1. #1601
    Avatar de an.leclerc
    Antoine 39 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    43
    Message de Clarinx
    Et il semblerait que c'est en Standby chez les Anglais également... Va falloir être patient!
    Bon si c'est en stand by chez les anglais c'est pas trop grave, mais nous quand même c'est 'hachement plus important

  2. #1602
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de melodynelson64
    expérience pro :

    Bon c'est la où je vais encore m arracher les cheveux;

    - si j ai bien suivi la premiere ligne est pour notre situation actuelle et non pour notre derniere expérience pro, correct ? donc je dois commencer par ma periode de chomage actuelle et non par mon dernier emploi ?

    - il est écrit que l'on doit mentionner ses stages, ok. Cependant on ne doit pas mentionner ses années d'études, donc les stages effectués pendant les années d etudes on doit les mettre ou pas?
    - même question pour les missions intérim effectué pendant les études.

    - Doit on obligatoirement retailler ses expériences de benevolat ?

    - bon toujours le même souci, j'ai effectué pleins de missions interim et d'hôtesse mais jamais avec la même agence, je n'ai pas trouvé un moyen de les regrouper sur mon Cv kompas (ni par agence, ni chronologiquement), j'ai donc détaillé une par une mes missions (mon CV kompass fait 4 pages sans marge lol) si je dois retailler sur 10 ans une par une il faut que j'imprime plus de 20 fois le formulaire !!!!!!
    je pense qu'ils vont faire une overdose

    Que me conseillez vous ?

    Je pourrais pas leur mettre dans la lettre que mes petites missions pour la plupart sont durant mes années d'etudes ou un truc du genre?

    - il est ecrit que l'on doit mettre ses voyages, doit on aussi mettre nos periodes de chomage que l'on a pas mis dans le premier cv ?

    merciiiiiii
    Oki, du coup, je l'ai redéplacé là-bas (c'était peut-être une mauvaise manip de nous, t'inquiètes .
    Message de melodynelson64
    Bonjour Mélody,

    Tu parles du formulaire IMM1295 là ?

    Oui !!!

    Désolée je sais pas ce qui c'est passé, ce message aurait du être posté à la suite de mon premier message sur le formulaire IMM1205 sur la partie scolarité dans le topic de la seconde etape MON CIC

    Je fatigue , je comprends pas pourquoi il est dans la partie cv kompass ;(
    c'est pour ça que j'ai eu du mal à retrouver ce message ce matin dans la discussion.
    Donc je reprends :
    1. Oui, tu peux mettre sans emploi pour parler de ta situation actuelle.
    2. Pas besoin de mettre les années d'études ou autre, au pire, ils auront ton CV, ce qui compte, c'est finalement l'expérience pro acquise pendant ces stages .
    3. Pour moi, il n'est pas nécessaire de mettre le bénévolat.
    4. J'avoue, c'est relou sans avoir plein d'agences ou autre... Alors soit tu détailles tout, soit tu copies le tableau de cette page : https://pvtistes.net/forum/comment-o...e-imm1295.html pour limiter les photocopies .

    Pour le chômahe et périodes de vacances, ça n'est peut-être pas forcément obligé non plus .

  3. #1603
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Audren35
    Bonjour,
    Petite question...J'ai utilisé un pvt en 2013. J'attends une réponse d'ici quelques jours pour un travail en France. J'hésite à participer à la 3e ronde pour le PVT 2015 sachant que si la réponse est positive pour mon boulot en France je choisirai de travailler en France.
    Ma question est : si je participe à la 3e ronde du pvt et que je l'obtiens, mais que je décide de ne pas y aller, est ce que je pourrais tenter ma chance pour un futur pvt (2016,2017,...)?

    Merci.
    Non, si tu obtiens ta LI, tu es considéré comme participant, que tu partes ou non.




    Message de an.leclerc
    Bonjour bonjour,

    Quelqu'un a t'il déjà reçu sa LI pour le PVT ou pas ? Est-ce que d'autres sont dans le même cas que moi c'est à dire attendre ce cher 2ème mail fantôme ????
    Oui, plein de gens sont dans le même cas : https://pvtistes.net/forum/comment-o...e-imm1295.html

  4. #1604
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de an.leclerc
    Bonjour bonjour,

    Quelqu'un a t'il déjà reçu sa LI pour le PVT ou pas ? Est-ce que d'autres sont dans le même cas que moi c'est à dire attendre ce cher 2ème mail fantôme ????
    Pas encore de LI pour les PVT, patieeeeeeence

  5. #1605
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Message de an.leclerc
    Bonjour bonjour,

    Quelqu'un a t'il déjà reçu sa LI pour le PVT ou pas ? Est-ce que d'autres sont dans le même cas que moi c'est à dire attendre ce cher 2ème mail fantôme ????
    Aucune LI pour le PVT jusqu'à maintenant.
    Des JP du 18 ou 20 mars ne l'ont toujours obtenu alors on devra probablement attendre près de 6 semaines pour qu'ils traitent nos demandes...


  6. #1606
    Avatar de lafouine
    Brice 42 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    On reprend :
    - D'une part, vous n'avez pas encore la garanti que ton conjoint ou toi aurez tous les deux votre PVT
    - Si tu réponds OUI à cette question, vous devrez peut-être remplir le formulaire de conjoint de fait et joindre des preuves. Or, pour un PVT, ça n'est franchement pas nécessaire d'avoir un tel papier selon moi.
    Donc même si tu peux parfaitement te déclarer conjoint de fait mais répondre non à cette question.
    Je viens de tester et apparemment ce papier n'apparaît plus (il apparaissait encore il y a quelques jours), donc à la rigueur, tu peux cocher oui. Mais c'est une question qui vise à déterminer ton statut (certains conjoint comme ceux des étudiants peuvent obtenir un permis de travail ouvert...)



    Tu réponds non.




    Tu ne mets rien.
    Par contre, si tu te poses déjà des questions pour ce formulaire, c'est que tu n'as pas lu notre tuto sur ce document spécifiquement : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT, JP et Stage coop) : 2nde étape (MonCIC) - La demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295)

    Bonjour Marie,

    Merci pour ta réponse, je comprends mieux.
    Par contre notre projet est de devenir à terme résident permanent. Par conséquent, nous allons faire un dossier auprès de l’immigration une fois l'emploi trouvé. Faut il qu'il y ai une cohérence entre la demande en PVT et la demande de résident permanent.
    Sachant que dans le Kompass j'ai mis conjoint de fait.

    Peux tu me répondre stp car je demeure sans réponse de ta pars?
    Et je te précise avoir bien lu ceci: Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT, JP et Stage coop) : 2nde étape (MonCIC) - La demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295)


    Merci d'avance

  7. #1607
    Avatar de WhiteRat
    Charlotte 32 ans

    Location
    Saint-Brieuc, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de Loopiotte
    Hello!

    Moi j'ai uniquement joint la première page
    Merci !!

  8. #1608
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de lafouine
    Bonjour Marie,

    Est ce que tu peux répondre à ma dernière question stp? J'ai vraiment besoin d'avoir ton avis.
    Merci d'avance.
    Je te conseille de la reposer (ou de coller le lien vers le message), ça lui évitera de devoir perdre du temps à la rechercher dans les dernières pages et d'autres personnes pourront peut être y répondre

  9. #1609
    Avatar de ben2014
    benjamin 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Bonjour Benjamin,

    Oui, tu dois arrêter de travailler puisque tu n'as plus les autorisations légales de le faire. Continuer à travailler t'expose à te retrouver sur le sol canadien illégalement.



    C'est plutôt embêtant de faire ça dans la mesure où les autorités canadiennes demandent de ne pas soumettre plusieurs demandes qui seront toutes traitées.
    Ce que je te recommanderais dans ton cas, c'est d'abord d'envoyer un message à CIC en expliquant ta situation et ton problème, et en joignant pourquoi pas ta lettre d'acceptation conditionnelle sur le formulaire de demande propre à un cas disponible ici : Guide à l?intention des non-Canadiens pour la présentation d?une demande de participation à Expérience internationale Canada (EIC) (dans la partie "Problème technique avec CIC)
    Tu leur explique ton problème, tu joins ta LAC et tu vois s'ils te répondent. Avec un peu de chance, ils lieront la LAC avec ta demande.
    En attendant leur hypothétique réponse, tu peux créer un nouveau compte sur MonCIC, le compléter MAIS attendre le dernier jour de validité de la LAC (très important) pour soumettre ta demande. De cette façon, si tu reçois une réponse de CIC entre temps, tu n'auras peut-être pas à soumettre deux demandes de permis de travail...



    Inutile d'envoyer un message à CIC, il faut juste attendre quelques heures pour se reconnecter (et là, tu pourras de nouveau soumettre ta demande.




    Non normalement non, en te reconnectant sur MonCIC, tu as la possibilité d'éditer tes réponses.




    Pas besoin d'envoyer cette deuxième page




    Tu n'auras plus de statut légal au Canada à partir de mercredi.
    Par rapport au tour du poteau pour sortir pour re-rentrer. Toutefois, le douanier pourrait te refuser l'entrée comme touriste puisqu'il verra que tu es en attente.
    La meilleur solution (mais elle est peut-être un peu tardive) aurait été de demander une prolongation de statut en tant que visiteur.




    La conversation, c'est celle-ci : https://pvtistes.net/forum/comment-o...-francais.html

    Apparemment, pour l'instant, personne ne l'a reçue.



    Tu peux le leur signaler dans la lettre explicative que ta femme est enceinte et que vous arriverez donc avec un bébé si tu veux.




    Ca ne devrait pas être excessivement grave je pense (mais ce document est nouveau donc on n'a pas encore assez de retour sur le sujet).




    Tu les télécharges sur ton ordi, puis tu les complètes, puis tu enregistres, puis sur les soumets.
    [QUOTE=Marie;996601]Bonjour Benjamin,

    Oui, tu dois arrêter de travailler puisque tu n'as plus les autorisations légales de le faire. Continuer à travailler t'expose à te retrouver sur le sol canadien illégalement.



    Je te remercie pour ta réponse cependant je t'avoue être complètement perdu ! Quand je vais sur le site de CIC voila les réponses à mes questions :

    Ai-je le droit de travailler après l’expiration de mon permis? Comment puis-je le prouver à mon employeur?

    Oui. Si vous avez demandé une prolongation avant l’expiration de votre permis de travail, vous pouvez continuer à travailler jusqu’à ce qu’une décision soit prise à l’égard de votre demande.
    Vous devez rester au Canada et respecter les conditions de votre permis de travail original. Par exemple, si votre permis de travail est lié à un employeur donné, vous devez continuer à travailler pour l’employeur nommé sur ce permis.

    J’ai fait une demande pour un nouveau permis de travail. Ai-je le droit de rester au Canada si mon permis de travail courant expire?


    Oui. Vous pouvez rester au Canada et pourrez peut être continuer à travailler en vertu d’un statut « implicite ». Cela signifie que vous êtes un résident temporaire présumé aux yeux de la loi. Ce statut implicite existe jusqu’à ce que Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) prenne une décision à l’égard de votre demande de nouveau permis. Vous devez cependant respecter les exigences suivantes :
    Si vous avez demandé un autre permis de travail

    • Vous devez rester au Canada et respecter les conditions de votre permis de travail original. Si vous avez demandé une prolongation avant l’expiration de votre permis de travail, vous pouvez continuer à travailler aux mêmes conditions jusqu’à ce que CIC prenne une décision à l’égard de votre demande, sauf si vous avez demandé une prolongation de votre séjour au titre d’une autre catégorie

    ​Quand je lis je me dis que je peux rester légalement ici et même peut être travailler !


  10. #1610
    Avatar de lafouine
    Brice 42 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Duke
    Je te conseille de la reposer (ou de coller le lien vers le message), ça lui évitera de devoir perdre du temps à la rechercher dans les dernières pages et d'autres personnes pourront peut être y répondre
    ok merci je viens de faire la modification.

  11. #1611
    Avatar de rachelm
    sarah 40 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Petite question :

    Mon lieu de naissance inscrit sur mon passeport c'est : PARIS 4E ARRONDISSEMENT,

    Mais sur le formulaire IMM1295, on ne peux pas inscrire de chiffre (caractère non valide) dans la ville de naissance.

    Que faire, est ce qu'indiqué PARIS suffit ?

  12. #1612

    Messages
    55
    Likes reçus
    6
    Message de Marie
    Oki, du coup, je l'ai redéplacé là-bas (c'était peut-être une mauvaise manip de nous, t'inquiètes .


    Donc je reprends :
    1. Oui, tu peux mettre sans emploi pour parler de ta situation actuelle.
    2. Pas besoin de mettre les années d'études ou autre, au pire, ils auront ton CV, ce qui compte, c'est finalement l'expérience pro acquise pendant ces stages .
    3. Pour moi, il n'est pas nécessaire de mettre le bénévolat.
    4. J'avoue, c'est relou sans avoir plein d'agences ou autre... Alors soit tu détailles tout, soit tu copies le tableau de cette page : https://pvtistes.net/forum/comment-o...e-imm1295.html pour limiter les photocopies .

    Pour le chômahe et périodes de vacances, ça n'est peut-être pas forcément obligé non plus .
    Ok merci pour tes reponses.

    Je veux bien tout remplir sur le tableaux mais j'ai plus de 40 missions différentes (encore je m'arrete 10 ans en en arriere donc y a des missions de 2003 que je peux zapper) mais le truc c'est que là ils demandent de mois à mois et non des jours spécifiques (comme j'ai détaillé sur le cv kompass) tu vois ce que je veux dire.

    Je dois ecrire de mai à mai (pour une mission d'une journée)
    puis une 2e ligne de mai à mai (pour une mission d'une journée)
    puis une 3e ligne de mai à mai (pour une mission d'une journée)
    puis une 4e ligne de mai à mai (pour une mission d'une journée)


    Je deviens folle la

    sur le tableaux du pvtistes on peut remplir plus de chose que dans le formulaire, puis je regrouper 3 employeur sur la meme case même s'ils ne sont pas dans la même ville et que mon poste est différent, apres ils ont CV détaillé jour par jour que j'ai fait en 3 jours c'est bon quoi !!!!!!

    je suis au bout du rouleau

  13. #1613
    Avatar de wendake
    SAB 39 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    merci Marie, de me répondre
    Je suis française et j'ai eu mon permis de travail de résident temporaire LE VRT attribué par cic l'an dernier

  14. #1614
    Avatar de wendake
    SAB 39 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1

    j "espère qu'une personne m'aidera
    j'ai un souci avec le formulaire imm 1295 à la question quel est votre statut je ne sais pas quoi mettre?
    je suis présentement à Québec avec un visa de résident temporaire ce visa m'a permis de travailler 9 mois pour un employeur spécifique! seulement cet employeur m'a licencié et je me retrouve au chômage sans pouvoir postuler pour d'autres emplois vu que c'était un permis de travail fermé!
    j'ai mis pour être plus précise à cette question au lieu de travailleur pour quel est mon statut, j'ai coché "autre " pour pouvoir inscrire visa de résident temporaire comme statut
    pensez vous que j'ai bien fait ou qu,il faut que je change la réponse pour mettre travailleur!!!

    Merci Marie de me répondre
    je suis française et j'ai obtenu mon permis de travail visa de résident temporaire par le cic ,un employeur Québécois m'avait embauché .Pour le formulaire imm1295 à la case quel est votre statut ?vu que je suis présentement sans emploi j'ai coché "autre" en précisant VRT permis de travail
    je n'ai pas mis travailleur
    j'ai même mis mon IUC sur le formulaire imm 1295 pour que les agents de cic retrouvent vite mes anciennes demandent comme celle que j'ai fait avec eux pour mon permis de résident temporaire le vrt pour travailler en 2014
    est ce que je peux laisser la réponse "autre" en précisant VRT permis de travail à la casa statut où faut t il que je mette travailleur même si je suis présentement sans emploi?
    un grand merci!!!






  15. #1615
    Avatar de Marc414
    Marc 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour et merci beaucoup pour ce tutoriel complet.
    J'ai une question à propos de l'étape précèdent la création du compte MonCIC:
    "Avez vous visité ou vécu 6 mois dans un de ces pays au cours l'année?"
    Je suis parti 15 jours en vacances aux Seychelles en janvier dernier, est ce que cela implique que je réponde oui à la question? Dans ce cas devrais je passer une visite médicale car c'est un pays qui apparaît dans le tableau?
    Merci pour votre aide

  16. #1616
    Avatar de Edwige10
    Edwige 33 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bien que j'ai répondu "non" aux questions 3 à 6 de la partie « Antécédents » du formulaire IMM 1295, je suis obligée de remplir le formulaire IMM 5257. Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Tant que je ne soumets pas ce document, je ne peux pas cliquer sur suivant.

    Excusez-moi si la question a déjà été posée.

  17. #1617
    Avatar de Edwige10
    Edwige 33 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Marc414
    Bonjour et merci beaucoup pour ce tutoriel complet.
    J'ai une question à propos de l'étape précèdent la création du compte MonCIC:
    "Avez vous visité ou vécu 6 mois dans un de ces pays au cours l'année?"
    Je suis parti 15 jours en vacances aux Seychelles en janvier dernier, est ce que cela implique que je réponde oui à la question? Dans ce cas devrais je passer une visite médicale car c'est un pays qui apparaît dans le tableau?
    Merci pour votre aide

    Je me suis posée la même question, car je suis partie 15 jours en Inde

  18. #1618
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Marc414
    Bonjour et merci beaucoup pour ce tutoriel complet.
    J'ai une question à propos de l'étape précèdent la création du compte MonCIC:
    "Avez vous visité ou vécu 6 mois dans un de ces pays au cours l'année?"
    Je suis parti 15 jours en vacances aux Seychelles en janvier dernier, est ce que cela implique que je réponde oui à la question? Dans ce cas devrais je passer une visite médicale car c'est un pays qui apparaît dans le tableau?
    Merci pour votre aide
    La réponse à ta question tu la dans ton message: avez vous vécu 6mois ... tu n'as passé que 15 jours donc non tu ne met pas oui.

  19. #1619
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Marc414
    Bonjour et merci beaucoup pour ce tutoriel complet.
    J'ai une question à propos de l'étape précèdent la création du compte MonCIC:
    "Avez vous visité ou vécu 6 mois dans un de ces pays au cours l'année?"
    Je suis parti 15 jours en vacances aux Seychelles en janvier dernier, est ce que cela implique que je réponde oui à la question? Dans ce cas devrais je passer une visite médicale car c'est un pays qui apparaît dans le tableau?
    Merci pour votre aide
    Non, ils ne parlent que de périodes de 6 mois ou plus

  20. #1620
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de ben2014
    Je te remercie pour ta réponse cependant je t'avoue être complètement perdu ! Quand je vais sur le site de CIC voila les réponses à mes questions :

    Ai-je le droit de travailler après l’expiration de mon permis? Comment puis-je le prouver à mon employeur?

    Oui. Si vous avez demandé une prolongation avant l’expiration de votre permis de travail, vous pouvez continuer à travailler jusqu’à ce qu’une décision soit prise à l’égard de votre demande.
    Vous devez rester au Canada et respecter les conditions de votre permis de travail original. Par exemple, si votre permis de travail est lié à un employeur donné, vous devez continuer à travailler pour l’employeur nommé sur ce permis.

    J’ai fait une demande pour un nouveau permis de travail. Ai-je le droit de rester au Canada si mon permis de travail courant expire?


    Oui. Vous pouvez rester au Canada et pourrez peut être continuer à travailler en vertu d’un statut « implicite ». Cela signifie que vous êtes un résident temporaire présumé aux yeux de la loi. Ce statut implicite existe jusqu’à ce que Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) prenne une décision à l’égard de votre demande de nouveau permis. Vous devez cependant respecter les exigences suivantes :
    Si vous avez demandé un autre permis de travail

    Vous devez rester au Canada et respecter les conditions de votre permis de travail original. Si vous avez demandé une prolongation avant l’expiration de votre permis de travail, vous pouvez continuer à travailler aux mêmes conditions jusqu’à ce que CIC prenne une décision à l’égard de votre demande, sauf si vous avez demandé une prolongation de votre séjour au titre d’une autre catégorie

    ​Quand je lis je me dis que je peux rester légalement ici et même peut être travailler !
    Attention, en faisant une demande de JP, tu n'as pas fait une demande de prolongation de permis, tu as fait une nouvelle demande de permis de travail et ton statut est d'être à l'extérieur du Canada. Là, ce que tu cites, c'est le statut implicite, lié à la demande spécifique de "prolongation de statut"

    Voici ce qu'ils disent sur la FAQ EIC :
    Non. Toutefois, chaque pays a sa propre entente avec le Canada. Certains pays autorisent les candidats à participer au programme plus d’une fois. Si l’entente de votre pays autorise plus d’une participation, vous devrez faire une nouvelle demande à l’extérieur du Canada.
    Or, pour les demandes dites "à l'extérieur du Canada", il n'y a pas de statut implicite. Les demandes de prolongation de statut (donc une démarche spécifique) sont traitées à Vegreville, alors que les demandes dans le cadre d'EIC sont traitées par le centre de traitement d'Ottawa.
    La demande d'un JP n'a pas le même statut administratif qu'une demande de prolongation de séjour, il n'y a donc pas de statut implicite qui s'applique dans ton cas.


    Message de rachelm
    etite question :

    Mon lieu de naissance inscrit sur mon passeport c'est : PARIS 4E ARRONDISSEMENT,

    Mais sur le formulaire IMM1295, on ne peux pas inscrire de chiffre (caractère non valide) dans la ville de naissance.

    Que faire, est ce qu'indiqué PARIS suffit ?
    Dans ce cas oui.



    Message de lafouine
    Bonjour Marie,

    Merci pour ta réponse, je comprends mieux.
    Par contre notre projet est de devenir à terme résident permanent. Par conséquent, nous allons faire un dossier auprès de l’immigration une fois l'emploi trouvé. Faut il qu'il y ai une cohérence entre la demande en PVT et la demande de résident permanent.
    Sachant que dans le Kompass j'ai mis conjoint de fait.

    Peux tu me répondre stp car je demeure sans réponse de ta pars?
    Et je te précise avoir bien lu ceci: Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT, JP et Stage coop) : 2nde étape (MonCIC) - La demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295)


    Merci d'avance
    Met conjoint vu que t'as mis conjoint avant...



    Message de melodynelson64
    Ok merci pour tes reponses.

    Je veux bien tout remplir sur le tableaux mais j'ai plus de 40 missions différentes (encore je m'arrete 10 ans en en arriere donc y a des missions de 2003 que je peux zapper) mais le truc c'est que là ils demandent de mois à mois et non des jours spécifiques (comme j'ai détaillé sur le cv kompass) tu vois ce que je veux dire.

    Je dois ecrire de mai à mai (pour une mission d'une journée)
    puis une 2e ligne de mai à mai (pour une mission d'une journée)
    puis une 3e ligne de mai à mai (pour une mission d'une journée)
    puis une 4e ligne de mai à mai (pour une mission d'une journée)


    Je deviens folle la

    sur le tableaux du pvtistes on peut remplir plus de chose que dans le formulaire, puis je regrouper 3 employeur sur la meme case même s'ils ne sont pas dans la même ville et que mon poste est différent, apres ils ont CV détaillé jour par jour que j'ai fait en 3 jours c'est bon quoi !!!!!!

    je suis au bout du rouleau
    Tu fais comme tu veux ensuite. Moi je te dis juste ce qu'ils demandent en principe, mais ils peuvent laisser couler des trucs parfois...
    Message de wendake
    merci Marie, de me répondre
    Je suis française et j'ai eu mon permis de travail de résident temporaire LE VRT attribué par cic l'an dernier
    C'est très étonnant. J'aurais tendance à penser que tu devrais mettre le statut de travailleur avec comme date d'expiration la fin de ton VRT.
    Dans les documents à envoyer, tu dois également envoyer les copies des tampons ou visas, donc ils verront bien ton statut.

Page 81 sur 149 ... 31 71 79 80 81 82 83 91 131 ...