Avez-vous pensé à profiter de l’été pour passer une journée dans un parc d’attractions avec vos amis ? Montagnes russes, splash, grande roue, bateau pirate, descente en chute libre : il y en a un peu pour tous les goûts ! Il n’y a pas forcément besoin de faire plusieurs heures de route pour trouver un parc d’attractions digne de ce nom :
-
- À Toronto : Canada’s Wonderland, au nord de Toronto. Frissons garantis !
- À Montréal : La Ronde, au parc Jean Drapeau.
- À Vancouver : Playland at the PNE (au nord-est de la ville).
Pour se rafraîchir en cas de canicule (car oui, il peut faire chaud, au Canada !), les parcs aquatiques (aussi appelés « glissades d’eau », au Québec), offrent une journée de pur bonheur pour les enfants (et les pvtistes qui sont restés de grands enfants…) !
(15) Commentaires
Merci pour ce dossier qui m’a bien aidé pour mon voyage au Canada. Ce n’était pas pour du PVT mais pour un voyage « classique ».
Du coup je me permet de laisser mon récit de voyage au Canada si ça peut inspirer quelques personnes également, sur ce qu’il y a de beaux à voir (et de moins beau 😉 )
https://www.velo-cyclisme.com/autres-voyages/voyage-canada-quebec
Super idées! J’ai aussi fais une petite vidéo avec des recommandations pour des activités à Montréal (pour l’hiver aussi:) https://www.youtube.com/watch?v=Ux9G0ABdFSw
Merci pour le tipp 🙂 pourrais-savoir où se trouve l’endroit sur la photo ? Merci beaucoup 🙂
Dossier au top! Des pages et des pages de rêves ! Merci
« boreale ( pardon j’ai envoyer sans le vouloir ).
Merci d’avance
{{like.username}}
Chargement...
Voir plus