1. #981

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de AnaisB8
    Oh merci tu me rassures. Je suis en stress depuis tout à l'heure de peur qu'on ne puisse pas changer ce problème.
    Merci de ta réponse.
    Bonjour Anaïs,
    Ton problème a t'il été résolu ? Sinon, n'hésites pas à revenir vers moi en MP avec ta demande pour que je puisse la traiter.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #982
    Avatar de AnaisB8
    Anaïs 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Anaïs,
    Ton problème a t'il été résolu ? Sinon, n'hésites pas à revenir vers moi en MP avec ta demande pour que je puisse la traiter.
    Je reste à dispo
    Bonjour,

    Oui je viens de recevoir un mail avec une nouvelle attestation.
    Merci beaucoup et merci pour la rapidité.

  3. Mat

  4. #983
    Avatar de laura25c
    Laura 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aimerais souscrire mais je n'ai pas l'impression que la réduction de 10% fonctionne. ça passe de 408€ à 396€ pour 12 mois pour un PVT en Nouvelle Zélande, donc pas vraiment 10%.
    Je vous remercie par avance.

  5. #984

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de laura25c
    Bonjour, j'aimerais souscrire mais je n'ai pas l'impression que la réduction de 10% fonctionne. ça passe de 408€ à 396€ pour 12 mois pour un PVT en Nouvelle Zélande, donc pas vraiment 10%.
    Je vous remercie par avance.
    Bonjour Laura,
    Il n'y a pas de réduction de 10% (c'était il y a quelques années lorsque le contrat Globe PVT n'existait pas encore, nous accordions une réduction sur un autre contrat) mais plutôt un avantage. En effet, grâce au partenariat avec pvtistes.net et ACS, tu peux bénéficier du contrat d’assurance santé Globe PVT plus avantageux que le contrat voyage Globe Partner :
    - Remboursement des frais médicaux illimité
    - Garanties d’assistance plus étendues (prise en charge d’un billet A/R en cas de décès d’un membre de votre famille, définition de la famille proche élargie).
    - Garanties valides lors de séjours touristiques en dehors du pays PVT, sans limite de temps

    Je te confirme donc qu'il n'y a pas d'erreur sur ton tarif
    PS : Si tu as vu quelque part la mention des 10% n'hésites pas à me le signaler pour que puisse mettre l'information à jour.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. Mat

  7. #985
    Avatar de MatisseD
    Matisse 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai été attaquée à la jambe par un raton laveur et le 811 m'a indiquée de me rendre aux urgences pour avoir les injections adéquates.
    Je suis donc bien allée aux urgences ce jour même, ils ont pris les informations de mon contrat globe PVT, j'ai ensuite reçues plsuieurs injections et je dois faire 3 rappels auprès de CLSC. A la sortie je n'ai pas du payer de suite car l'on m'a dit que la facture serait envoyée par la poste.

    Est ce que mon séjour aux urgences, les traitements reçus et les 3 rappels que je dois faire sont bien pris en compte par mon assurance Globe PVT ? Dois je avancer les frais ou les urgences et Globe PVT vont communiquer entre eux ? Pouvez vous m'éclairer sur la procédure ?

    je vous remercie

  8. #986
    Avatar de Marion57Obg
    Marion 33 ans

    Location
    Île-de-France, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Globe PVT rembourse-t-il les frais :
    - ophtalmo : consultation + nouvelles lunettes
    - séance d'ostéopathie
    - soins dentaires d'entretien : détartrage, traitement de caries, ...
    ?

    Merci pour votre retour,

    Marion

  9. #987
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Marion57Obg
    Bonjour,

    Globe PVT rembourse-t-il les frais :
    - ophtalmo : consultation + nouvelles lunettes
    - séance d'ostéopathie
    - soins dentaires d'entretien : détartrage, traitement de caries, ...
    ?

    Merci pour votre retour,

    Marion
    Comme toutes les assurances voyage ou PVT, ce genre de frais ne sont pour la majaure partie, pas pris en charge; Il s'agit en effet de soins de contrôle et pas d'imprévus ou de conséquences d'une maladie ou d'un accident survenant pendant le voyage.

    Pour bien comprendre ce qu'est (et n'est pas) une assurance voyage, je t'encourage très fortement à aller lire notre dossier : L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net
    Tu verras en consultant notre comparatif, les garanties offertes par les principales assurances du marché : Comparatif des principales assurances PVT / WHV - pvtistes.net
    En ce qui concerne Globe PVT dans le détail, tu peux aller voir cette page (questions fréquentes et garanties complètes) : Assurance PVT / WHV - pvtistes.net


  10. #988
    Avatar de ClaireeeB
    Claire 35 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je pense valider mon pvt Canada début septembre - juste avant l’expiration de la LI, mais je me demandais s’il etait possible de souscrire un contrat pour une durée de 18 mois ? (Mon passeport expire dans 18 mois donc je ne pense pas pouvoir rester davantage sur le territoire).

    Par ailleurs, quelles sont les modalités précises d’annulation du contrat en cas de retour en France ? (Preuve d’un nouvel emploi, déménagement....) ?

    Enfin, si je ne souhaite plus poursuivre mon pvt et que j’annule mon contrat, pourrais-je quand meme y retourner en tant que touriste (pour 1 ou 2 semaines) pendant la durée qui était initalement couverte ?

    Merci beaucoup pour votre aide !
    Claire

  11. #989

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de ClaireeeB
    Bonjour,

    Je pense valider mon pvt Canada début septembre - juste avant l’expiration de la LI, mais je me demandais s’il etait possible de souscrire un contrat pour une durée de 18 mois ? (Mon passeport expire dans 18 mois donc je ne pense pas pouvoir rester davantage sur le territoire).

    Par ailleurs, quelles sont les modalités précises d’annulation du contrat en cas de retour en France ? (Preuve d’un nouvel emploi, déménagement....) ?

    Enfin, si je ne souhaite plus poursuivre mon pvt et que j’annule mon contrat, pourrais-je quand meme y retourner en tant que touriste (pour 1 ou 2 semaines) pendant la durée qui était initalement couverte ?

    Merci beaucoup pour votre aide !
    Claire
    Bonjour Claire,
    Oui, il est possible de souscrire à 18 mois de contrat en une seule fois, cette option existe sur notre moteur de souscription.
    Nous remboursons les mois de contrat non utilisés en cas de retour définitif en France et si il reste au moins deux mois de contrat. Nous demandons des pièces justificatives comme la copie du passeport, du PVT, du billet d'avion... et aussi des pièces qui justifient ton retour en France (bail, attestation d'emploi) qui sont facultatives, sauf si tu fais ta demande de remboursement plus de deux mois après ton retour en France.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #990
    Avatar de JeremB
    Jerem 33 ans

    Location
    86000 Poitiers, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de dafounette
    D'accord, merci beaucoup Sandra je vais faire ça. a bientot
    Bonjour,

    Je souffre d'une entorse à la cheville suite à la pratique du soccer.
    Les soins de kiné ou d'ostéop sont ils pris en chagre par l'assurance Globe PVT?

    Merci pour votre réponse

  13. #991

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de JeremB
    Bonjour,

    Je souffre d'une entorse à la cheville suite à la pratique du soccer.
    Les soins de kiné ou d'ostéop sont ils pris en chagre par l'assurance Globe PVT?

    Merci pour votre réponse
    Bonjour Jerem,
    Aouch, j'espère que tu seras bientôt rétabli.
    Il faudrait revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation afin que je puisse te retrouver sur notre base de données et te répondre avec plus de précisions.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #992
    Avatar de evagrego
    29 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! je pars le 5 septembre prochain pour un PVT au Canada et je voulais simplement savoir si le papier que l on doit montrer a la douane quand on arrive sur le territoire est bien le mail pdf que l on reçoit apres avoir souscrit a Globe PVT ? ou si c est un autre document ?

    Merci !!

  15. #993

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de evagrego
    Bonjour ! je pars le 5 septembre prochain pour un PVT au Canada et je voulais simplement savoir si le papier que l on doit montrer a la douane quand on arrive sur le territoire est bien le mail pdf que l on reçoit apres avoir souscrit a Globe PVT ? ou si c est un autre document ?

    Merci !!
    Bonjour,
    Il s'agit de l'attestation d'assurance, la première du document PDF reçu après la souscription. Il faut l'imprimer, la dater et la signer puis la présenter à l'immigration si elle est demandée.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #994
    Avatar de Nikosmac
    36 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je pars pour un an en PVT en Australie d'ici quelques semaines. Avant d'atterrir en Australie, je fais une escale de 4j à Singapour, et je compte passer une ou deux semaines aux USA sur le chemin du retour dans un an.
    J'ai vu que l'assurance Globe PVT était de 12 mois maximum, auriez-vous une solution d'assurance pour couvrir les 4j+365j+14j?

    Je vous remercie

    Nikos

  17. #995

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Nikosmac
    Bonjour,

    Je pars pour un an en PVT en Australie d'ici quelques semaines. Avant d'atterrir en Australie, je fais une escale de 4j à Singapour, et je compte passer une ou deux semaines aux USA sur le chemin du retour dans un an.
    J'ai vu que l'assurance Globe PVT était de 12 mois maximum, auriez-vous une solution d'assurance pour couvrir les 4j+365j+14j?

    Je vous remercie

    Nikos
    Bonjour Nikos,
    En fait nous proposons deux types de contrats :


    * Le contrat Globe Partner, pour tous les voyageurs de moins de 70 ans. Il convient à la première partie 'touristique' de ton voyage et te couvre dans le monde entier. Le prix de ce contrat est de 34 euros par mois. Tu trouveras toutes les infos ici :
    Assurance Voyage - Globe Partner


    * Le contrat Globe PVT est sensiblement le même que le contrat Globe Partner, qui est dédié aux personnes ayant un PVT/EIC/WHV. Les garanties sont encore plus complètes que Globe Partner pour un tarif de 33 € par mois. Tu pourras donc souscrire à ce contrat, en continuité du premier pour la période PVT de ton voyage. Tu trouveras toutes les infos ici :
    Assurance Voyage pour le Permis Vacances Travail - Globe PVT

    Une fois le visa validé, ton contrat Globe PVT te couvrira également en tant que touriste si tu voyages dans d'autres pays, sans limite de temps et avec un plafond de 150 000 €. Si tu fais du tourisme après les 12 mois de validité de ton visa PVT, il faudra alors retourner sur un contrat Globe Partner.

    Je reste à dispo si tu as d’autres questions.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  18. #996
    Avatar de Nikosmac
    36 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse rapide. En regardant les contrats je me doutais qu'il faudrait faire quelque-chose comme ça.

    Une question cependant, il est clairement marqué dans les contrats que les assurances ne couvrent pas des accidents antérieurs au contrat, mais imaginons que je me fasse mal pendant les premiers jours "sous globe partner" et que cela nécessite de soins supplémentaires (kinés ou autres), la Globe PVT prend-elle en charge la suite puisque c'est le même assureur??
    En partant du principe bien entendu que les deux contrats se suivent sans interruption. Je me pose également la même question dans le sens Globe PVT -> globe partner.

    Je vous remercie

    Nikos

  19. #997
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Nikosmac
    Une question cependant, il est clairement marqué dans les contrats que les assurances ne couvrent pas des accidents antérieurs au contrat, mais imaginons que je me fasse mal pendant les premiers jours "sous Globe Partner" et que cela nécessite de soins supplémentaires (kinés ou autres), la Globe PVT prend-elle en charge la suite puisque c'est le même assureur??
    En partant du principe bien entendu que les deux contrats se suivent sans interruption. Je me pose également la même question dans le sens Globe PVT -> Globe Partner.
    Mettons que tu assuré de la façon suivante :

    - du 1er septembre au 30 septembre par l'Assurance X
    - du 1er octobre au 31 octobre par l'assurance Y

    Si tu te blesse le 29 septembre, alors l'Assurance X prendra en charge la visite chez le médecin, les radios et toute la rééducation, même si celle-ci a lieu en octobre ou novembre. Ce qui compte, c'est la date de l'accident (et du premier diagnostic surtout, pour pas qu'il y ait de confusion).
    L'assurance Y n'aura rien à voir avec tout ça.
    Si tu te reblesses en octobre, alors là, oui, ce sera l'Assurance Y qui prendra en charge les frais liés à cette seconde blessure.

  20. #998
    Avatar de Kilam
    Malik 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Bonjour, j'ai souscrit une assurance chez Globe PVT, je suis actuellement en PVT à Montréal depuis le 26 juin 2018. Je dois passer une visite médicale chez le médecin en vu de passé mon permis Classe 1. Le remboursement de cette visite médicale est possible avec mon assurance ?

    Cordialement.

  21. #999

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Nikosmac
    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse rapide. En regardant les contrats je me doutais qu'il faudrait faire quelque-chose comme ça.

    Une question cependant, il est clairement marqué dans les contrats que les assurances ne couvrent pas des accidents antérieurs au contrat, mais imaginons que je me fasse mal pendant les premiers jours "sous globe partner" et que cela nécessite de soins supplémentaires (kinés ou autres), la Globe PVT prend-elle en charge la suite puisque c'est le même assureur??
    En partant du principe bien entendu que les deux contrats se suivent sans interruption. Je me pose également la même question dans le sens Globe PVT -> globe partner.

    Je vous remercie

    Nikos
    Bonjour Nikos,
    Pas d'inquiétude, les affections survenues sur un contrat précédent bien souscrit en continuité ne sont pas considérées comme des antériorités si c'est une assurance prise chez ACS. C'est le cas pour Globe PVT / Globe Parnter, peut importe le sens de souscription.
    Je reste à dispo

    Bonjour Malik,
    Merci pour ton message.
    Comme tu peux le voir dans les conditions générales du contrat, les visites de contrôles et soins administratifs, c'est à dire qui ont pour but une démarche administratives et non pas le traitement d'une affection sont considérés comme des exclusions et ne peuvent donc pas être pris en charge.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  22. #1000
    Avatar de Charlottepalmer
    Charlotte 34 ans

    Location
    Charente-Maritime, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    j’ai souscris à l’assurance Globe PVT car je devais partir pour une durée de deux ans en décembre. Malheureusement suite à des soucis familiaux je ne peux plus partir...
    Est il possible d'obtenir le remboursement de l’assurance ?

    Update : Finalement j’ai trouvé une solution à mon problème. Je vais pouvoir partir !!! Pfoua quel ascenseur émotionnel...


Page 50 sur 71 ... 40 48 49 50 51 52 60 ...