Salut Justine !
C'est tout à fait possible pour toi d'emmener tes deux chats, ne t'en fait pas. Je crois que tu vas à Toronto, me semble que tu devrais trouver des lignes directes, non ? A ma connaissance, il n'y a que l'angleterre (et la nouvelle-zélande ?) qui applique une quarantaine. L'île de la Réunion a aussi des règles particulières je pense, mais on s'en fou, puisque tu vas au Canada !
Bref, au niveau des compagnie, c'est Corsair, je dirais la moins cher (100€ par animal). Par contre ils ne fonctionnent vers le Canada que de mai à novembre.
Pour savoir si tu peux les prendre en cabine, je vais répondre comme je réponds à chaque fois : rien ne vaut une information que tu as lu toi-même sur les sites des compagnies. Elle ne sera pas biaisée et surtout, elle sera à jour. Alors, fait le tour : Air Transat, Air Canada, Air France, Lufthansa, British Airways..., il y a toujours une rubrique pour les animaux, quelque part entre les bagages autorisés et les bagages hors dimension !
Et puis, à choisir, soute ou cabine, c'est toi qui les connais. Si tu penses qu'ils vont miauler tout le trajet ou faire leur déjections, c'est pas fameux. La soute, c'est un endroit pressurisé et chauffé. Ils seront très bien aussi, ne t'en fait pas.
Bon courage dans tes recherches et tu vas voir qu'au fur et à mesure, tu vas trouver des solutions !