Bonjour Maeva,
Tu verras bien.
De toute façon il n'y a pas de surprise, si c'est couvert par le contrat ce sera remboursé.
Désolée pour le membre de ta famille. C'est toujours très triste et je te présente mes condoléances.
En fait, j'avais compris qu'il y avait eu un remboursement ( une prise en charge ) et comme il y a plein de sujets en même temps, c'était pas trop clair.
De plus comme tu disais que cette assurance est une arnaque, je ne comprenais pas trop car il y avait bien eu une prise en charge sur un dossier.
Et pour le dernier sujet: "En effet
Globe PVT n'a pas répondu a ma demande.je suis retournée en France 4 mois apres. C'était des bouchons aux oreilles. Pas une grippe."
Comme indiqué, notre service médical m'indique qu'ils n'ont rien reçu de ta part.
Je t'invite donc à envoyer ton dossier complet à notre service médical via la plateforme si les factures son inférieures à 500 € :
https://pvtistes.net/assurance-pvt/formulaire-demande-remboursement/
Ou par la poste en compétant le formulaire et en joignant les documents indiqués dessus, si les frais son supérieurs à 500 € ( lien sous ma signature).
Je reste à disposition pour tout complément d'information.
Sandra