charlene13
    Bonjour,
    Je dois partir en pvt Nouvelle-Zélande mais je vais faire une escale de 10j en Corée du Sud avant. Dois-je mettre la date de départ en France ou d'arrivée en NZ? J'ai pas trouvé la réponse. D'avance merci.
    Bonjour Charlène,

    Il faudra mettre comme date d'effet le jour où tu prends l'avion pour arriver en Nouvelle Zélande car tu ne pourras pas être couverte lors de séjours touristiques avant ton arrivée en Nouvelle Zélande. Si tu souhaites être couverte également en Corée du Sud, tu peux prendre l'assurance Globe Partner (Assurance Voyage - Globe Partner) pour être couverte là-bas. Une fois arrivée en Nouvelle Zélande, une des garanties vous permettra d'être couverte lors de séjours touristiques à hauteur de 150 000€ sur l'année.

    Bien à toi
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  19. #1419
    Avatar de FiRBay
    Firas 30 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je me suis inscris à l'assurance a partir du Canada.
    Est-ce que je dois faire quelque chose pour ajuster ou tout est bon ?
    Merci!

Page 71 sur 71 ... 21 61 69 70 71