1. #4101
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Emilie39
    Pièce jointe 26652 Bonjour, Je n'arrive à savoir si c'est bon ayant un NSM ou si je suis sur liste d'attente ?
    C'est bon. La liste d'attente n'est qu'à la dernière ronde

  2. #4102
    Anonyme
    Message de SoophieB
    S'il y a une 3ème ronde il y aura moins de places que les 2 premières non ???
    Je désespère !!!
    C'est vrai, il y aura 500 places en moins donc 2000 places si j'ai bien compris...
    Mais on ne sait jamais!
    Aujourd'hui j'ai pu aller jusqu'à "soumettre ma demande" alors que mardi il m'était impossible de "terminé": la page se déconnectait, jusqu'à ce que "vacances travail" disparaisse.

    Donc il y a du progrès! La prochaine fois j'espère l'avoir. Sinon je mettrais en place le plan B ou C voire D

  3. #4103
    Avatar de rabs
    rabiy 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Message de marionsch67
    Je pense qu'il voulait dire plan B en mode un autre pays.. ^^
    okay ;-)

  4. #4104
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    Message de Emilie39
    Pièce jointe 26652 Bonjour, Je n'arrive à savoir si c'est bon ayant un NSM ou si je suis sur liste d'attente ?
    ben oui c'est bon

  5. #4105
    Avatar de philippon
    Maxime 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Emilie39
    Pièce jointe 26652 Bonjour, Je n'arrive à savoir si c'est bon ayant un NSM ou si je suis sur liste d'attente ?
    biensur que c'est bon.. 3010 tu es dans le cota chanceux..

  6. #4106
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Orca8
    Ca me rassure, mais je sais toujours pas comment ça se passe cette liste d'attente. Est-ce que la 3è ronde sera l'ouverture de la liste d'attente et donc il faudra s'inscrire je ne sais où, ou alors la 3è tranche sera l'ouverture des quotas et puis ceux qui l'ont pas eu auront un mail comme quoi ils seront repêchés?
    je pense que la 3è ronde se passera comme les deux premières. ceux qui seront dans les nsm 4501 à 6400 auront leur pvt, pas de liste d'attente.

    et selon le nombre que cic aura fixé, je ne sais, peut être 2000 ou 3000 autres seront sur liste d'attente. à partir du nsm 6401.

    enfin d'après ma logique...

  7. #4107
    Avatar de crystal974
    Cindy 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    35
    Message de Mery75
    "Soumettre votre demande"
    Error message : votre mot de passe n'est pas correct.

    Gentil petit serveur, comment ceci ne peut-il être pas mon mot de passe puisque je viens de le taper 2 minutes plus tôt pour me connecter à 16h...

    En tout cas, ca fait un bel epic fail...
    Moi aussi, la même. J'ai eu le mien mardi et là, je le faisais pour mon copain. Je suis allée au bout et au moment du mot de passe, il me dit qu'il est pas bon. Comment ça pas bon ???? Je l'ai tapé et retapé 10 fois ce fichu MDP, bien sûr qu'il était bon. Je suis verte, j'attends la 3e ronde car c'est difficile quand y en a un qui l'a et pas l'autre (je me plains pas de l'avoir, je suis contente, rassurez-vous ;-) )

  8. #4108
    Avatar de Emilie39
    Emilie 41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci :-) pour vos réponses

  9. #4109
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Alexandra4
    je pense que la 3è ronde se passera comme les deux premières. ceux qui seront dans les nsm 4501 à 6400 auront leur pvt, pas de liste d'attente.

    et selon le nombre que cic aura fixé, je ne sais, peut être 2000 ou 3000 autres seront sur liste d'attente. à partir du nsm 6401.

    enfin d'après ma logique...
    En fait tous les autres seront sur liste d'attente. Et selon les desistements ca piochera dans la liste d'attente

  10. #4110
    Anonyme
    Message de Gregomac51
    Moi je suis blasé... J'ai pu cliqué sur la catégorie vacances travail, j'ai cliqué sur enregistré, puis sur terminé. Ensuite j'ai pu cliqué sur soumettre ma demande. Mais apres avoir cliquer sur soumettre ma demande ca m'a renvoyé au choix de la catégorie et il n'y avait plus vacances travail...
    C'est définitivement mort vous croyez ?
    idem pour moi 1 sec d'espoir a vos marque...........pret........feux.........ratéééé!!!!!!!merci a l'année pro

  11. #4111
    Avatar de Floh
    Florian 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Message de Sam12
    Laissez tomber faut pas compter sur le PVT pour partir au Canada. Faites vous une raison, c'est terminé, avoir une place à la dernière ronde c'est comme si vous deviez faire un pile ou face 10 fois de suite en tombant dix fois sur pile.
    Imaginons qu'il y ait 60.000 demandes encore, et 1900 places et supposons qu'on soit tous à chances égales ça te fait du 3.1% de chances de l'avoir, alor que de faire 10 fois pile tu as que 0.1% de chance, soit tu as 31 fois plus de chances d'avoir ton PVT que de réussir à faire 10 fois pile (si ta pièce n'est pas truquée).
    La morale est qu'il faut garder espoir !

  12. #4112

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Message de DianeS
    Non mais est-ce que quelqu'un ici connaît la probabilité d'obtention de ce PVT si fantastique???
    J'aimerais vraiment savoir..
    Car si on est 30,000 à le demander pour 2250 places, ça fait moins de 10% de chance de l'avoir. Autant faire médecine...
    Demain, je me fais une grille d'euromillions, je pense que j ai plus de chance de gagner que d'avoir ce foutu pvt ! mdr

  13. #4113
    Avatar de Nicolas102
    Nicolas 28 ans

    Location
    Sainte-Foy, Québec
    Messages
    282
    Likes reçus
    158
    mon num est : PARIS-FR-15-WHP-003021 vous penser que c'est ok ?

  14. #4114
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Ca passe pour moi à la 2e ronde !!! Super content et excité à ce qui m'attends après les formalités administratives

    Félicitations à ceux qui l'ont eu et courage aux autres pour la dernières ronde !

    Message de Nicolas102
    mon num est : PARIS-FR-15-WHP-003021 vous penser que c'est ok ?
    Oui c'est Ok ^^

  15. #4115
    Avatar de Nicolas102
    Nicolas 28 ans

    Location
    Sainte-Foy, Québec
    Messages
    282
    Likes reçus
    158
    Message de Alexandra4
    je pense que la 3è ronde se passera comme les deux premières. ceux qui seront dans les nsm 4501 à 6400 auront leur pvt, pas de liste d'attente.

    et selon le nombre que cic aura fixé, je ne sais, peut être 2000 ou 3000 autres seront sur liste d'attente. à partir du nsm 6401.

    enfin d'après ma logique...
    tu as eu ton pvt ?

  16. #4116
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    Message de Nicolas102
    mon num est : PARIS-FR-15-WHP-003021 vous penser que c'est ok ?
    t'as un NSM c'et ok

  17. #4117
    Avatar de yokoatsui
    lisa 34 ans

    Location
    Angoulême, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Avec le recul ça donne pas vraiment envie d'y aller, c'est vrai, un pays qui utilise des moyens si peu équitables en tentant d'exploser des records de vitesse comme au jeux olympiques, 2 minutes 15 par ci, 1 minute 54 par là, et ça bien malheureusement en jouant avec les nerfs de dizaines de milliers de gens qui s'investissent et espèrent suspendus au grand jugement du tic-tac et au bon vouloir d'un serveur informatique... sans partir dans un délire de "je ne suis pas un numéro" (parce que c'est faut on en est un, au moins de sécu faut s'y faire) mais c'est simplement irrespectueux et inhumain, et ce même (ou peut être surtout) de la part d'un gouvernement...

    Cela dit c'est une loterie, un jeu après tout on y a tous participé en connaissance des règles, mais est ce normal? Enfin je veux dire, quand on décide de partir vivre au Canada, on est pleins de rêves de projets, et en fait, il faut jouer cela à la loterie? Ticket perdants passez votre chemin... et il a fallu faire deux manches pour que je me rende compte que quelque chose ne tourne pas rond (he ouais jsuis lente autant dire que pour le PVT c'était rapé héhé) je ne m'attendais pas à ça, surement à tord, ça doit être parce que je suis jeune con et naïve, je retenterai peut être ma chance quand je serai moins jeune, un peu moins con et blasée, mais pour l'instant ...

    C'est surtout un grand Bravo à tous les chanceux gagnants spécialement pour ceux qui arrivaient à la date de pvtpéremption (héhé no offense)
    Et surtout Bon courage, non, plein plein de courage \o/ et surtout plein plein de chance à ceux qui s'accrochent pour une autre ronde!
    May the force be with you

  18. #4118
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Nicolas102
    mon num est : PARIS-FR-15-WHP-003021 vous penser que c'est ok ?
    affirmatif. Bravo !

  19. #4119
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Nicolas102
    tu as eu ton pvt ?
    non

  20. #4120
    Avatar de ornellabar
    Ornella 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Question: Si on a son NSM, c'est considéré comme une participation à EIC? Où bien c'est lorsqu'on a payé? Où lorsqu'on reçoit sa LI?
    Merci

Page 206 sur 612 ... 106 156 196 204 205 206 207 208 216 256 306 ...