Bilan de mon année chez les castors
Le temps passe si vite, il y a un an déjà le 1er février dernier, je débarquais sur le sol Montréalais accompagné de celui qui se révélera être mon plus fidèle ami, une espèce de second cerveau de l'équipe (destiné à remplacer le premier quelque peu défaillant et/ou absent par moment) : mon sac à dos. Le choix de laisser tomber une vie de boulot derrière un ordi et des lignes de code, de no-life geek gamer (wow, starcraft pour les intimes :geek: ) n'a pas été compliqué. Celui du Canada remonte à l'enfance :"Je veux être ingénieur des eaux et forêts au Canada", je ne me suis que trop éloigné de cet objectif mais l'amour de la nature dans sa globalité (et des castors en particulier), du nord, de "l'isolement", de la marche ont toujours été présents. En revanche je suis grandement allergique aux villes (et à la foule), mais n'aimant pas m'arrêter à certaines idées que l'on pense profondément vérifiées et lucide quant à mon inexpérience, en guise de premier saut j'ai tout de même choisi...