Bonjour tout le monde !
J'ai une autre question !
Je suis en train de modifier mon CV pour ajouter mes compétences (bon, c'est pas très long ! J'ai juste ajouté que je sais parler anglais et que je sais me servir d'un ordi.. Je pense que c'est tou) et du coup je me demandais si je laissais quand même les périodes de vacances scolaires ? Je les avais mises pour l'envoi sur Kompass car il fallait renseigner toutes les périodes sans activité. Mais là c'est un vrai CV qu'on demande ce coup-ci, non ? je trouve ça moyen sérieux de mettre 4 fois "vacances scolaires" !
Et est-ce que tout en haut du CV vous indiquez votre fonction ? Mon copain l'avais mis sur son vrai CV mais on l'a enlevé pour le CV Kompass afin de respecter la mise en forme attendue.
Merci !
Et une autre question un peu c** : il faut nommer les fichiers avec un nom particulier ?

Est-ce que je dois écrire curriculum vitae par ex ? Ou CV suffit ? Bon j'ai quand même ajouté mon nom complet on sait jamais. Mais je pense que c'est bon non ? Et pour les formulaires, je pensais laisser le numéro du form et ajouter mon nom.