1. #281
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 35 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de Orca8
    Pareil, je le sens bien... ce que je craint le plus c'est le bug des serveurs!!
    On verra bien comment ça se passe, ils ont dit qu'ils changeraient peut-être quelque chose dans leur système cette année. Mais bon je veux pas démoraliser les gens en disant ça mais si on est encore 40 000 à se connecter à la même heure ça peut encore péter. ça sera lent alors ça sert à rien de rafraichir comme un dingue parce que ça n'avance pas. Si 40 000 personne pressent la touche F5 10 fois en 5 secondes, on peut multiplier les connexions ^^. J'espère que les gens resteront calme (s’étouffe).

    Ceux qui ont été patient pour soumettre leur demande (dans mon entourage) l'ont eu sans problème alors voilàààààà.

  2. #282
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de ouzmotozolobombey
    On verra bien comment ça se passe, ils ont dit qu'ils changeraient peut-être quelque chose dans leur système cette année. Mais bon je veux pas démoraliser les gens en disant ça mais si on est encore 40 000 à se connecter à la même heure ça peut encore péter. ça sera lent alors ça sert à rien de rafraichir comme un dingue parce que ça n'avance pas. Si 40 000 personne pressent la touche F5 10 fois en 5 secondes, on peut multiplier les connexions ^^. J'espère que les gens resteront calme (s’étouffe).

    Ceux qui ont été patient pour soumettre leur demande (dans mon entourage) l'ont eu sans problème alors voilàààààà.
    Tres bien parle mon bon O. Sauf que l'an dernier c'etait plutot 60000 et qu'on attend une hausse vu que les anciens pvtistes peuvent repostuler.

    C'est comme mettre 6000 PVT dans une piece avec une seule porte et une foule compacte devant le batiment. Les gens ne pourront passer la porte que 1 par 1, et ca n'est pas en essayant de faire le tour du batiment que l'on entrera.

  3. #283
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 35 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de Yoshi45
    Encore un stéréotype. A Vancouver il pleut l'hiver et rarement l'été. Et encore en hiver la réputation est largement usurpée. disons que 4 ou 5 fois par on on a une semaine de grosses pluies (vraiment grosses), mais en dehors de ca il pleut finalement assez peu, et quand il pleut c'est 2 heures et après on est tranquilles pour la journée.
    Vancouver c'est comme la Bretagne ? Hey pff - En Bretagne il pleut 2 fois par semaine - pff hey. 1 fois 3 jours et 1 fois 4 jours - hey pfff trololololo.

  4. #284
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Message de tiphainet
    il me semble que tu es bien placé pour en parler en plus
    En effet, et je vous montre que j'ai survécu

  5. #285
    Avatar de KevinTramp
    Kevin 31 ans

    Location
    Saint-Brevin-les-Pins, France
    Messages
    139
    Likes reçus
    23
    Bonjour !

    Question plus personnelle : Avez-vous un plan B si vous n'avez pas votre PVT ? Enfin ceci dit, j'espère que vous et moi l'aurons !

  6. #286
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Allez, pour vous détendre en ce vendredi et préparer ceux qui comptent partir du côté du Québec une fois le PVT obtenu:
    NRJ 94.3 Montréal :: | Lecteur

  7. #287
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de pseudo2
    Cette nuit j'ai rêvé que pour avoir le pvt, il fallait faire un marathon, au fur et à mesure que les gens arrivé, on leur donné un papier et dessus il y avait un numéro, et quand je suis arrivée, j'ai essayé de passer devant une personne, et on m'a donné ce fameux papier avec le numéro 946, je devais me connecter au compte kompass pour voir si j'étais accepté, mais malgré ce numéro en main, il fallait se dépêcher de vérifier car au fur et a mesure que les gens rentrer leur numéro, les places partaient, mon ordinateur ne voulait pas fonctionner, impossible d'y arriver... au final c'est quelqu'un qui a réussi à vérifier si mon numéro était bon.... Pas de chance, trop de personnes avant moi se sont connecté et on pu vérifier, je n'ai pas était accepté...

    Bon ben on verra le jour J
    S'il faut faire un marathon pour avoir le PVT, c'est raté pour moi, je vais direct au plan B.


    Bon, mi-février c'est dans 7 jours et l'ambassade n'a toujours pas reculé la date d'ouverture à pas avant début mars. Je le sens bien pour fin février. C'est pas que je commence à m'impatienter, mais quand même.

  8. #288
    Avatar de jeremy72
    Jérémy 36 ans

    Location
    4482 Rue Fullum, Montréal, QC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    22
    Le 14 Février, c'était mon pronostic aussi, on tombe mi-février et on tombe en plus un samedi =D

  9. #289
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de pseudo2
    Bon ben on verra le jour J
    C'est mal la drogue, tu le sais, einh?

    Et pronostic perso, je ne pense pas que ça sera le 14/02, je vois ça plus tard, mais bon...allez savoir!

  10. #290
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 35 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de KevinTramp
    Bonjour !

    Question plus personnelle : Avez-vous un plan B si vous n'avez pas votre PVT ? Enfin ceci dit, j'espère que vous et moi l'aurons !
    Plop !

    Ma petite chérie l'ayant eu pendant la session 2014 j'espère l'obtenir rapidement vu qu'elle doit partir avant septembre. Si je ne l'ai pas je l'a suivrai avec un visa touriste quelques mois et aviser sur place (woofing, ou trouver un vrai taf). Ou sinon essayer de trouver un taf avant de partir. J'espère vraiment l'avoir, on sera tranquille comme ça.

    Pronostic pour l'ouverture : un tweet à la mi-février pour nous dire que ça n'ouvrira pas avant mars ^^. Je n'espère pas un weekend en février lol

    Message de pseudo2
    Cette nuit j'ai rêvé que pour avoir le PVT, il fallait faire un marathon, au fur et à mesure que les gens arrivé, on leur donné un papier et dessus il y avait un numéro, et quand je suis arrivée, j'ai essayé de passer devant une personne, et on m'a donné ce fameux papier avec le numéro 946, je devais me connecter au compte kompass pour voir si j'étais accepté, mais malgré ce numéro en main, il fallait se dépêcher de vérifier car au fur et a mesure que les gens rentrer leur numéro, les places partaient, mon ordinateur ne voulait pas fonctionner, impossible d'y arriver... au final c'est quelqu'un qui a réussi à vérifier si mon numéro était bon.... Pas de chance, trop de personnes avant moi se sont connecté et on pu vérifier, je n'ai pas était accepté...

    Bon ben on verra le jour J
    Tu as de la chance, il y a des participants qui sont positifs au contrôle anti-dopage et sont disqualifiés . Félicitations tu as ton pvt.

  11. #291
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de ouzmotozolobombey
    Vancouver c'est comme la Bretagne ? Hey pff - En Bretagne il pleut 2 fois par semaine - pff hey. 1 fois 3 jours et 1 fois 4 jours - hey pfff trololololo.
    dis donc, toi!!! Tu sais le nombre de bretons qu'il y a sur le forum???
    Tu veux jouer ta vie sur un truc aussi futile, fais gaffe, jeune imprudent!!
    Et pis d'bord on a un beau dicton sur la pluie en Bretagne, je te ferai dire!

    Et pour le point météo du jour dans le 22, grand soleil depuis ce matin, malgré un vent glacial!!

  12. #292
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 35 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de Helene
    dis donc, toi!!! Tu sais le nombre de bretons qu'il y a sur le forum???
    Tu veux jouer ta vie sur un truc aussi futile, fais gaffe, jeune imprudent!!
    Et pis d'bord on a un beau dicton sur la pluie en Bretagne, je te ferai dire!

    Et pour le point météo du jour dans le 22, grand soleil depuis ce matin, malgré un vent glacial!!
    ahah c'était une blague. J'allais en bretagne pendant 17 ans en vacances. Seulement 2 fois c'est arrivé de pleuvoir pendant 2 semaines à ne pas sortir de son trou.

  13. #293
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de ouzmotozolobombey
    ahah c'était une blague. J'allais en bretagne pendant 17 ans en vacances. Seulement 2 fois c'est arrivé de pleuvoir pendant 2 semaines à ne pas sortir de son trou.
    T'inquiète, je fais semblant de m'offusquer, maintenant ça ne me fait plus rien d'entendre qu'il pleut toujours en BZH.
    D'abord parce que c'est pas tout à fait faux, et ensuite parce que ça nous fait moins de touristes pour quand il fait réellement beau, on a nos plages pour nous!
    T'allais où en vacances?

  14. #294
    Avatar de KevinTramp
    Kevin 31 ans

    Location
    Saint-Brevin-les-Pins, France
    Messages
    139
    Likes reçus
    23
    Message de ouzmotozolobombey
    Ma petite chérie l'ayant eu pendant la session 2014 j'espère l'obtenir rapidement vu qu'elle doit partir avant septembre. Si je ne l'ai pas je l'a suivrai avec un visa touriste quelques mois et aviser sur place (woofing, ou trouver un vrai taf). Ou sinon essayer de trouver un taf avant de partir. J'espère vraiment l'avoir, on sera tranquille comme ça.
    C'est une situation délicate. Un partenaire sur deux a son PVT. Mais le plan B reste intéressant et possible surtout !



    Message de jeremy72
    Le 14 Février, c'était mon pronostic aussi, on tombe mi-février et on tombe en plus un samedi =D
    Je crois la même chose ! On verra..!

  15. #295
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Message de Helene
    T'allais où en vacances?
    Non loin de ma famille

  16. #296
    Avatar de KevinTramp
    Kevin 31 ans

    Location
    Saint-Brevin-les-Pins, France
    Messages
    139
    Likes reçus
    23
    Message de Helene
    dis donc, toi!!! Tu sais le nombre de bretons qu'il y a sur le forum???
    Tu veux jouer ta vie sur un truc aussi futile, fais gaffe, jeune imprudent!!
    Et pis d'bord on a un beau dicton sur la pluie en Bretagne, je te ferai dire!

    Et pour le point météo du jour dans le 22, grand soleil depuis ce matin, malgré un vent glacial!!
    Cool des bretons ! Je me sens chez moi..!

  17. #297
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de carpe40
    Envoyé par Helene
    T'allais où en vacances?
    Non loin de ma famille
    whaaaaaaaaaaat??

  18. #298
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Message de Helene
    whaaaaaaaaaaat??
    T'étais pas là l'année dernière çà se voit

  19. #299
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Message de ouzmotozolobombey
    J'allais en bretagne pendant 17 ans en vacances.
    Message de Helene
    T'allais où en vacances?
    Attention çà peut effrayer, mais vous inquiétez pas je ne mords pas, suis gentille comme nana
    j'ai retrouvé "la réponse": https://pvtistes.net/forum/lobtentio...tml#post851323

  20. #300
    Avatar de Mazimzidane
    Yannick 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    J'ai obtenu mon PVT 2014 au bout de la troisième session, et en plus j'étais sur liste d'attente, il prenait les 6750 premiers et moi j'étais 7791. Donc en mars j'étais un peu dégoûté.

    Mais à ma bonne surprise début novembre j'ai reçu un mail de la part de l'ambassade du Canada où il est stipulé que j'avais été accepté pour la session 2014.

    Mon départ est prévue pour Mai - Juin...

    Bon courage à tout le monde.

Page 15 sur 612 ... 5 13 14 15 16 17 25 65 115 515 ...