Salut à tous !
Nous on est un couple avec un petit chien et on compte partir avec environ 10.000€ là-bas (sans compter le billet d'avion aller ni les assurances, qu'on paie à part sans piocher dans ce budget).
On compte travailler tous les deux, moi dans l'administration, mon copain est tuyauteur-soudeur.
Je me demandais si avec ce budget on avait de la marge disons un ou deux mois ? Le temps de trouver un logement, de s'installer, de profiter un peu de la ville, et de chercher et trouver du travail…
Qu'en pensez-vous ?
Je compte déjà un bon 2.500 dollars pour les meubles de base… càd 1 table 4 chaises 1 canapé-lit 1 table basse 1 lit 1 matelas + coussins, et linge de lit. J'espère moins mais je préfère voir large ^^
Ce qui nous laisserait 11.000 dollars pour le reste (1er et dernier mois de loyer, budget loyer de 950$ par mois max…)
Je compte à peu près 3 semaines en logement provisoire le tout de trouver un logement fixe… Moins, idéalement, mais on prévoit un budget pour 3 semaines au cas où !
J'ai vu qu'avec 14.000$ on peut être vraiment bien plusieurs mois… Mais 10.000, c'est quand même quasi 50% de moins. Je stresse pas mal niveau budget, en grande angoissée de l'argent ^^
Entre 14.000$ et 10.000$ y a pas 50% de différence...
En outre, je suppose que 10.000% est un très bon budget. Après ça dépend si vous êtes des gros dépensiers ou pas !
2500% pour tes meubles etc, je trouve ça peu, après si tu prends en occasion tu peux faire de bonnes affaires.
Entre 14.000$ et 10.000$ y a pas 50% de différence...
En outre, je suppose que 10.000% est un très bon budget. Après ça dépend si vous êtes des gros dépensiers ou pas !
2500% pour tes meubles etc, je trouve ça peu, après si tu prends en occasion tu peux faire de bonnes affaires.