Bonjour Maeva,
Oups, pas cool tout ceci !
J'avais transmis comme promis ta demande à notre service médical et il me semble bien que c'est en cours concernant ton problème le plus récent.
Du coup, j'ai pas compris ou est le problème car pour le moment c'est en étude.
Pour ce qui est des conditions du contrat, en effet, les suites et conséquences de la pratique de certains sports ne sont pas couverts.
Je ne connais pas le contexte mais si c'est le cas, ce ne sera pas couvert mais comme tu dis que tu ne t'es jamais blessée au sport du coup tu ne devrais pas t'inquiéter car la demande est en étude.
Pour le second point, le service médical indique bien une prise en charge pour un montant non négligeable en octobre 2017 mais il ne semble pas correspondre au même problème.
Du coup, pour le second problème que tu décris, n'ayant rien reçu, notre service médical ne peut pas répondre à cette demande.
N'hésites pas à envoyer ton dossier.
Je reste à dispo.
Sandra
Bonjour,
Je ne m'attends pas a de grands changements ça fait 2 fois qu'il doit etre reetudier.
J'ai perdu un membre de ma famille tres proche en 2017. D'où le montant "non négligeable" pour rembourser le billet AR 600$ j'imagine? En même temps je paie 800€ pour être prise en charge. Ceci explique cela.
En effet GP n'a pas répondu a ma demande.
je suis retournée en France 4 mois apres. C'était des bouchons aux oreilles. Pas une grippe.
Je comprends que le médecin a des km d'ici ne pouvait pas faire un diagnostic convenable. Ce que je ne comprends pas, c'est que l'assurance ne le comprend pas.
A envoyer mon dossier où?
J'ai voulu vous lenvoyez mais je ne sais pas comment m'y prendre. Par mail? Ou directement sur votre logo?
Bonne journée