1. #3321
    Avatar de Olivier45
    Olivier 40 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Pfff! vivement Jeudi!

  2. #3322
    Avatar de segfaulterr
    Mathieu 33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    Message de arnaud_
    Ce n'est pas si simple.
    Les couts sont assez important pour l'entreprise.

    Et puis tu ne dois pas venir au canada en touriste si c'est pour chercher du taf, si le douanier le découvre c'est retour immédiat a la maison
    Ah bon ? A partir du moment où l'on ne commence pas le travail sans visa, on ne peut pas simplement rechercher ?

  3. #3323
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de lingi
    Oui j'ai ressayé plusieurs fois, je suis revenue en arrière pour recommencer (toujours en laissant le temps au page de se charger, je n'ai pas cliquer comme une dingue), mais rien à faire, impossible d'aller au delà de terminer, jusqu'à ce que le PVT disparaisse des choix EIC...

    Je me demande si le moteur de recherche joue un rôle? J'utilise le navigateur Firefox et le moteur de recherche DuckDuckGo...
    Jeudi je vais utiliser Google que je "boycotte" gentiment, mais je veux ce PVT donc on mettra les "revendications" et autres "convictions" de côté, le temps de la connexion kompass jeudi!
    Si y'a un truc qui n'a strictement rien à voir avec ta connexion à Kompass, c'est bien le moteur de recherche que tu utilises. C'est comme si tu disais que t'allais commander un bouquin sur le site de la Fnac plutôt que celui d'Amazon pour augmenter tes chances d'avoir ton PVT

  4. #3324
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Message de yokoatsui
    Histoire de mettre ma paranoïa définitivement au placard y'a t'il dans ce forum des non-Parisiens qui ont réussi à avoir une place?
    ahah je me suis posée la meme question!! rebelotte jeudi on verra....

  5. #3325
    Avatar de Castelli
    Julie 39 ans

    Location
    Colombes, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Ben moi j'ai tout rempli comme il fallait tout etait vert mais c'est resté bloqué sur soumettre et même là quand je me reconnecte sur mon compte tout est OK mais bon voila c'est la vie ... next round jeudi.
    Mon chéri lui sans aucun souci fingers dans le nez quoi ... blazée sniiiiiif

  6. #3326
    Avatar de VR227
    32 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Message de kO2
    Salut à tous !

    Pour mettre toutes les chances de votre côté, gardez à l'esprit qu'il faut être le plus RAPIDE POSSIBLE. Donc par exemple, ne perdez pas 15 secondes à taper votre mot de passe, copiez le précédemment et collez le en 1 seconde à l'ouverture de la page (ça évitera également les erreurs de frappe). Ne perdez pas 40 secondes à lire les parties à cocher, cochez les simplement et go ! 5 clics en moins d'une minute, c'est jouable !
    5 clics en une minute ça devient problématique quand chaque page prend 30sec à charger...
    Félicitations à toi en tous cas.

    Comme beaucoup j'ai eu le problème avec le message des données non sauvegardées, j'imagine que ça signifiait simplement que le quota était épuisé.
    2m15 c'est quand même hallucinant. J'espère avoir plus de chance jeudi.

  7. #3327
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de Roxane4
    En gros il faut etre dans une grande ville et avoir la fibre optique!!??
    non c'est toi et ta chance j'ai pas la fibre et c'est passé

    non c'est toi et ta chance j'ai pas la fibre et c'est passé

  8. #3328
    Avatar de yokoatsui
    lisa 34 ans

    Location
    Angoulême, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de yacinef
    Yes un de mes potes dans l'agglomération de Lille!
    Dans une toute petite bourgade avec une connexion pourrie à la frontière belge
    coool merci beauuuuuucoup, cheers up dude

  9. #3329
    Avatar de castro
    Camille 29 ans

    Location
    Torcy, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Mesgants
    Ce qui me stresse le plus, c'est que j'avais prévu de faire la demande chez moi, sur mon ordi.
    Mais à 16h un mardi?? On est au boulot!!
    Au moins l'année dernière c'était le samedi... Mais bon, je croise les doigts pour que tout fonctionne. Avec un peu de chance, ça ira peut être même mieux que chez moi !

    Bon courage à tous !
    C'est vraiment de la merde 16h17 et toujours pas de page qui s'affiche rien du tout c'est abuser ! réseau de merde !!

  10. #3330
    Avatar de Sylvain23
    Sylvain 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Romain82
    Pour ceux qui ont réussi, il vous a été posé une question de validation quand vous avez sélectionné PVT ou vous juste sélectionné PVT puis Terminer ???
    Idem pour moi... Alors qu'il me semblait que nous devions avoir une question basique????? Bizarre!!

  11. #3331
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    bon, en résumé, j'ai utilisé chrome, j'ai ouvert une page AVE l'horloge atomique (je savais même pas ça existait avant de fréquenter ce forum )

    et j'étais connectée sur mon compte kompass depuis 15H45, mais sur ma page d'accueil. à 16H00 j'ai cliqué sur "catégorie eic" et là ça a ramé et à 16H01 il a affiché les catégories, j'ai cliqué pvt , puis "terminer"... et plus rien n'a bougé, ça n'a fait que charger dans le vent.

    quand j'ai vu le twit j'étais vraiment et j'ai attendu encore bien longtemps, jusqu'à 16h30, en recliquant sur terminer, en faisant f5, rien à faire.

    donc, à part pour la prochaine fois, essayer d'être à 16H00 (ou à l'heure qu'ils donneront) déjà dans la catégorie eic et actualiser à ce moment pour gagner des millisecondes en cliquant sur pvt au plus vite, je vois pas ce que j'aurais pu faire autrement.

    oui et je suis en adsl, j'ai viré le téléphone et la télé de la box et j'étais branchée avec l'éthernet... c'est vraiment une question de chance je crois.

  12. #3332
    Avatar de tme18
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Comme beaucoup j'ai coché la case puis soumis ma demande le problème c'est qu'au moment de rentrer mon mot de passe le message suivant s'est affiché disant que toutes mes informations n'avaient pas été enregistrés. J'aimerai savoir si ce message était lié au quota déjà atteint ou si c'est une erreur de mot de passe?

  13. #3333
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de medimed
    non c'est toi et ta chance j'ai pas la fibre et c'est passé
    oui je suis bien d'accord. il n'y a rien de rationnel, c'est juste de la chance

  14. #3334
    Avatar de Hexode
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    15:53 mon ordi vient d'être redémarré, je me connecte au site, et même connerie que le matin, le site ne reconnaît pas mon adresse mail/ mot de passe. J'ai bataillé 30 minutes à essayer de repasser par le lien d'activation envoyé sur ma boite mail. Mais les serveurs étaient déjà saturés, plus moyen de rien faire.
    En fait je me suis aperçu que j'étais sur l'interface 2014, que ces fumiers ont mieux référencé dans Google que la 2015. Je n'ai donc même pas eu ma chance de cliquer. Je suis tellement énervé que si ma collaboratrice de bureau me lance une fois de plus "il ne faut pas être déçu" je la défenestre. Je m'en veux autant qu'à l'ambassade. Jeudi je suis 10 minutes en avance déjà connecté, et je m'achète une souris de compèt' pour l'occasion.

  15. #3335
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de Castelli
    Ben moi j'ai tout rempli comme il fallait tout etait vert mais c'est resté bloqué sur soumettre et même là quand je me reconnecte sur mon compte tout est OK mais bon voila c'est la vie ... next round jeudi.
    Mon chéri lui sans aucun souci fingers dans le nez quoi ... blazée sniiiiiif
    Juste une question car visiblement votre projet est de partir à deux !

    Si tu l'as pas vous faites quoi !?

    Car j'imagine que ça va en faire rager plus d'un si ton chéri n'utilise pas son pvt ;-)

  16. #3336

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    gros caca, tout allait bien jusqu'à ce que ma page se retrouve avec une petite croix rouge pour eic, raté

  17. #3337
    Anonyme
    Message de WhiteRat
    Je reviens de la guerre au PVT sur Kompass et je ne l'ai pas eu malheureusement ...
    Je n'ai pas de réponse à ta question mais ta phrase m'a bien fait rire (on dirait une citation d'un récit ou d'un film de guerre!). J'attends la revanche de jeudi! Bonne chance à toi aussi

  18. #3338

    Location
    Växjö, Suède
    Messages
    55
    Likes reçus
    45
    Message de yokoatsui
    Histoire de mettre ma paranoïa définitivement au placard y'a t'il dans ce forum des non-Parisiens qui ont réussi à avoir une place?
    Oui et je suis en Suède ! Bon courage et surtout bonne chance pour la deuxième ronde.

  19. #3339

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Bonjour, je ne sais pas si c'est un BUG, mais j'ai un ami qui a fait sa demande de JP cette année et n'a toujours pas reçu de LAC ou autres après 15 jours. Est-ce normal ou doit-il écrire à EIC dans Kompass ? ... y'en a-t-il qui sont dans la même situation?

    Merci c'est pour aider un ami

  20. #3340
    Avatar de soniaK
    45 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de albandevivo
    Je suis écoeuré..... J'ai réussi à coché PVT, à terminé, a soumettre ma demande, a coché les 4 questions et enfin au moment de renseigner mon mot de passe pour valider ma demande ça me dit vos données n'ont pas été sauvegardées veuillez re-essayer........ et la même chose pour ma compagne.......
    Je suis écoeuré putain!!
    Tout pareil!!! Pile poil à l'heure, temps de chargement correct et à l'étape des 4 cases à cocher (je commence à avoir un sourire) le "drame!!!" ce put"""" de message sur mes données non-sauvegardées avec succès et à 16h02 c'est mort: la catégorie Vacances - Travail n'est pas ouverte BlaBlaBla
    Je respire je me calme mais j'suis pas encore bien détendue là.......

Page 167 sur 612 ... 67 117 157 165 166 167 168 169 177 217 267 ...