J espère que l agent qui s occupera de mon dossier me demandera l annexe A.Je viens de voir que dans mon profil (activités personnelles) il manquait une ligne pour un emploi 2011-2012 mais celui ci apparait dans mon profil antécédents professionnels j espère ne pas être sanctionne pour ca.J ai essaye de changer mais impossible de faire une mise a jour portant il est écrit qu il est possible de faire des changements.
Beaucoup d invitations mais beaucoup de rejets de dossiers .
Normalement tu dois pouvoir les contacter pour signaler une erreur. Je te conseille de le faire plutôt que d'attendre une réponse. Au pire, cela ne change rien, au mieux, cela t'évite un refus.
https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...225.1430853261
b) de la
Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés, le nombre d’invitations qui peuvent être formulées pour la période commençant le
21 août 2015 et se terminant le
22 août 2015 est de
1 523.
Rang nécessaire
(2) L’étranger à qui on a attribué un total de
456 points ou plus le
21 août 2015 à
14:38:31 UTC, au moyen du Système de classement global prévu dans les
Instructions ministérielles concernant le système Entrée express publiées dans la Partie I de la Gazette du Canada le 1
er décembre 2014, avec leurs modifications successives, occupe le rang nécessaire pour être invité à présenter une demande de résidence permanente.