1. #121
    Avatar de cindyide
    cindy 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Message de tiphainet
    Salut Cindy,

    Il y a des messages intéressants dans cette discussion qui peuvent t'intéresser:
    https://pvtistes.net/forum/choisir-s...ml#post1056434 mais le plus simple et que tu contactes Air Transat pour voir directement avec eux
    Par cargo tu peu regarder cette discussion:
    https://pvtistes.net/forum/les-quest...s-malle-7.html
    Merci de ta réponse! Je vais étudier tout ça! ��

  2. #122
    Avatar de SilverFox
    Erica 33 ans

    Location
    Yvelines, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit...
    Je voudrais être certaine d'avoir tout bien compris. Si j'opte pour le bon plan des 17kg en plus, je peux diviser mes bagages en 2 valises sans payer de supplément ?

    Merci pour votre aide.

  3. #123
    Avatar de Melanie1
    Mélanie 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    122
    Likes reçus
    66
    Message de SilverFox
    Bonjour,

    Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit...
    Je voudrais être certaine d'avoir tout bien compris. Si j'opte pour le bon plan des 17kg en plus, je peux diviser mes bagages en 2 valises sans payer de supplément ?

    Merci pour votre aide.
    Oui c'est ça pas de frais. Il faut justifier à Air Transat que tu as bien eu le PVT via la lettre d'introduction.


  4. #124
    Avatar de SilverFox
    Erica 33 ans

    Location
    Yvelines, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Mélanie1
    Oui c'est ça pas de frais. Il faut justifier à Air Transat que tu as bien eu le PVT via la lettre d'introduction.
    Merci beaucoup pour ta réponse

  5. #125
    Avatar de Melanie1
    Mélanie 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    122
    Likes reçus
    66
    Bonjour savez-vous s'il y a un délai pour utiliser le coupon de 17kg ? Par exemple si j'imprime le coupon début septembre est ce que j'ai une date butoir pour faire la réservation du vol Air Transat ?

    Merci

  6. #126
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 745
    Likes reçus
    943
    Message de Mélanie1
    Bonjour savez-vous s'il y a un délai pour utiliser le coupon de 17kg ? Par exemple si j'imprime le coupon début septembre est ce que j'ai une date butoir pour faire la réservation du vol Air Transat ?

    Merci
    A priori ça se passe dans le sens inverse : d'abord tu fais ta réservation via le site pvtistes et tu reçois le coupon ensuite.
    Regarde cet article

  7. #127
    Avatar de Melanie1
    Mélanie 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    122
    Likes reçus
    66
    Message de vans
    A priori ça se passe dans le sens inverse : d'abord tu fais ta réservation via le site pvtistes et tu reçois le coupon ensuite.
    Regarde cet article
    Merci Vans 😉😉

  8. #128
    Avatar de Waria
    40 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Peut-on bénéficier de cette offre également pour notre enfant ? En gros on est 3, 2 adultes en PVT et notre fille de 4 ans. Pouvons nous avoir 3 bons pour 40 kg de bagage chacun ?

  9. #129
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Waria
    Peut-on bénéficier de cette offre également pour notre enfant ? En gros on est 3, 2 adultes en PVT et notre fille de 4 ans. Pouvons nous avoir 3 bons pour 40 kg de bagage chacun ?
    Non c'est uniquement réservé aux titulaires d'un permis EIC.


  10. #130
    Avatar de SgolneB
    Ségolène 30 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Audrey38
    Bonjour tout le monde !

    J'essaies de me renseigner sur les contenus des bagages sur le site de Air Transat mais je ne trouve pas ce que je veux !! Est-ce que vous savez si l'on peut emmener des huiles essentielles dans son sac en soute, sachant que les fioles sont en verres et contiennent environ 5 ou 10 ML ?
    Aussi, j'ai vu que les médicaments ne sont pas acceptés dans les bagages enregistrés, question pour les filles : comment avez-vous fait pour embarquer votre pilule ? Dans votre sac cabine ?
    Et enfin, dernière question, savez-vous combien de cartouche de clopes on peut ramener ? Ou si même c'est légal d'en emporter ? Air Transat précise que les articles de fumeur ne sont autorisés qu'en cabine mais ils ne précisent que les briquet, clope électronique et allumette !
    Merci pour vos réponses !

  11. #131
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de SgolneB
    vous savez si l'on peut emmener des huiles essentielles dans son sac en soute, sachant que les fioles sont en verres et contiennent environ 5 ou 10 ML ?
    Salut Ségolène,
    Canada Emporter ses huiles essentielles

    Message de SgolneB
    Aussi, j'ai vu que les médicaments ne sont pas acceptés dans les bagages enregistrés, question pour les filles : comment avez-vous fait pour embarquer votre pilule ? Dans votre sac cabine ?
    Canada Médicaments à la douane? - Page 3

    Message de SgolneB
    Et enfin, dernière question, savez-vous combien de cartouche de clopes on peut ramener ? Ou si même c'est légal d'en emporter ? Air Transat précise que les articles de fumeur ne sont autorisés qu'en cabine mais ils ne précisent que les briquet, clope électronique et allumette !
    Merci pour vos réponses !
    A propos des cigarettes ?! - Page 3 (tu peux lire toute la discussion)

  12. #132
    Avatar de SgolneB
    Ségolène 30 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Merci !

  13. #133
    Avatar de Romonep
    36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonsoir tout le monde,
    Que m'apporte exactement l'option plus d'air transat pour le surplus de bagage? je lis sur le forum +10kg mais sur leur site je comprends qu'on peut avoir un deuxième bagage de 23 kg...
    Avez vous la réponse?
    Merci d'avance
    Romain

  14. #134
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Salut à tous,

    Attention à partir d'aujourd'hui, vous êtes obligés de passer par notre lien pour acheter vos billets d'avion, sinon vous ne pourrez pas bénéficier du bon plan des 23 kg gratuits. Faites donc attention
    Air Transat : 23 kg de bagages offerts

  15. #135
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de Romonep
    Bonsoir tout le monde,
    Que m'apporte exactement l'option plus d'air transat pour le surplus de bagage? je lis sur le forum +10kg mais sur leur site je comprends qu'on peut avoir un deuxième bagage de 23 kg...
    Avez vous la réponse?
    Merci d'avance
    Romain
    Salut,

    Si tu as eu un permis qui fait partie d'EIC (stage coop, JP ou PVT), il ne te sert à rien que tu prennes l'option d'Air Transat pour le surplus de bagages, car tu peux bénéficier de 23 kg gratuits en suivant les instructions indiquées ici:
    Air Transat : 23 kg de bagages offerts

  16. #136
    Avatar de Choupidoll
    Betty 39 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Hello tout le monde !
    Ma question va certainement paraître bête mais je préfère m'ôter ce doute.......
    Je compte prendre ma guitare avec moi en cabine et j'ai donc lu qu'avec AirTransat, ceci remplaçais le bagage cabine MAIS, nous avons tout de même droit à notre sac à main, qui pourrait être de taille moyenne pour y mettre ordinateur et papier........?
    Merci

  17. #137
    Avatar de Romonep
    36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Nan en fait je ne suis pas éligible pour le bon plan car j'ai validé mon pvt début février (je devais le valider avant mi février, donc pas LI n'est plus valide actuellement). Mon départ est programmé début avril, je voulais donc savoir qu'elle était l'avantage de l'option plus d'air transat sur le surplus de bagage? 10kg supplémentaire? je n'arrive pas a trouver l'information sur leur site...

  18. #138
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de Romonep
    Nan en fait je ne suis pas éligible pour le bon plan car j'ai validé mon pvt début février (je devais le valider avant mi février, donc pas LI n'est plus valide actuellement). Mon départ est programmé début avril, je voulais donc savoir qu'elle était l'avantage de l'option plus d'Air Transat sur le surplus de bagage? 10kg supplémentaire? je n'arrive pas a trouver l'information sur leur site...
    @Mat est ce qu'avec une preuve d'attestation d'assurance, on peut faire quelque chose?

  19. #139
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de Choupidoll
    Hello tout le monde ! Ma question va certainement paraître bête mais je préfèr

    Hello tout le monde !
    Ma question va certainement paraître bête mais je préfère m'ôter ce doute.......
    Je compte prendre ma guitare avec moi en cabine et j'ai donc lu qu'avec AirTransat, ceci remplaçais le bagage cabine MAIS, nous avons tout de même droit à notre sac à main, qui pourrait être de taille moyenne pour y mettre ordinateur et papier........?
    Merci
    Salut,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion plus appropriée
    C'était en 2012 mais je ne pense que cela n'a pas trop changé:
    Canada Bagage Air Transat, comment ça se passe ? - Page 2

  20. #140
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Romonep
    Nan en fait je ne suis pas éligible pour le bon plan car j'ai validé mon pvt début février (je devais le valider avant mi février, donc pas LI n'est plus valide actuellement). Mon départ est programmé début avril, je voulais donc savoir qu'elle était l'avantage de l'option plus d'air transat sur le surplus de bagage? 10kg supplémentaire? je n'arrive pas a trouver l'information sur leur site...
    Est-ce que tu peux m'envoyer ton justificatif Globe PVT pour prouver ta bonne foi ?

Page 7 sur 9 ... 5 6 7 8 9