Bonsoir,
Je ne vais peut etre pas poser ma question au bon endroit et désolée d'avance si c'est le cas.
Est-ce qu'ils demandent encore une attestation de fonds bancaires cette année (et quelle en est la valeur?)
Merci
Non ! Ils n'en demandent pas une sauf, à l'arrivée au Canada, où, quand tu signes les déclarations de candidat, tu peux voir qu'il est demandé de prouver que tu disposes de l'équivalent de 2500 dollars canadiens...
Ca peut être une attestation de fonds ou un relevé de compte récent..
Bonjour,
Je n'ai pas reussi a telecharger les formulaires IMM1295,IMM5475 et l'annexe 1, parcontre j'ai reussi pour le formulaire IMM5707 concernant la famille.
Je clique sur le lien et j'arrive sur une page me disant que mon probleme vient de la derniere version d'adobe.
J'ai tout reinstallé, j'ai essayé sur trois ordinateurs, mais toujours le meme probleme.
Quelqu'un a t'il rencontré ce probleme?
Merci
Est-ce que quand tu as essayé avec tous ces ordinateurs, c'était soit : avec un même navigateur (ex : Chrome), soit les ordinateurs d'un même bureau ?
Pour le formulaire IMM1295, beaucoup de navigateurs ne le lisent pas.
Par exemple, moi je suis sous Mac : je ne peux pas l'ouvrir sous Firefox ou sous Chrome, mais je n'ai aucun soucis pour l'ouvrir sous Safari (il faut patienter un peu le temps que ça se charger)
Pour les gens sous Windows, il faut plutôt essayer avec Internet Explorer.
Il faut bien sûr avoir une version récente d'Adobe et qu'il soit le lecteur par défaut (pas toujours le cas pour Mac par exemple)
Pour ceux qui on reçu leur LI, ça à mis combien de temps ? Moi j'ai envoyé tous les documents hier matin mais pas reçu de mail disant qu'ils consultait mon dossier ...
Ah non non non non. Ne commences pas à te stresser alors que tu l'as envoyé il y a 24 heures

. Ily en aura toujours qui auront une réponse plus rapide que la tienne, mais il faut se souvenir que le délai pour l'étape MonCIC, reste dans l'absolu de 6 semaines. Aucune raison donc de s'inquiéter avant le délai de 6 semaines !