1. #1261
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    Message de Rudeye
    "Tranche" c'est so 2014... Ronde is the new Tranche quoi!
    Je veux attendre le max possible avant de finaliser la demande sur eic car je suis en attente du passeport de ma fille donc je veux tirer jusqu'à la date limite ou la veille. Cependant après vos messages j'ai quand même soumis les docs, sans payer pour le moment. Je n'ai eu aucun soucis à soumettre les documents...
    Bon courage à vous

  2. #1262
    Avatar de sarahseene
    Sarah 36 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    Message de Ludo5
    salut, j'ai réessayer plusieurs fois sans succès, même en changeant de navigateur.
    je viens de leurs envoyer un message, y a plus qu'a attendre ...
    Bonjour Ludo et les autres !
    Non ça ne fonctionne toujours pas : la liste des documents requis ne s'affiche toujours pas ! Je ne peux donc rien charger comme documents !

    Malgré 4 mails envoyés à l'EIC, pas de réponse, et malgré que je me sois connectée sur 5 ordis (mac et pc) donc ce n'est je pense pas une histoire de cookies...
    Je commence à beaucoup BEAUCOUP stresser car il faut tout soumettre avant le 10 avril qui est dans 2 jours !

    Ludo as tu des nouvelles depuis ? et Mario6 ?

    Bonjour Marie,
    J'ai bien sûr envoyé la capture d'écran par mail via Mes messages en expliquant le problème, sans succès : sans réponse.
    Et j'ai réessayé 40 fois sur mon mac et sur 4 autres pc et mac, la liste des documents requis ne s'affiche toujours pas...
    Je suis vraiment inquiète...

  3. #1263
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Bonjour,
    [problème réglé]
    Dernière modification par Odin ; 08/04/15 à 11:29.


  4. #1264
    Avatar de Ludo5
    Ludo 42 ans

    Location
    Sainte-Maxime, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    9
    Message de sarahseene
    Bonjour Ludo et les autres !
    Non ça ne fonctionne toujours pas : la liste des documents requis ne s'affiche toujours pas ! Je ne peux donc rien charger comme documents !

    Malgré 4 mails envoyés à l'EIC, pas de réponse, et malgré que je me sois connectée sur 5 ordis (mac et pc) donc ce n'est je pense pas une histoire de cookies...
    Je commence à beaucoup BEAUCOUP stresser car il faut tout soumettre avant le 10 avril qui est dans 2 jours !

    Ludo as tu des nouvelles depuis ? et Mario6 ?

    Bonjour Marie,
    J'ai bien sûr envoyé la capture d'écran par mail via Mes messages en expliquant le problème, sans succès : sans réponse.
    Et j'ai réessayé 40 fois sur mon mac et sur 4 autres pc et mac, la liste des documents requis ne s'affiche toujours pas...
    Je suis vraiment inquiète...
    non toujours pas de nouvelles

  5. #1265
    Avatar de sarahseene
    Sarah 36 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    Message de Baptistehs
    LE bug concernant la transmission des documents est toujours effectif pour certaines personnes ayant obtenu un NSM pour le PVT (dont moi). J'espère qu'ils vont répondre assez vite via KOMPASS ou résoudre le problème car nous sommes sans nouvelles depuis ce moment là!! Et impossible de soumettre nos documents car le tableau n’apparaît pas sur la page!!
    Baptiste, je suis dans le même cas que toi, ça commence à être vraiment chiant ! Impossible de soumettre mes documents depuis 2 jours et encore pas de réponse de leur part...
    Est ce que ça s'est débloqué pour toi ?




    LUDO : Oooooh punaise ! Mais mince ! Comment faire alors ? Il n'y a aucun moyen de joindre qui que ce soit par téléphone ? Est ce qu'on peut être pénalisé par ce bug qui ne vient pas de nous alors que la date de soumission avance à grands pas ???

  6. #1266
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de sarahseene
    ?
    Je suppose que vous le faites déjà, mais continuez à essayer plusieurs fois par heure pendant toute la journée + soir, car s'ils ne répondent pas, vous ne pouvez que faire cela en attendant qu'ils règlent le problème (et la date limite approche pour vous !)

  7. #1267
    Avatar de Ludo5
    Ludo 42 ans

    Location
    Sainte-Maxime, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    9
    Message de sarahseene
    Baptiste, je suis dans le même cas que toi, ça commence à être vraiment chiant ! Impossible de soumettre mes documents depuis 2 jours et encore pas de réponse de leur part...
    Est ce que ça s'est débloqué pour toi ?




    LUDO : Oooooh punaise ! Mais mince ! Comment faire alors ? Il n'y a aucun moyen de joindre qui que ce soit par téléphone ? Est ce qu'on peut être pénalisé par ce bug qui ne vient pas de nous alors que la date de soumission avance à grands pas ???
    bein écoute je suis comme toi, c'est ma première participation donc je n'ai pas vraiment d'experience concernant les pvt
    apparemment pour certain le problème est résolu !!
    faut positiver


  8. #1268
    Avatar de sarahseene
    Sarah 36 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    Message de Odin
    Je suppose que vous le faites déjà, mais continuez à essayer plusieurs fois par heure pendant toute la journée + soir, car s'ils ne répondent pas, vous ne pouvez que faire cela en attendant qu'ils règlent le problème (et la date limite approche pour vous !)
    Oui Odin... la date approche, c'est pour ça que c'est stressant.

    De ton côté, tu leur as écris ? Ils t'ont répondu et le problème s'est résolu ? Ou tu as essayé sans arrêt jusqu'à que tout d'un coup le tableau apparaisse ?


  9. #1269
    Avatar de bclotilde
    43 ans

    Location
    Nanterre, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de bclotilde
    Hello,

    J'ai vu que ce bug était recensé mais je voulais être sûre qu'il est toujours d'actualité. J'ai effectué mon paiement hier pour la participation à eic, j'ai bien reçu l'accusé réception du paiement dans ma boite mel mais par contre, il y a eu un bug sur la page de confirmation du navigateur. résultat, je n'ai pas pu cliquer sur "continuer" et sur mon compte kompass, la section paiement est toujours en attente... j'ai téléchargé mes docs et ceux-là sont indiqués comme étant soumis. Dois je envoyer un message à eic à votre avis ou bien j'attends? Merci pour vos réponses!
    Pour info, si certains ont rencontré ce bug... J'ai résolu mon problème en rechargeant la page de confirmation ce matin, cela ne buggait plus. ensuite j'ai cliqué sur "continuer" ce qui m'a renvoyé sur kompass avec l'affichage de "paiement soumis" :-)
    Bon courage à vous!

  10. #1270
    Avatar de SuperBaloo
    Kamel 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de cedricmbls
    Bonjour à tous,
    Juste pour savoir si quelqu'un avait reçu une réponse concernant le bug des documents qu'on ne peut uploader ?
    Moi non plus j'ai essayer de mon ordi, de ma tablette et en changeant de navigateur c'est toujours bloquer et ce qui me fait peur c'est qu'on a jusqu'au 12 avril maximum ... j'espere que sa sera vite regler

  11. #1271
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    On va le répéter encore une fois. Si vous rencontrez des problèmes sur la page documents (la liste de docs à envoyer n'apparaît pas) ou pour le paiement des frais EIC : ENVOYEZ UN MESSAGE À EIC via kompass. Le problème devrait être réglé rapidement. Tenez compte que les équipes d'eic sont à Ottawa, et que vendredi 3 et lundi 6 étaient fériés.
    Vous n'obtiendrez pas forcément de réponse à votre message, mais ils corrigeront le 'bug' sur votre compte dès que possible.


  12. #1272
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Vous êtes nombreux à nous signaler ce problème. On espère qu'il sera bientôt résolu mais en attendant...
    Pensez dans un premier temps à changer de navigateur et à supprimer votre historique de navigation (sait-on jamais !) sinon, faites une capture écran de la page où vous êtes bloqué et contactez les autorités canadiennes via "Mes messages".

  13. #1273
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de geeksisters
    Je veux attendre le max possible avant de finaliser la demande sur eic car je suis en attente du passeport de ma fille donc je veux tirer jusqu'à la date limite ou la veille. Cependant après vos messages j'ai quand même soumis les docs, sans payer pour le moment. Je n'ai eu aucun soucis à soumettre les documents...
    Bon courage à vous
    Alex, tu n'as pas besoin du passeport de ta fille pour faire ta demande (elle aura un statut de visiteur et n'est pas liée à ta demande...)
    Message de sarahseene
    Bonjour Marie,
    J'ai bien sûr envoyé la capture d'écran par mail via Mes messages en expliquant le problème, sans succès : sans réponse.
    Et j'ai réessayé 40 fois sur mon mac et sur 4 autres pc et mac, la liste des documents requis ne s'affiche toujours pas...
    Je suis vraiment inquiète...
    Quand c'est un bug de leur part, ça n'est généralement pas négatif pour toi (tu n'es en principe pas pénalisée). Là, tu dois juste attendre normalement leur retour. Ils doivent essayer de régler le problème commun à pas mal de gens.


  14. #1274
    Avatar de lilibzh29
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Alex, tu n'as pas besoin du passeport de ta fille pour faire ta demande (elle aura un statut de visiteur et n'est pas liée à ta demande...)

    Quand c'est un bug de leur part, ça n'est généralement pas négatif pour toi (tu n'es en principe pas pénalisée). Là, tu dois juste attendre normalement leur retour. Ils doivent essayer de régler le problème commun à pas mal de gens.
    pour moi c'est bon par rapport au bug des documents, prenez votre mal en patience ! bon courage à tous !

  15. #1275
    Avatar de Ludo5
    Ludo 42 ans

    Location
    Sainte-Maxime, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    9
    c'est bon le problème est réglé

  16. #1276
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    Message de Marie
    Alex, tu n'as pas besoin du passeport de ta fille pour faire ta demande (elle aura un statut de visiteur et n'est pas liée à ta demande...)

    Quand c'est un bug de leur part, ça n'est généralement pas négatif pour toi (tu n'es en principe pas pénalisée). Là, tu dois juste attendre normalement leur retour. Ils doivent essayer de régler le problème commun à pas mal de gens.
    En fait je l'ai toujours pensé, et son passeport expire en février 2017, donc je n'avais rien fait. Sauf que dans la catégorie famille et pvt, il y en a plusieurs qui ont copié un texte disant qu'il fallait que le passeport des enfants couvre la totalité du pvt au moment de la demande?!
    Résultat j'ai fais refaire son passeport en catastrophe vendredi dernier. J'ai toujours son passeport actuel et les copies mais du coup j'hésitais à payer à la première étape, pour avoir le temps de recevoir le nouveau et pouvoir renseigner son numéro de nouveau passeport sur moncic!
    J'ai soumis les docs, j'attendais juste le dernier moment pour payer du coup. En plus avec les bugs actuels faudrait pas que ça plante demain (j'ai jusqu'au 10 pour régler les frais)

  17. #1277
    Avatar de sarahseene
    Sarah 36 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    Pour ma part, la liste des documents requis s'est affichée il y a quelques minutes mais après avoir soumis les 2 documents, j'ai cliqué sur "terminé", et ca a rebugué comme avant et la liste ne s'affiche plus... Ahlàlà !

  18. #1278
    Avatar de Ludo5
    Ludo 42 ans

    Location
    Sainte-Maxime, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    9
    Message de sarahseene
    Pour ma part, la liste des documents requis s'est affichée il y a quelques minutes mais après avoir soumis les 2 documents, j'ai cliqué sur "terminé", et ca a rebugué comme avant et la liste ne s'affiche plus... Ahlàlà !
    si t'as cliqué sur "terminer" normalement ca a envoyé ton dossier et maintenant tu dois attendre un message de leur part

  19. #1279
    Avatar de mika37
    Mickael 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Ludo5
    si t'as cliqué sur "terminer" normalement ca a envoyé ton dossier et maintenant tu dois attendre un message de leur part
    Désormais, le mot "normalement" ne doit plus être employé dès lors qu'on parle de quelque chose en rapport avec le CIC/EIC

  20. #1280
    Avatar de Ludo5
    Ludo 42 ans

    Location
    Sainte-Maxime, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    9
    Message de mika37
    Désormais, le mot "normalement" ne doit plus être employé dès lors qu'on parle de quelque chose en rapport avec le CIC/EIC
    c'est vrai

Page 64 sur 74 ... 14 54 62 63 64 65 66 ...