Je me pose la même question (0)
Page 18 sur 37 ... 8 16 17 18 19 20 28 ...
  1. #341
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Y aurait-il qq un qui parte le 29 avril de Paris avec air transat?
    (le même jour que moi, quoi!)

  2. #342
    Anonyme
    Hello hello,

    Comme il semble être de coutume sur ce topic, ça y c'est j'ai également réservé mon billet sur CorsairFly !!!!! AAAHhhhhhhh !!!!! Mais qu'est ce qu'il m'a pris ????!!

    Alors c'est parti pour l'aventure le 17 Octobre, je suis au siège 28G alors si vous voyez un gars tomber dans les vap' au décollage c'est moi !!


  3. #343
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Tu vas pas faire ta sucrée Thomas???Pourquoi tu veux défaillir au décollage?
    Attends au moins d'être à la douane canadienne, tu passeras p'tet plus facilement le barrage et tu feras pas la queue!!
    Pis ça serait pas cool pr l'image des mecs de Gif sur Yvette...(encore désolée...j'ai pas pu résister!!)

  4. #344
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Message de tomah91
    Hello hello,

    Comme il semble être de coutume sur ce topic, ça y c'est j'ai également réservé mon billet sur CorsairFly !!!!! AAAHhhhhhhh !!!!! Mais qu'est ce qu'il m'a pris ????!!

    Alors c'est parti pour l'aventure le 17 Octobre, je suis au siège 28G alors si vous voyez un gars tomber dans les vap' au décollage c'est moi !!
    Ohhh mais quelle bonne nouvelle Tomah !

    Et un pas de plus....

  5. #345
    Avatar de cocot
    Coraline 37 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    40
    Message de tomah91
    Alors c'est parti pour l'aventure le 17 Octobre, je suis au siège 28G alors si vous voyez un gars tomber dans les vap' au décollage c'est moi !!
    Ca donne presque envie de décaler le départ pour prendre l'avion avec toi

  6. #346
    Anonyme
    Oui c'est cool, c'est fait, bouclé, pas de retour en arrière mais trop d'excitation ! Vas dormir avec ça après l'achat du billet !!!

    Bon va falloir être fort au décollage !! De la musique dans les oreilles et un bon magazine Closer feront l'affaire !!

  7. #347
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 013
    Likes reçus
    319
    un chewing gum et bon lexomil!!!!

  8. #348

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de tomah91
    Bon va falloir être fort au décollage !! De la musique dans les oreilles et un bon magazine Closer feront l'affaire !!

    Totalement d'accord!!!! trop flippant le décolage....:triste:

  9. #349
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    OHlala Tomah, en relisant tes derniers messages tu as fait remonter l'angoisse que j'ai eu qd j'ai acheté mon billet d'avion (depart pour to' le 8 sept). J'ai pas reussi à fermer l'oeil de la nuit et mon coeur ne cessait de palpiter.
    Après l'euphorie tout allait bien mais maintenant j'ai les chocottes qd l'avion décollera, je pense que ce sera le moment le plus dur à gérer (pou moi). Au revoir famille et amis et bienvenue l'INCONNU.
    Vive le CANADA!

  10. #350
    Anonyme
    haha bon on va tous se calmer, ça devrait aller quand même !!!
    Que du bon à venir !

  11. #351
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    vous croyez q ils font des prix de gros sur le lexomil si on en achète 4 caisses chacun?
    Pareil pr les closer??
    ;D

  12. #352
    Anonyme
    vous croyez q ils font des prix de gros sur le lexomil si on en achète 4 caisses chacun?
    Pareil pr les closer??
    Si c'est le cas, je me joins à vous pour un achat groupé !

  13. #353
    Avatar de cocot
    Coraline 37 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    40
    Salut!
    Mon billet est enfin pris, départ le 3 juillet! Sensation bizarre une fois que le billet a été acheté, euphorie, stress... et là je me sens très calme! (enfin presque!!! ^^)
    Ca rend les choses encore plus réelles...

  14. #354
    Anonyme
    Message de cocot
    Ca rend les choses encore plus réelles...
    Tu verras, elles le seront encore plus quand tu regarderas pour les auberges pendant les premiers jours, les formalités administratives, et les recherches de logement un peu avant de partir !

  15. #355
    Avatar de cocot
    Coraline 37 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    40
    Oui c'est sur!
    La je regarde pour un road trip au québec pour les 2 premières semaines, et peut-être suivi d'un autre d'est en ouest jusque début septembre. J'ai envie de voyager au début avant de m'atteler aux formalités de logement, recherche de travail,...

  16. #356
    Avatar de aurelien.
    aurelien 44 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    dit moi la c'est une blague c'est pas aussi flippant le decollage???

  17. #357
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de cocot
    Salut!
    Mon billet est enfin pris, départ le 3 juillet! Sensation bizarre une fois que le billet a été acheté, euphorie, stress... et là je me sens très calme! (enfin presque!!! ^^)
    Ca rend les choses encore plus réelles...
    Félicitations ma cocot!! Un grand pas! Et une Bretonne de plus prête à envahir le Canada!
    A défaut d'avoir pu se croiser à Rennes comme prévu, on se verra là-bas!

  18. #358
    Avatar de cocot
    Coraline 37 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    40
    Message de Helene
    Félicitations ma cocot!! Un grand pas! Et une Bretonne de plus prête à envahir le Canada!
    A défaut d'avoir pu se croiser à Rennes comme prévu, on se verra là-bas!
    Merci
    J'espère bien qu'on aura l'occasion de se voir la bas!

  19. #359
    Anonyme
    Message de aurelien.
    dit moi la c'est une blague c'est pas aussi flippant le decollage???

    Bien sur Aurélien !!!!! Non, je plaisante, ça dépend tout simplement de chacun !

    Un avion qui met les turbines à fond, tu sens la poussée, tu vois la vitesse au sol et après tu décolles et te retrouves à 45 degrés incliné vers le ciel pendant 5 minutes...ça fait son effet !

  20. #360

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    En ce qui me concerne, j'ai pris l'habitude de partir seul (rarement à deux) en saisons en France. Evidemment, partir même à 800 Km de chez soi en train pour 5 mois, et à plus de 1700 mètres, c'est pas partir seul à l'autre bout du monde, mais c'est un bon entrainement.

    13 saisons émaillent ma vie professionnelle, certaines plus ou moins dans un voisinage direct (genre dans le département ou la région) mais l'idée est toujours la même : tu pars pour un moment, travailler, rencontrer, vivre en somme! Et c'est à chaque fois exaltant! TU te demandes ce qui va arriver... Parfois, c'est total éclate et tout va bien, parfois tu perds ton taf que tu avais trouvé 2 mois avant et tu te retrouves dans un bled perché ou au bord de l'océan et en galère, souvent sans la moindre thune devant toi!


    La vie mérite d'être vécue à fond, vivre à fond demande de prendre des risques, prendre des risques est exaltant et on en devient fier!

    Partez, croyez en vous et mordez la vie! L'herbe n'est jamais plus verte ailleurs, mais un pâturage inconnu bien qu'abimé vous donnera plus de plaisir, croyez moi. Le canada est immense, ses habitants (du moins de ce que j'en ai vu lors de mon roadtrip au Canada et aux USA) sont super ouverts et généralement ravis d'accueillir des étrangers, si vous savez respecter l'endroit et les gens qui l'habitent (c'est du bon sens, mais faut pas arriver en conquérant quand on voyage...).

    Allez, enjoy, et see you there, someday.

    PS / Je débarque à Montréal le 4 mai, l'auberge alternative est très sympa, pensez à réserver avant. Et Tadoussac est peut-être le village qui a le plus conquis mon coeur, ahhh les rorquals, les phoques, le Saint-Laurent, et L'eau berge... Excellente étape, difficile de quitter par contre ^^

Page 18 sur 37 ... 8 16 17 18 19 20 28 ...