Je me pose la même question (0)
Page 54 sur 146 ... 4 44 52 53 54 55 56 64 104 ...
  1. #1061
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de fabrice66200
    bonjour ,j'ai telecharger tout les documents pour le compte cic...il me manque le dossier imm1295 je les bien rempli valider mais quand je veut le telecharger je ne peut pas cela me marque erreur fichier pdf...si quelqun a une info je suis preneur merci
    Tu a essayer avec autre navigateur?
    Tu la bien enregistrer et quitter avant de l'uploader?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #1062
    Avatar de YesICan2014
    caroline 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous! A votre avis, est-ce qu'un séjour de trois jours au Maroc en 2011 entraînera une visite médicale obligatoire? Je dois l'anticiper ou bien le laisse les services de l'ambassade m'en faire la demande? Comme j'ai vu que ça n'était pas remboursé je ne voudrais pas anticiper pour rien...

    Merci à vous pour vos éclairages!

  3. #1063
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de YesICan2014
    Bonjour à tous! A votre avis, est-ce qu'un séjour de trois jours au Maroc en 2011 entraînera une visite médicale obligatoire? Je dois l'anticiper ou bien le laisse les services de l'ambassade m'en faire la demande? Comme j'ai vu que ça n'était pas remboursé je ne voudrais pas anticiper pour rien...

    Merci à vous pour vos éclairages!
    non, d'ailleurs pourquoi leur mentionner un séjour de 3 jours ? Personnellement j'y suis allé une semaine pendant les vacances scolaire et je ne l'ai pas mentionné, pas plus que les 4 semaines que j'ai passé au Bénin/Togo en 2001.
    Ce sont pour les séjours de plus 6 mois ou plus qu'ils demandent une visite médicale

  4. #1064
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de YesICan2014
    Bonjour à tous! A votre avis, est-ce qu'un séjour de trois jours au Maroc en 2011 entraînera une visite médicale obligatoire? Je dois l'anticiper ou bien le laisse les services de l'ambassade m'en faire la demande? Comme j'ai vu que ça n'était pas remboursé je ne voudrais pas anticiper pour rien...

    Merci à vous pour vos éclairages!
    Il demande une visite médical quand tu a été plus de 6 mois dans certains pays donc 3 jours tu aura rien a faire.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #1065
    Avatar de White_Moon
    36 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    28
    Bonsoir,

    Je viens de me faire une frayeur, j'ai revérifié dans mon ordi que les docs que j'ai envoyés étaient correctement remplis, et j'ai un doute quant à l'exemplaire du IMM5707 que j'ai fourni. En fait, il y avait dans mon ordi le format PDF, celui sur lesquels j'ai écrit les renseignements sur la famille avant que je n'imprime, date et signe la feuille, et celui en JPG, le scanné, daté et signé. Je ne suis plus sûre d'avoir envoyé le bon du tout. Vont-ils me demander de leur renvoyer le document signé si jamais je leur ai envoyé le mauvais, ou vont-ils me rayer d'office? Si ça se trouve, je me fais un coup de stress pour rien et j'avais fait attention mais j'ai un doute, voyant les deux formats dans mon ordi...

  6. #1066
    Avatar de fabrice66200
    fabrice 44 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    3
    oui bien enregistrer mais pas essayer avec un autre navigateur.. je fait de suite..merci

  7. #1067
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de White_Moon
    Bonsoir,

    Je viens de me faire une frayeur, j'ai revérifié dans mon ordi que les docs que j'ai envoyés étaient correctement remplis, et j'ai un doute quant à l'exemplaire du IMM5707 que j'ai fourni. En fait, il y avait dans mon ordi le format PDF, celui sur lesquels j'ai écrit les renseignements sur la famille avant que je n'imprime, date et signe la feuille, et celui en JPG, le scanné, daté et signé. Je ne suis plus sûre d'avoir envoyé le bon du tout. Vont-ils me demander de leur renvoyer le document signé si jamais je leur ai envoyé le mauvais, ou vont-ils me rayer d'office? Si ça se trouve, je me fais un coup de stress pour rien et j'avais fait attention mais j'ai un doute, voyant les deux formats dans mon ordi...
    Pas de panique, si tu es refusé à cette étape tu peux la refaire tant que ton AC est valide


  8. #1068
    Avatar de White_Moon
    36 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    28
    Merci Lucie, ça me rassure, je viens de me faire un énorme coup d'ascenseur émotionnel là (pour une bêtise le pire). Comme on n'a plus accès à ce qu'on a envoyé une fois que c'est fait, impossible de vérifier. Bon bah plus qu'à attendre de savoir si j'ai direct la LI dans quelques jours ou si je dois recommencer alors (mais ouf de pouvoir le refaire au cas où!).

  9. #1069
    Avatar de fabrice66200
    fabrice 44 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    3
    Message de ghyslain49
    Tu a essayer avec autre navigateur?
    Tu la bien enregistrer et quitter avant de l'uploader?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    merci ghyslain c'est bon j'ai reussit...par contre une autre petite question j'ai valider ma demande mais j'ai un autre demande en cours ou il y a marquer demande d'admissibilite avec un numero de suivie..pour finir cette section faut que je donne un id(que je n'ai pas)et pour ma demande valider je n'ai pas de num de suivit aije fait une erreur???

  10. #1070
    Avatar de fabrice66200
    fabrice 44 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    3
    Message de fabrice66200
    merci ghyslain c'est bon j'ai reussit...par contre une autre petite question j'ai valider ma demande mais j'ai un autre demande en cours ou il y a marquer demande d'admissibilite avec un numero de suivie..pour finir cette section faut que je donne un id(que je n'ai pas)et pour ma demande valider je n'ai pas de num de suivit aije fait une erreur???

    je comprend pas trop j'ai reussi a transmettre ma demande mais il ya toujours cette demande d'admissibilite

  11. #1071
    Avatar de MELISAMEL
    MELANIE 43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Message de lucieb31
    Si tu as coché le fait que tu devais passer la visite médical au préalable, je doute que tu puisse le changer, et que tu puisse envoyer les documents sans celui là. À mon avis faut que tu refasse un compte.

    J ai eu la réponse plus bas et effectivement, en se connectant sur Moncic j'ai pu modifier... Merci

  12. #1072
    Avatar de Maelle_C
    Maëlle 33 ans

    Location
    Québec
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    J'ai vécu pendant une période de 7 mois et demi en Angleterre à Harrogate (dans le Yorkshire) et maintenant on me demande de fournir un certificat de police... Je ne sais pas du tout comment m'en procuré un anglais, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
    Dois-je également en fournir un français du coups ?

    Merci d'avance !

    Maëlle

  13. #1073
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Maelle_C
    Bonsoir,

    J'ai vécu pendant une période de 7 mois et demi en Angleterre à Harrogate (dans le Yorkshire) et maintenant on me demande de fournir un certificat de police... Je ne sais pas du tout comment m'en procuré un anglais, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
    Dois-je également en fournir un français du coups ?

    Merci d'avance !

    Maëlle
    Google est ton ami
    Voici ce que j'ai trouvé en tapant simplement "certificat de police Angleterre": https://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-police/europe/royaume-uni.asp

    Pas besoin de ton casier judiciaire français


  14. #1074

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Pour ta seconde question, est-ce que tu aurais une page d'écran de la page MonCIC, pour que l'on puisse voir ce qu'il peut y avoir comme soucis ?
    Message de DavyBZH
    Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur? Sinon ferme ta session, vide la cache de ton navigateur pour voir, ouvre ta session de nouveau, tu peux aussi télécharger de nouveau les documents pour voir
    [IMG]file:///Users/Sam/Desktop/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202014-02-26%20a%CC%80%2001.13.26.png[/IMG]


    J'ai pu capturer une partie du problème, je ne sais pas si vous avez déjà eu affaire à cela... Sinon oui j'ai fermé ma session, vidé le cache, changer de navigateur, retéléchargé les fichiers... rien à faire ! Je ne sais pas du tout comment régler ça, il me reste 30 jours avant l'expiration de ma lettre conditionnelle.

  15. #1075

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    bonsoir PVtiste

    gros soucis je n'arrive pas a télécharger les documents sur moncic j'ai déjà télécharger la nouvelle version d'adobe R
    et j ai utiliser chrome ainsi qu internet explorer
    help me je désespére.................

  16. #1076
    Avatar de Maelle_C
    Maëlle 33 ans

    Location
    Québec
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de lucieb31
    Google est ton ami
    Voici ce que j'ai trouvé en tapant simplement "certificat de police Angleterre": https://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-police/europe/royaume-uni.asp

    Pas besoin de ton casier judiciaire français
    Merci Lucie
    En cherchant bien j'ai trouvé le formulaire a remplir pour faire une demande pour un casier judiciaire anglais, c'est nettement plus compliqué qu'en France visiblement. On ne peut pas le faire par internet, ça coûte £10 et il y a un délai de 40 jours !
    Si jamais quelqu'un connaît un moyen plus rapide je suis vraiment intéressée !

    Et il y a une chose que je comprends pas trop, une photocopie de la carte d'identité et du passeport ça leur va pas ?
    Voici ce qu'ils disent :
    "To help etablish your identity, your application must be accompanied by two official documents which between them clearly show your name, date of birth and current address. Documents must be originals copies and certified copies will not be accepted.

    For example, driving licence, medical card, birth/adoption certificate, passport and other official document which shows your name and address."


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #1077
    Avatar de MORGAN90
    morgan 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Ouah, impeccable ! Merci de tout coeur, je viens de finir ma demande par monCIC (2eme tranche), et je dois dire que je vous dois une fière chandelle pour ce coup ci ^^


  18. #1078
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Message fantôme même après réception de LI...décidément ils n'arrêtent pas!
    Quelqu'un a déjà eu ça?

  19. #1079
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de hendrix2430
    Message fantôme même après réception de LI...décidément ils n'arrêtent pas!
    Quelqu'un a déjà eu ça?
    Oui j'avais eu ça aussi lors de ma demande de JP


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  20. #1080
    Anonyme
    Merci beaucoup pour ton aide! J'avais juste des doutes qd à la création d'un nouveau compte. Il faut donc que je fasse "supprimer ma demande" et que je créé un nouveau compte?
    Encore merci pour ton aide!! 😄

Page 54 sur 146 ... 4 44 52 53 54 55 56 64 104 ...