1. #1241
    Avatar de Nicolas102
    Nicolas 28 ans

    Location
    Sainte-Foy, Québec
    Messages
    282
    Likes reçus
    158
    Message de Sijess
    Oui normalement c'est sous 48h en principe. N'oublie pas que c'est le weekend de Pâques aussi donc férié.
    ok merci ^^ mais bon ça fait depuis jeudi que j'ai tout envoyer :/

  2. #1242
    Avatar de Sijess
    Jessica 42 ans

    Location
    Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    31
    Message de Nicolas102
    ok merci ^^ mais bon ça fait depuis jeudi que j'ai tout envoyer :/
    Oui mais tiens bien compte des jours fériés (vendredi 3 avril = vendredi saint et lundi 6 avril = lundi de Pâques) donc c'est à tout à fait normal. C'est un we de quatre jours là-bas, tu auras des news dans la semaine ne t'inquiète pas !
    Dernière modification par Sijess ; 06/04/15 à 17:09.


  3. #1243
    Avatar de Nicolas102
    Nicolas 28 ans

    Location
    Sainte-Foy, Québec
    Messages
    282
    Likes reçus
    158
    Message de Sijess
    Oui mais tiens bien compte des jours fériés (vendredi 3 avril = vendredi saint et lundi 6 avril = lundi de Pâques) donc c'est à tout à fait normal. C'est un we de quatre jours là-bas, tu auras des news dans la semaine ne t'inquiète pas !
    1000 merci ça rassure ^^

  4. #1244
    Avatar de sarahseene
    Sarah 36 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    Bonsoir, je viens de payer en ligne mon inscription. La démarche suivante étant d'envoyer les documents requis... je vois qu'il n'y a rien dans la colonne des documents requis... y a t il un bug et surtout une solution Nom : Image 4.png
Affichages : 236
Taille : 43,3 Ko? D'avance merci, Sarah.

  5. #1245
    Avatar de anthonymichel
    anthony 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    T'as déjà payé les frais mrtwain ?
    Dernière modification par Helene ; 07/04/15 à 20:28.

  6. #1246
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de anthonymichel
    T'as déjà payer les frais mrtwain ?
    Les frais Kompass de 150$ oui, pas encore les 100$ de CIC

  7. #1247
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de sarahseene
    Bonsoir, je viens de payer en ligne mon inscription. La démarche suivante étant d'envoyer les documents requis... je vois qu'il n'y a rien dans la colonne des documents requis... y a t il un bug et surtout une solution
    Salut Sarah,

    Alors apparemment, à force de re-essayer (notamment en effaçant ses données de navigation ou encore en changeant de navigateur), ça peut se débloquer. Sinon, tu leur envois cette capture d'écran via Mes messages sur Kompass en expliquant ton problème.


  8. #1248
    Avatar de lilibzh29
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Sarah,

    Alors apparemment, à force de re-essayer (notamment en effaçant ses données de navigation ou encore en changeant de navigateur), ça peut se débloquer. Sinon, tu leur envois cette capture d'écran via Mes messages sur Kompass en expliquant ton problème.
    ca me rassure, je ne suis pas la seule, as tu réussi depuis ?

  9. #1249
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de lilibzh29
    ca me rassure, je ne suis pas la seule, as tu réussi depuis ?
    Moi je ne fais pas de demande, donc je ne suis pas allée vous prendre un PVT pour faire mes tests .


  10. #1250
    Avatar de Ludo5
    Ludo 42 ans

    Location
    Sainte-Maxime, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    9
    Message de Marie
    Salut Sarah,

    Alors apparemment, à force de re-essayer (notamment en effaçant ses données de navigation ou encore en changeant de navigateur), ça peut se débloquer. Sinon, tu leur envois cette capture d'écran via Mes messages sur Kompass en expliquant ton problème.
    salut, j'ai réessayer plusieurs fois sans succès, même en changeant de navigateur.
    je viens de leurs envoyer un message, y a plus qu'a attendre ...


  11. #1251
    Avatar de Baptistehs
    Baptiste 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    c'est un peu des conneries je réessaye sans arrêt tous les jours depuis vendredi et ça marche pas.....
    J espère qu'ils vont se dépêcher de répondre c'est horrible d'avoir pu avoir un NSM et de continuer de galérer en plus je ne peux regarder que le soir c'est hyper stressant!!

  12. #1252
    Avatar de Mario6
    Mario 44 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    7
    Message de Ludo5
    salut, j'ai réessayer plusieurs fois sans succès, même en changeant de navigateur.
    je viens de leurs envoyer un message, y a plus qu'a attendre ...
    Exactement le même problème aussi de mon côté.
    Probablement pas une histoire de navigateur, cookie ou autre, car j'ai essayé sur différents ordi et toujours le problème.
    Envoyé un message aussi, j'espère qu'ils répondront à temps :-/

  13. #1253
    Avatar de Tommy68
    VOGEL 32 ans

    Location
    Luemschwiller, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    J'ai le même souci !!! je n'arrive pas à envoyer les documents Grrr, message envoyé.
    Pensez-vous que l'on peut appeler demain si ce n'est pas corrigé ? Ou ça risque de les déranger ?
    (c'est peut-être une question conne...)

    D'ailleurs, je ne trouve pas le numéro de téléphone :/ quelqu'un sait où le trouver ?

  14. #1254
    Avatar de cedricmbls
    Cédric 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Juste pour savoir si quelqu'un avait reçu une réponse concernant le bug des documents qu'on ne peut uploader ?

  15. #1255
    Avatar de Ludo5
    Ludo 42 ans

    Location
    Sainte-Maxime, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    9
    Message de cedricmbls
    Bonjour à tous,
    Juste pour savoir si quelqu'un avait reçu une réponse concernant le bug des documents qu'on ne peut uploader ?
    pas de réponse de mon coté


  16. #1256
    Avatar de Matt92400
    35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Salut a tous j'ai une question !! C quoi ce délire pour le jeune pro d'avoir déjà son billet d'avion quand tu rempli le dossier ça se passe comment si on est pas pris au final ?! Est ce que vous avez tous acheter le billet ou ... ?

  17. #1257
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Matt92400
    Est ce que vous avez tous acheter le billet ou ... ?
    N'oublie pas que bcp de JP sont déja au Canada suite a un PVT par exemple.


  18. #1258
    Avatar de Camille1000
    30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai soumis ma demande sur l'interface Kompass hier, et je n'avais pas vu ce recensement des bugs... Pour la section "Participations précédentes", j'ai en fait corrigé et indiqué la date d'entrée au Canada au lieu de laisser la date de dépôt de la demande... Est-ce que ceci posera problème pour l'obtention d'une place? Dois-je retirer ma demande et recommencer?

    Merci d'avance de votre réponse

    Camille
    Dernière modification par Helene ; 08/04/15 à 11:17.

  19. #1259
    Avatar de bclotilde
    43 ans

    Location
    Nanterre, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Hello,

    J'ai vu que ce bug était recensé mais je voulais être sûre qu'il est toujours d'actualité. J'ai effectué mon paiement hier pour la participation à eic, j'ai bien reçu l'accusé réception du paiement dans ma boite mel mais par contre, il y a eu un bug sur la page de confirmation du navigateur. résultat, je n'ai pas pu cliquer sur "continuer" et sur mon compte kompass, la section paiement est toujours en attente... j'ai téléchargé mes docs et ceux-là sont indiqués comme étant soumis. Dois je envoyer un message à eic à votre avis ou bien j'attends? Merci pour vos réponses!

  20. #1260
    Avatar de Rudeye
    Rudy 41 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    10
    Message de Marie
    Il n'y a eu que 2 rondes annoncées pour l'instant, mais toutes les places n'ont pas été attribuées.

    Tranche était le mot employé l'an dernier en fait. Cette année, ils ont opté pour ronde.
    "Tranche" c'est so 2014... Ronde is the new Tranche quoi!


Page 63 sur 74 ... 13 53 61 62 63 64 65 73 ...