Je suis désolée, je reviens vous embêter avec mon attestation de fonds...
Celle que j'attends depuis mercredi n'est toujours pas arrivée car ma conseillère me l'a posté en courrier lent...!
Résultat, soit elle arrive lundi, soit elle arrive mardi et ça risque d'être trop tard.
Concernant les coordonnées de la banque, ce sont les coordonnées de l'agence ou du siège social qui comptent ?
Parce que sur l'original que j'ai (qui date de mi-septembre), elle indique dans la lettre Agence d'Aix truc muche et après elle a mis un tampon avec l'adresse de l'agence. Mais le tampon est pas terrible et l'adresse apparait mais c'est pas top top lisible (du syle, il me manque les dernières lettres sur chaque ligne du tampon)
Et plus bas sur l'attestation, j'ai l'adresse du siège social de la banque, qui elle est écrit clairement puisque intégrée au papier à en tête.
Résultat, je ne sais pas ce que je fais.
Est-ce que j'envoie mon 1er original (de septembre), est ce que j'envoie le scan de ma deuxième attestation (dont la qualité fait "pixel") ou est ce que j'envoie les 2 avec un courrier explicatif ?
Je suis vraiment désolée, mais je viens de me taper une grosse crise d'angoisse, je m'en voudrais de ne pas avoir
le PVT à acuse de cette attestation...