Je me pose la même question (2)
Page 16 sur 20 ... 6 14 15 16 17 18 ...

Témoignages assurance Globe PVT

Retrouvez les avis des pvtistes sur Globe PVT : découvrir les témoignages

  1. #301

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de rheckmann
    Bonjour Sharon je vous est envoyer un message privé avec toute les information hier l'avait vous reçu ?

    Bonjour Sharon je vous est envoyer un message privé avec toute les information hier l'avait vous reçu ?
    Bonjour Fatima,
    Oui c'est bien reçu, je vais investiguer auprès de notre service médical et notre plateforme d'assistance Mutuaide et je reviens vers toi en MP dans les plus brefs délais.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. Mat

  3. #302
    Avatar de rheckmann
    Fatima,Zohra,Ghizlane 30 ans

    Location
    Tomblaine, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Fatima,
    Oui c'est bien reçu, je vais investiguer auprès de notre service médical et notre plateforme d'assistance Mutuaide et je reviens vers toi en MP dans les plus brefs délais.
    Je reste à dispo
    Bonjour Sharone . Je voulais savoir si vous aviez ue une réponse cela fait une semaine et demis et je n est ue aucun retour

  4. #303

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de rheckmann
    Bonjour Sharone . Je voulais savoir si vous aviez ue une réponse cela fait une semaine et demis et je n est ue aucun retour
    Bonjour,
    Notre service médical m'informe que tu les a contacté aujourd'hui, et que ta demande est en cours (collecte et traitement des informations auprès de notre plateforme d'assistance Mutuaide). Pour éviter les intermédiaires, ce sont eux qui reviendrons directement vers toi dès qu'ils auront les informations.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #304
    Avatar de rheckmann
    Fatima,Zohra,Ghizlane 30 ans

    Location
    Tomblaine, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,
    Notre service médical m'informe que tu les a contacté aujourd'hui, et que ta demande est en cours (collecte et traitement des informations auprès de notre plateforme d'assistance Mutuaide). Pour éviter les intermédiaires, ce sont eux qui reviendrons directement vers toi dès qu'ils auront les informations.
    Je reste à dispo
    Oui je les est appelé car j ai pas ue de réponse au message que je vous est envoyer ya 1 semaine et demis et pas de réponse a celui de hier . Du coup j ai appeler ce matin mais ils on pas de nouvelles donc on attend. J ai appeler l hôpital hier et ils mon dit que ils ne savait même que j avait une assurance Globe PVT n'a jamais pris contacte avec comme il me l avait dit même pas pour avoir les facture ou même les document ou des info pour pouvoir traiter correctement . C'est fou ..!

  6. #305

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de rheckmann
    Oui je les est appelé car j ai pas ue de réponse au message que je vous est envoyer ya 1 semaine et demis et pas de réponse a celui de hier . Du coup j ai appeler ce matin mais ils on pas de nouvelles donc on attend. J ai appeler l hôpital hier et ils mon dit que ils ne savait même que j avait une assurance Globe PVT n'a jamais pris contacte avec comme il me l avait dit même pas pour avoir les facture ou même les document ou des info pour pouvoir traiter correctement . C'est fou ..!
    Bonjour,
    Il est normal que l’hôpital ne connaisse pas Globe PVT, car ils ne sont pas directement en contact avec nous mais plutôt avec le contact sur place de notre plateforme d'assistance. Ma collègue du Service Médical me dit que tu les a contacté à nouveau hier et qu'elle t'a tenu informée de l'avancement de ta demande. Le dossier passe actuellement en commission médicale, tu devrais donc avoir de leur nouvelle d'ici à la semaine prochaine.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. Mat

  8. #306
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    531
    Likes reçus
    449
    Hello, je voulais faire un petit retour sur le remboursement pour les mois non utilisés.
    J'ai échangé plusieurs fois sur ce sujet avec Sharone en privé pour être sûre que je bénéficierai bien du remboursement et aussi que j'avais tous les papiers nécessaires. Et comme d'habitude Sharone est toujours très réactive. Je lui ai même demandé si mon dossier avait été reçu la semaine dernière, et le jour même je reçois un mail du service concerné comme quoi il est bien en traitement et une semaine après ce mail j'avais les sous sur mon compte. Donc cela dû prendre environ 2 semaines au total et le compte est bon !
    (Pour info j'ai fourni copies passeport-pvt+mes e-billets+carte d'embarquement+copie de mon contrat de travail en France)
    Bref merci pour l'accompagnement de départ, et l'accompagnement du retour


  9. #307
    Avatar de AlexandreP3
    Alexandre 35 ans

    Location
    Courchevel, 73120 Saint-Bon-Tarentaise, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Aurélien,

    Suite à ton retour en MP avec ton nom complet et ton numéro d’attestation, j’ai pu te retrouver sur notre base de données et faire parvenir ta demande à notre service médical.

    Compte tenu de tous les éléments apportés, ton dossier a été ré examiné en commission médicale et a été accepté. Un remboursement de tes frais médicaux va donc être accordé. Notre service médical t’a d’ailleurs envoyé un email à ce sujet.

    Il est toujours possible de faire une réclamation suite à un refus de prise en charge, notre médecin conseil est toujours disponible pour réévaluer un dossier. Nous faisons toujours de notre mieux pour être à l’écoute de nos clients et, dans la mesure du possible, accéder à leurs demandes.

    Je reste à disposition si tu as d’autres questions.
    Bonjour à tous,

    Alors je vais aussi témoigner car je suis vraiment déçu par Globe PVT !
    Je vous explique ce qui m'est arrivé, j'etais à la job quand tout a coup j'ai vu trouble, mon rythme cardiaque s'est accéléré, je suis tombé par terre et mon corps s'est endurci et a tremblé pendant 1h avec des douleurs abdominales et une pointe au coeur. Je n'avais jamais eu ça auparavant, j'ai eu la peur de ma vie. Mes collègues témoins de la scène ont appelé l'ambulance qui était longue a venir. Ils m'ont amené à l'hopital le plus proche aux urgence où le médecin ma dit que c'etait une crise d'anxiété vraiment tres forte provoquant une hyperventilation qui m'a achevée.

    Résultat des courses presque 1500 dollars de déboursé et en réponse à ma demande de remboursement, Globe PVT me dit qu'ils ne me rembourseront rien car les "soins psychiques" ou "consultations" ne sont pas garanties.

    Nan mais sérieux, j'ai pas été faire une consultation, on m'a transporté d'urgence a l'hopital en ambulance parce que mes collègues pensaient que j'allais mourrir.

    soins psychiques ? J'ai reçu aucun soin.

    Et meme pas ils remboursent l'ambulance ou l'admission à l'hopital... Il aurait fallut que je me diagnostique tout seul pour savoir que j'allais pas mourrir pour éviter toutes ces factures.

    Bref, déçu par Globe PVT qui vous laisse seul et qui prends meme pas le temps d'analyser votre dossier.

    Pour eux, le jour où vous pensiez risquer de mourir, c'est juste une "consultation non garantie". Inadmissible, honteux et preuve de non respect envers mon accident.

  10. #308

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de AlexandreP3
    Bonjour à tous,

    Alors je vais aussi témoigner car je suis vraiment déçu par Globe PVT !
    Je vous explique ce qui m'est arrivé, j'etais à la job quand tout a coup j'ai vu trouble, mon rythme cardiaque s'est accéléré, je suis tombé par terre et mon corps s'est endurci et a tremblé pendant 1h avec des douleurs abdominales et une pointe au coeur. Je n'avais jamais eu ça auparavant, j'ai eu la peur de ma vie. Mes collègues témoins de la scène ont appelé l'ambulance qui était longue a venir. Ils m'ont amené à l'hopital le plus proche aux urgence où le médecin ma dit que c'etait une crise d'anxiété vraiment tres forte provoquant une hyperventilation qui m'a achevée.

    Résultat des courses presque 1500 dollars de déboursé et en réponse à ma demande de remboursement, Globe PVT me dit qu'ils ne me rembourseront rien car les "soins psychiques" ou "consultations" ne sont pas garanties.

    Nan mais sérieux, j'ai pas été faire une consultation, on m'a transporté d'urgence a l'hopital en ambulance parce que mes collègues pensaient que j'allais mourrir.

    soins psychiques ? J'ai reçu aucun soin.

    Et meme pas ils remboursent l'ambulance ou l'admission à l'hopital... Il aurait fallut que je me diagnostique tout seul pour savoir que j'allais pas mourrir pour éviter toutes ces factures.

    Bref, déçu par Globe PVT qui vous laisse seul et qui prends meme pas le temps d'analyser votre dossier.

    Pour eux, le jour où vous pensiez risquer de mourir, c'est juste une "consultation non garantie". Inadmissible, honteux et preuve de non respect envers mon accident.
    Bonjour Alexandre,
    Tout d'abord j'espère que tout va bien et que tu es désormais rétabli.
    Afin que je puisse t'aider au mieux, pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nomcomplet, ton numéro d'attestation ainsi qu'un rappel de notre échange ? Cela me permettra de te retrouver sur notre base de données et d'en savoir plus afin de pouvoir t'aider.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. Mat

  12. #309
    Avatar de AurelieF
    Aurélie 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    je voulais connaitre précisément les conditions de remboursement de la période d'assurance non utilisée, du à un retour anticipé. Qulles pièces fau-il fournir à Globe PVT?

    Merci d'avance

  13. #310
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de AurelieF
    Bonjour,

    je voulais connaitre précisément les conditions de remboursement de la période d'assurance non utilisée, du à un retour anticipé. Qulles pièces fau-il fournir à Globe PVT?

    Merci d'avance
    Salut Aurélie,
    Tu peux directement envoyer un message privée à @GlobePVT


  14. #311
    Avatar de AurelieF
    Aurélie 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Message de Cyndy
    Un petit mot pour remercier Sandra et Globe Partner, rien à redire sur le service fourni, aucun souci pour le remboursement des mes radio de la cheville
    Bonsoir,

    je voulais soir si quelqu'un avait un retour de Global PVT et ce qu'elle couvre dans le cadre d'activités sportives exercées dans un club de sport québécois. De ce que j'ai compris elle ne couvre pas les frais suite à un accident intervenu dans le cadre de ce type d'activités sportive. Est-ce correct? Et elle ne couvre pas les frais de kiné suite à une entorse à la cheville par ex (toute blessure ne nécessitant pas hospitalisation). Avez-vous la meme compréhension?

  15. #312

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de AurelieF
    Bonsoir,

    je voulais soir si quelqu'un avait un retour de Global PVT et ce qu'elle couvre dans le cadre d'activités sportives exercées dans un club de sport québécois. De ce que j'ai compris elle ne couvre pas les frais suite à un accident intervenu dans le cadre de ce type d'activités sportive. Est-ce correct? Et elle ne couvre pas les frais de kiné suite à une entorse à la cheville par ex (toute blessure ne nécessitant pas hospitalisation). Avez-vous la meme compréhension?
    Bonjour Aurélie,

    Ta question est large mais je vais essayer de donner une réponse précise.
    Le contrat Globe PVT couvre pas mal de sports qui sont pratiqués en tant que loisir, entre amis par exemple ...

    Dès que cela rentre dans un cadre pro, de compétition ... le contrat ne couvre plus.
    Ci-dessous un extrait des exclusions à ce niveau, qui sont indiqués dans les conditions du contrat :

    Le contrat ne couvre pas : les accidents ou maladies survenant ou contractés, lors de la participation ou de l'entrainement à des matchs ou compétitions officiels, organisés par une fédération sportive ainsi que les activités sportives à titre professionnel ....".
    Les conditions énumèrent également quelques sports exclus.

    Je t'invite à lire les conditions et à revenir vers moi si tu as la moindre question.
    Il est en effet important de les comprendre afin de savoir ce pourquoi on est assuré.

    J'espère que c'est plus clair pour toi.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #313
    Avatar de AurelieF
    Aurélie 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    oui je les ai bien lues. Du coup, comment est-il possible d'assurer les accidents qui pourraient intervenir dans le cadre de ces activités sportives? Quelqu'un a trouvé une solution?

    Merci

  17. #314
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de AurelieF
    Bonjour,

    oui je les ai bien lues. Du coup, comment est-il possible d'assurer les accidents qui pourraient intervenir dans le cadre de ces activités sportives? Quelqu'un a trouvé une solution?

    Merci
    Salut Aurelie,

    Renseigne-toi auprès de ton club directement ou bien peut-être que ta banque propose ce genre d’assurance aussi

  18. #315
    Avatar de AurelieF
    Aurélie 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut Aurelie,

    Renseigne-toi auprès de ton club directement ou bien peut-être que ta banque propose ce genre d’assurance aussi
    En fait, j'aimerais qu'un max de choses soit pris en charge lorsque je vais adhérer à mon assurance hospitalisation/rapatriement, donc je dois régler cette question avant de partir au Québec. Et tant que je ne suis pas au Québec, difficile de savoir quel club de sports je vais privilégier et donc savoir s'ils ont une assurance qui prenne en charge ces frais là... Donc je suis plutôt à la recherche de renseignements sur une assurance rapatriement/hospitalisation qui prenne en charge ces frais là, si ça existe!

  19. #316
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de AurelieF
    En fait, j'aimerais qu'un max de choses soit pris en charge lorsque je vais adhérer à mon assurance hospitalisation/rapatriement, donc je dois régler cette question avant de partir au Québec. Et tant que je ne suis pas au Québec, difficile de savoir quel club de sports je vais privilégier et donc savoir s'ils ont une assurance qui prenne en charge ces frais là... Donc je suis plutôt à la recherche de renseignements sur une assurance rapatriement/hospitalisation qui prenne en charge ces frais là, si ça existe!
    Ah désolé Aurélie je pensais que tu étais déjà sur place
    Si tu souhaites prendre une assurance pvt qui inclue ce genre de couverture, le prix risque aussi d'être beaucoup plus élevé car le risque qu'il t'arrive quelque chose sera plus important. Tu peux regarder du côté de notre comparatif pour te donner une idée des couvertures etc.

    Personnellement, je pense qu'il sera beaucoup plus économique d'attendre d'être sur place pour prendre une assurance avec ton futur club. Je ne me souviens plus combien j'avais payé la mienne pour quelques sessions de boxe mais c'était vraiment pas cher.

    Voilà j'espère que ça t'aide un peu

  20. #317
    Avatar de AurelieF
    Aurélie 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Ah désolé Aurélie je pensais que tu étais déjà sur place
    Si tu souhaites prendre une assurance pvt qui inclue ce genre de couverture, le prix risque aussi d'être beaucoup plus élevé car le risque qu'il t'arrive quelque chose sera plus important. Tu peux regarder du côté de notre comparatif pour te donner une idée des couvertures etc.

    Personnellement, je pense qu'il sera beaucoup plus économique d'attendre d'être sur place pour prendre une assurance avec ton futur club. Je ne me souviens plus combien j'avais payé la mienne pour quelques sessions de boxe mais c'était vraiment pas cher.

    Voilà j'espère que ça t'aide un peu
    Ah merci. Donc à priori les clubs proposent des assurances. J'avais lu ailleurs dans le forum qu'ils proposaient une assurance enfin une genre de mutuelle sur la base du taux de remboursement de l'assurance maladie à laquelle nous n'avons pas le droit en tant que pvtistes. Tu me confirmes qu'il s'agit bien d'une assurance et non pas une sorte de mutuelle ? Merci ☺

  21. #318
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de AurelieF
    Ah merci. Donc à priori les clubs proposent des assurances. J'avais lu ailleurs dans le forum qu'ils proposaient une assurance enfin une genre de mutuelle sur la base du taux de remboursement de l'assurance maladie à laquelle nous n'avons pas le droit en tant que pvtistes. Tu me confirmes qu'il s'agit bien d'une assurance et non pas une sorte de mutuelle ? Merci ☺
    Oui quand j’étais arrivé ils me l’ont proposé de suite mais elle n’est pas obligatoire mais franchement je pense qu’il faut être inconscient pour ne pas la prendre.

    C’est la même chose lorsque tu vas skier et que ton achètes ton forfait de remontée mécanique, les stations proposent aussi ce genre d’assurance.

    Mais avant de commencer le sport, si le club ne te l’a pas proposé, pense bien à poser cette question car en PVT tu ne bénéficierais pas de la sécurité sociale canadienne.

  22. #319
    Avatar de AurelieF
    Aurélie 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Oui quand j’étais arrivé ils le l’ont proposé de suite mais elle n’est pas obligatoire mais franchement je pense qu’il faut être inconscient pour ne pas la prendre.

    C’est la même chose lorsque tu vas skier et que ton achètes ton forfait de remontée mécanique, les stations proposent aussi ce genre d’assurance.

    Mais avant de commencer le sport, si le club ne te l’a pas proposé, pense bien à poser cette question car en PVT tu ne bénéficierais pas de la sécurité sociale canadienne.
    Ok. Merci beaucoup!

  23. #320

    Messages
    102
    Likes reçus
    14
    Salut,

    Alors habituellement, je ne me prends pas trop la tete a faire des temoignages parce que je pars du principe que chacun son experience... mais bon la, je dois quand meme avouer que ACS lassurance des pvtistes est quand meme la pour depanner super des gens comme nous pas trop riche

    Jai commence avec eux, en 2015 pour un pvt nouvelle zelande... ensuite, jai parcouru plusieurs pays... en faisant le tour du monde (jetais toujours assuree par ACS) jai donc parcouru plusieurs pays et je suis arrivee au canada pour un pvt en 2017... je suis actuellement encore avec eux ! Bref, longue story avec eux... Je dois avouer que depuis tout ce temps jai fait beaucoup deconomie parce quune assurance coute chere mais ACS sont assez raisonnable

  24. isa, Mat

Page 16 sur 20 ... 6 14 15 16 17 18 ...