1. #2301
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Yoshi45
    Un exemple concret, pour faire Paris-Vancouver
    Me demandais comment t'aller encore pouvoir diversifier ton message publici-vancouver ! Bravo

  2. #2302
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de mika37
    Me demandais comment t'aller encore pouvoir diversifier ton message publici-vancouver ! Bravo

    Il faut se battre sinon 80% des PVTIstes va encore aller a Montreal. Mais j'arriverai a faire partager mon amour pour la cote ouest. Ca marche plutot bien d'ailleurs vu que j'ai quand meme reussi a convaincre deja ps mal de monde d'aller y fair eun tour. C'est le plus souvent que les gens ne connaissent pas.

  3. #2303
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Yoshi45
    Il faut se battre sinon 80% des PVTIstes va encore aller a Montreal. Mais j'arriverai a faire partager mon amour pour la cote ouest. Ca marche plutot bien d'ailleurs vu que j'ai quand meme reussi a convaincre deja ps mal de monde d'aller y fair eun tour. C'est le plus souvent que les gens ne connaissent pas.
    Je fais parti de ceux qui sont déjà à Montréal, mais clairement je ne dis pas non à voir une ville comme Vancouver ! Et je te l'accorde, avant de voir tes messages, je ne m'y été absolument pas intéressé ... grosse erreur de ma part, car ça a vraiment l'air chouette (particulièrement quand l'hiver se termine 1 mois plus tôt :P )

  4. #2304
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Yoshi45
    Paris-Raykjavik-Seattle-Vancouver
    Combien de temps de voyage ??

  5. #2305
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de mika37
    Je fais parti de ceux qui sont déjà à Montréal, mais clairement je ne dis pas non à voir une ville comme Vancouver ! Et je te l'accorde, avant de voir tes messages, je ne m'y été absolument pas intéressé ... grosse erreur de ma part, car ça a vraiment l'air chouette (particulièrement quand l'hiver se termine 1 mois plus tôt :P )

    Ca depend aussi ce que tu appelles hiver, vu qu'en general ca +4/5 tout l'hiver d'habitude (et cet hiver c'est simple, on n'a pas eu d'hiver du tout)

    Les stations de ski en face du downtown tirent la tronche vu que la saison a ete quasi vierge, mais sinon c'est cool.

    Message de arnaud_
    Combien de temps de voyage ??

    Une vingtaine d'heures je crois, au lieu de 10 en vol direct. mais la difference de prix est vraiment importante, ce qui peut valloir le coup. Apres tout, quitte a partir 1 (ou 2 desormais) ans, autant prendre la journee si il le faut. Ca n'est aps comme si chaque jour comptait comme pour 15 jours de vacances.

  6. #2306
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Yoshi45
    Je suis convaincu qu'ils ont des vols vers Montreal ou Toronto aussi (ou pas loin de l'autre cote de la frontiere).
    Iceland Air atterit à Toronto, mais pas Montréal. Autre avantage sup', pour le billet de base y'a le droit de prendre 2 bagages soute. Ah et ils proposent aussi de faire escale (jusqu'à 7 jours il me semble) à Reykjavik sans que ça soit compatibilisé comme deux vols différents.

  7. #2307
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Raven
    Iceland Air atterit à Toronto, mais pas Montréal. Autre avantage sup', pour le billet de base y'a le droit de prendre 2 bagages soute. Ah et ils proposent aussi de faire escale (jusqu'à 7 jours il me semble) à Reykjavik sans que ça soit compatibilisé comme deux vols différents.

    Merci pour les precisions C'est vrai que ca peut permetre aussi de passer 2 ou 3 jours en Islande, ce qui peut etre sympa. (PS: si vous faites ca et allez a Vancouver, ramenez moi des pieces locales svp, merci^^ )

    Voila la carte des vols, en effet ils font Halifax, Toronto mais pas direct Montreal. Notez aussi que finalement ca ne fait pas faire de detour car pour aller a Vancouver en direct de totue facon on passe par dessus l'Islande et le Groenland.


  8. #2308
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de Yoshi45
    PS: si vous faites ca et allez a Vancouver, ramenez moi des pieces locales svp, merci^^
    Davy nous les as filé les siennes de couronnes islandaises :P

  9. #2309
    Avatar de Lea
    Lea
    Lea est déconnecté
    Léa 33 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    5
    Pas de LAC(s) aujourd'hui?

  10. #2310
    Avatar de iT2PO
    T. 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    94
    Likes reçus
    9
    Message de Lea
    Pas de LAC(s) aujourd'hui?
    Tout ce que je vois perso', c'est des gens qui ont reçu leur LI. Pas de trace de LAC.

  11. #2311
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Cazman
    Davy nous les as filé les siennes de couronnes islandaises :P

    Tu sors

  12. #2312
    Avatar de Lea
    Lea
    Lea est déconnecté
    Léa 33 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    5
    Message de iT2PO
    Tout ce que je vois perso', c'est des gens qui ont reçu leur LI. Pas de trace de LAC.
    Hmm... Pas cool.

  13. #2313
    Avatar de Adrien49
    Adrien 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    4
    Message de Lea
    Hmm... Pas cool.
    je paierais très cher pour ma LI croyez-moi =D

  14. #2314
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Adrien49
    je paierais très cher pour ma LI croyez-moi =D

    Hum ca peut s'arranger ca voyons, je peux te communiquer le numro de compte du CIC *tousse* afin de faire un virement pour accelerer la procedure. En general quand on atteind les 4 chiffres dans le montant, la LI arrive plus vite.

    Et le surplus va au fond pour moderateurs necessiteux, donc c'est une bonne action.

  15. #2315
    Avatar de Axouh
    Axell 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    25
    Bonjour,

    A mon plus grand désarroi on vient de me refuser ma demande de JP, sûrement parce que mon métier n'entrait pas dans les catégories, cependant j'ai vu que les JP sont toujours ouverts, du coup je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller sur la chose suivante : Vaut-il mieux que je tente un autre JP avec un autre titre pour mon poste ou que j'attende le PVT ?

  16. #2316
    Avatar de Lea
    Lea
    Lea est déconnecté
    Léa 33 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    5
    Bon bah voilà, j'ai atteint le point où j'en ai marre.

  17. #2317
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Axouh
    sûrement parce que mon métier n'entrait pas dans les catégories
    Salut,
    Quel est ton poste ? Et qu'elle poste tu souhaite mettre sur ta nouvelle demande ?
    Tu pourras avoir un papier de ton entreprise avec le même poste ?

  18. #2318
    Avatar de Axouh
    Axell 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    25
    Message de arnaud_
    Salut,
    Quel est ton poste ? Et qu'elle poste tu souhaite mettre sur ta nouvelle demande ?
    Tu pourras avoir un papier de ton entreprise avec le même poste ?
    Salut Arnaud,

    Je suis barman et compte demander à ma RH de mettre responsable de bar!

  19. #2319
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Accuse du paiement et docs sous kompass depuis le 10 mars et absolument aucune News je commence vmt a stresser la en plus mon jp arrive bientôt a terme...

  20. #2320
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Axouh
    Je suis barman et compte demander à ma RH de mettre manager !
    Effectivement barman c'est clairement pas dans la classification CNP qui va bien.

    Pour le poste de manager as tu trouvé le code CNP correspondant sur IMT - Accueil ?

Page 116 sur 612 ... 16 66 106 114 115 116 117 118 126 166 216 ...