Je me pose la même question (0)
Page 53 sur 65 ... 3 43 51 52 53 54 55 63 ...
  1. #1041
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de carpe40
    Ooohhhhhh l'histoire sans fin...... Bastien, Atreyu, Falkor..... nostalgie......

    N'empêche quand on vous lit çà donne envie d'aller à Vancouver, il se passe plein de choses !
    C'etait pas deja le cas parce que tu connais un moderateur super cool qui vit dans le coin?

  2. #1042
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Messages
    7 873
    Likes reçus
    5 466
    Message de Yoshi45
    C'etait pas deja le cas parce que tu connais un moderateur super cool qui vit dans le coin?
    Évidemment mais ce n'est pas une chose que je peux dire ici tu serais capable de déformer le texte et d'aller te plaindre au grand patron


  3. #1043
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de carpe40
    N'empêche quand on vous lit çà donne envie d'aller à Vancouver, il se passe plein de choses !
    Viendez nous voir chère Katell, Montréal/Vancouver ce n'est pas si loin

    (je ne suis pas encore arrivée mais c'est tout comme )

  4. #1044
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Moi je suis contente qu'Angy arrive d'ici peu à VAN: on aura 1 pied à terre là-bas!!


  5. #1045
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Messages
    7 873
    Likes reçus
    5 466
    Message de Angy*
    Viendez nous voir chère Katell, Montréal/Vancouver ce n'est pas si loin

    (je ne suis pas encore arrivée mais c'est tout comme )
    C'est sûr que Vancouver est moins loin de Montréal que de là où je me trouve !
    Ah si seulement j'étais à Montréal...
    Ce n'est donc pas encore que je viendrai mais un jour, un jour !

  6. #1046
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de carpe40
    C'est sûr que Vancouver est moins loin de Montréal que de là où je me trouve !
    Ah si seulement j'étais à Montréal...
    Ce n'est donc pas encore que je viendrai mais un jour, un jour !
    Je pensais que tu repartais à Montréal dans pas longtps c'est pour ça que j'ai dit ça...
    Autant pour moi alors
    Mais tu es qd mm la bienvenue du côté ouest de la force un de ces jours

  7. #1047
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Messages
    7 873
    Likes reçus
    5 466
    Message de Angy*
    Mais tu es qd mm la bienvenue du côté ouest de la force un de ces jours
    Je note je note! ;-)

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  8. #1048
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Perso je note surtout qu'Angy fait une grande soiree a son arrivee, et qu'elle invite tout le staff


  9. #1049
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Yoshi45
    Perso je note surtout qu'Angy fait une grande soiree a son arrivee, et qu'elle invite tout le staff
    Une soirée où ça? ^^
    Sinon bientôt le jour J avec enfin l'opportunité de rencontrer Angy avant ma migration programmée vers Montréal pour agrandir le contingent français!

  10. #1050
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de Yoshi45
    Perso je note surtout qu'Angy fait une grande soiree a son arrivee, et qu'elle invite tout le staff
    Message de Flowaane
    Une soirée où ça? ^^
    Sinon bientôt le jour J avec enfin l'opportunité de rencontrer Angy avant ma migration programmée vers Montréal pour agrandir le contingent français!
    Grande soirée pas sure mais on peut se retrouver dans un bar ou même sur une plage pour un picnic avec gd plaisir
    Par contre laissez moi le temps d'arriver surtout que j'ai déjà qq soirées de prévues d'ici la fin de semaine ...

    Au plaisir de vous rencontrer très bientôt les Vancouverites ^^

  11. #1051
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Angy*
    Grande soirée pas sure mais on peut se retrouver dans un bar ou même sur une plage pour un picnic avec gd plaisir
    Par contre laissez moi le temps d'arriver surtout que j'ai déjà qq soirées de prévues d'ici la fin de semaine ...

    Au plaisir de vous rencontrer très bientôt les Vancouverites ^^

    Tu es trop populaire. Je connais ca


  12. #1052
    Avatar de PrissJéjé
    PriscillaJérôme 38 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    35
    Message de Angy*
    Grande soirée pas sure mais on peut se retrouver dans un bar ou même sur une plage pour un picnic avec gd plaisir
    Par contre laissez moi le temps d'arriver surtout que j'ai déjà qq soirées de prévues d'ici la fin de semaine ...

    Au plaisir de vous rencontrer très bientôt les Vancouverites ^^
    Bien arrivée Angy ? Pour nous le départ est dans 1 semaine, j'espère qu'on se croisera !!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #1053
    Avatar de Linpecha
    D 46 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    47
    [QUOTE=PrissJéjé;766088]Bien arrivée Angy ? Pour nous le départ est dans 1 semaine, j'espère qu'on se croisera !!!


    Le stress monte Jess ??
    T as pris quoi comme assurance finalement? Nous on est a j-34...J'ignore si qqun d'autre prend le vol du 15 aout, mais en tout cas j'espere qu'on aura l'occas de se revoir sur place hein !
    Angy semble bien arrivée dans son nouveau pays de résidence, et si elle veut bien attendre pr une chouiade mi aout... !!

  14. #1054
    Avatar de PrissJéjé
    PriscillaJérôme 38 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    35
    [QUOTE=Linpecha;766174]
    Message de PrissJéjé
    Bien arrivée Angy ? Pour nous le départ est dans 1 semaine, j'espère qu'on se croisera !!!


    Le stress monte Jess ??
    T as pris quoi comme assurance finalement? Nous on est a j-34...J'ignore si qqun d'autre prend le vol du 15 aout, mais en tout cas j'espere qu'on aura l'occas de se revoir sur place hein !
    Angy semble bien arrivée dans son nouveau pays de résidence, et si elle veut bien attendre pr une chouiade mi aout... !!
    Non ça va Martha on a tellement de choses à faire qu'on a pas le temps de penser !!
    Je vais prendre Globe Partner (j'avais regarder celle que tu m avais parlé par rapport à mes soucis, mais ce n'était pas dans mon budget)
    Je pense qu'il y aura des piques nique d'organisés ça bouge pas mal sur le croutard, on se fera ça !!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #1055
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de Yoshi45
    Tu es trop populaire. Je connais ca
    Tout a fait

    Message de PrissJéjé
    Bien arrivée Angy ? Pour nous le départ est dans 1 semaine, j'espère qu'on se croisera !!!
    Yes bien arrivée sous le soleil de Vancouver RP validée me voilà officiellement Résidente Permanente
    Dans une semaine je peux être là... je pars à San Diego du 15 au 22 et j’enchaîne le 27 pour le Yukon mais entre les 2 je suis libre ^^
    Vous restez cb de temps sur Van?
    Pour le Croutard en effet ça bouge pas mal


  16. #1056
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Angy*
    Tout a fait



    Yes bien arrivée sous le soleil de Vancouver RP validée me voilà officiellement Résidente Permanente
    Dans une semaine je peux être là... je pars à San Diego du 15 au 22 et j’enchaîne le 27 pour le Yukon mais entre les 2 je suis libre ^^
    Vous restez cb de temps sur Van?
    Pour le Croutard en effet ça bouge pas mal
    Contente de te savoir bien arrivée! ça soit doit faire quelque chose, einh, quand le douanier tamponne pour de bon!!
    Je suis super contente pour toi! Profites en et amuse toi bien à San Diego!


  17. #1057
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Messages
    7 873
    Likes reçus
    5 466
    Message de Angy*
    me voilà officiellement Résidente Permanente
    La nouvelle vie commence !

    Rhoo le Yukon ... Tu y restes combien de temps ?
    Profitez de tout... Et après on veut des comptes-rendus

  18. #1058
    Avatar de PrissJéjé
    PriscillaJérôme 38 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    35
    Message de Angy*
    Tout a fait



    Yes bien arrivée sous le soleil de Vancouver RP validée me voilà officiellement Résidente Permanente
    Dans une semaine je peux être là... je pars à San Diego du 15 au 22 et j’enchaîne le 27 pour le Yukon mais entre les 2 je suis libre ^^
    Vous restez cb de temps sur Van?
    Pour le Croutard en effet ça bouge pas mal
    Haaa super !! Nous on reste sur Van jusque septembre/octobre donc on aura l'occasion de se voir


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #1059
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de Helene
    Contente de te savoir bien arrivée! ça soit doit faire quelque chose, einh, quand le douanier tamponne pour de bon!!
    Je suis super contente pour toi! Profites en et amuse toi bien à San Diego!
    C'est assez étrange et très jouissif quand tout le monde te dit bienvenu avec un méga sourire, et que tu sens que c'est sincère et que par dessus tout ça on te redonne ton passeport avec le fameux sésame de rempli la prochaine étape sera la récupération du passeport d'une autre couleur
    Pour San Diego crois moi que je vais en profiter un max!!!!!!!! ^^

    Message de carpe40
    La nouvelle vie commence !

    Rhoo le Yukon ... Tu y restes combien de temps ?
    Profitez de tout... Et après on veut des comptes-rendus
    Malheureusement pas longtps du 27 au 31... mais j'y retournerais ça c'est sur vu que là je ne fais que le sud de la Province, un jour je monterais au niveau du cercle artique!!
    Pour les comptes-rendus je vais essayer de tenir à jour mon blog cette fois ci

    Message de PrissJéjé
    Haaa super !! Nous on reste sur Van jusque septembre/octobre donc on aura l'occasion de se voir
    En effet ça va nous laisser du temps pour se voir et mm se revoir Tu seras installée avant moi vu que je ne vais chercher un appart qu'à partir de la mi août ...


  20. #1060
    Avatar de PrissJéjé
    PriscillaJérôme 38 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    35
    Message de Angy*

    En effet ça va nous laisser du temps pour se voir et mm se revoir Tu seras installée avant moi vu que je ne vais chercher un appart qu'à partir de la mi août ...
    Oui j'en doute pas, et puis j'ai déjà repérer qu'il a l'air de se passer pas mal de choses intéressantes à Van l'été, de quoi en profiter un max pour bien commencer sa nouvelle vie





    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


Page 53 sur 65 ... 3 43 51 52 53 54 55 63 ...