Bonjour à tous,
Peut être que la question a été posée, sûrement même. Mais 54 pages à lire c'est du boulot

Je pars pour Montréal en octobre prochain, j'ai pas mal économisé et je pense être à l'aise quelques mois si il le faut.
Selon vous, quel est le budget mensuel minimum à prévoir pour le kit de survie de base (appart', téléphone, transports, internet, bouffe,...) ? Je tablais sur 1500$ après avoir consulté les annonces de location d'appartement mais vos retours seront surement plus concrets que mes projections sur excel.
Merci et bonne journée
1500 $, je pense que tu es large. A Montréal, avec maximum 1000 $/mois, tu peux t'en sortir, je pense. Toutefois, je te conseille de ne pas dépenser sans compter.
C'est actuellement ce que je fais. Depuis, le 28 juin, je suis à Montréal et à la recherche d'un boulot, j'ai pris 3000 e avec moi. Et, l'argent part trop vite entre le loyer, le téléphone, le titre de transport, les courses ... Aussi bien que je vis comme une "pauvre et une frustrée" !!! Assez dur à vivre en sachant que je ne regardais pas trop à la dépense en France.
Un travail serait une grosse bouffée d'air ! lol Mais, là c'est évident que je ne pense ni au loisir, ni au voyage...