1. #41
    Avatar de ccoline
    Coline 32 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour !
    Je pars à Montréal en décembre prochain pour mon stage de fin d'études (j'ai eu le permis EIC stage coop). Mais puisque je serai rémunérée plus de 436,05€ et qu'il s'agit d'un stage de 12 mois, mon école me demande de souscrire à une assurance accident du travail. Avez vous des recommandations ?

    Après pour tout ce qui est assurance santé, rapatriement, responsabilité civile, individuelle, etc, est ce que je suis éligible à Globepartner en tant que stagiaire rémunérée ?

    Merci d'avance pour votre aide précieuse!!

    A bientôt
    Coline

  2. #42

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de ccoline
    Bonjour !
    Je pars à Montréal en décembre prochain pour mon stage de fin d'études (j'ai eu le permis EIC stage coop). Mais puisque je serai rémunérée plus de 436,05€ et qu'il s'agit d'un stage de 12 mois, mon école me demande de souscrire à une assurance accident du travail. Avez vous des recommandations ?

    Après pour tout ce qui est assurance santé, rapatriement, responsabilité civile, individuelle, etc, est ce que je suis éligible à Globepartner en tant que stagiaire rémunérée ?

    Merci d'avance pour votre aide précieuse!!

    A bientôt
    Coline
    Bonjour Coline,


    Il me semble que tu m'as déjà cette question sur la MP non ?


    Notre contrat prend bien en charge les frais médicaux liés à une affection ou un accident sur le lieu de travail, mais pas de responsabilité civile ni de prise en charge d'autre types de frais comme les indemnités journalières etc...


    Je reste à dispo
    Sharone

  3. #43
    Avatar de pijou
    Péji 41 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    34
    Bonjour,