T'es paré mec avec ça, ou alors c'est que tu t'es démerdé comme un manche
Au Québec, sans la barrière de la langue, avec un coût de la vie pas trop cher et du boulot partout, tu devrais trouver. Faut juste pas être difficile. Mon conseil, inscris toi chez Manpower et les agence d'intérim dès que tu arrives....tu verras ça va tomber.
Profites.
---------- Message ajouté à 09h36 ---------- message précédent à 09h27 ----------
Et bien, on dirait qu'on vas se voir au Manitoba...Je débarque à Winnipeg samedi et je commence à bosser lundi. C'est taré....je n'ai plus que quelques jours à Vancouver, j'arrive pas à y croire. J'ai réussi mon pari... C'est ma candidature qui a été retenue, je vais être coordinateur du projet Action Médias dont je t'avais parlé. CDI.... je m'installe à Winnipeg pour au moins un an, et ça dépendra de moi su je veux rester ou pas après, je suis déjà plus dans le trip PVT mais installation à long terme puisque ma mission continuera une fois mon PVT terminé... Je vous donne donc rendez-vous chez moi quand vous voulez.
Je sais vraiment pas où je vais tout ce que je sais c'est que le Manitoba est tellement le pire endroit du Canada pour énormément de chose que ça en devient marrant. (Tu te tires une balle en même temps, sinon...) Je suis très content d'y tenter l'aventure, je vais pouvoir rejouer au hockey toute l'année et connaître le Canada profond...très profond.

Pour un mec qui vient de la Réunion, je crois que ça va être exotique l'hiver de 8 mois avec -20° C de moyenne et des pointes à -40°C.....cette été ce sera 35-40°C, une canicule à tuer un bison. Y'a pas de demi-mesure au Manitoba...
A plus !