Et peut-être qu'ils vont pouvoir avancer davantage sur nos JP. C'est pas comme si on attendait impatiemment notre LAC hein
Au regard des événements : la plupart de Stages ont reçus leurs LAC et même certaines LI (il me semble), hier on a eu une pluie de LAC pour les JP, les bugs CIC pour les stages et les JP sont maintenant corrigés

...
Si j'étais aventureux , je dirais qu'ils n'ont maintenant plus QUE les JP à s'occuper et que donc ca devrait faire une bonne vague de LAC pour les JP de la premiere ronde encore en attente ... sa devrait aller vite vite vite ! Et après ca vu que nos amis n'auront plus grand chose à faire, ils vont ouvrir les PVT pour maintenir le rythme de travail de la team EIC

(omygad sur quel terrain je me lance moi )
et qu'en est-il pour les personnes qui avaient déjà fourni leurs demandes sans joindre ces documents? Ce n'est pas mon cas, mais je connais quelqu'un, donc sait-on ce qu'elle devra faire? Merci
Il me semble fort probable que CIC les contactera pour leur demandé de soumettre les documents justificatifs manquants (étant donné qu'il s'agissait d'un bug de leur bord je les voit mal refuser automatiquement) !