1. #2101
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Orca8
    Mais clairement j'ai l'impression qu'ils ne vont jamais ouvrir, je pense même pas que ça se fera en mars, vu que l'année dernière ils ont mis 2 mois après les permis stage...
    Pareil. Je me dis aussi que ça ouvrira plutôt en avril, d'autant plus que le PVT à ouvert pour très peu de pays. De mémoire Pays-Bas, Croatie, Australie et Corée du Sud. Et pour le Royaume-Uni, seulement la première ronde.

  2. #2102
    Avatar de MrKeroro
    Maxime 32 ans

    Location
    Le Mans, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Normalement c'est 14 jours oui...
    Tu commences ton stage quand?
    Je devais commencer le 9 mars mais j'ai repoussé au 6 avril. Repousser plus va être compliqué par contre ^^'.

  3. #2103
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de arnaud_
    Cool !!
    Ici toujours en attente NSM 2 et 3 ...

    Bonne chance pour les bugs de la suite
    J'ai cru comprendre oui ... je m’étais un peu déconnectée de tout cela. Je vais m'y plonger la tête la première!

  4. #2104
    Avatar de Marlene92
    31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Message de MrKeroro
    Je devais commencer le 9 mars mais j'ai repoussé au 6 avril. Repousser plus va être compliqué par contre ^^'.
    Tu penses envoyer un mail via Kompass?

  5. #2105
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de justinefloirat
    Je vais m'y plonger la tête la première
    Bon courage !

  6. #2106

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Lundi prochain ça fera 14 jours piles. Si je n'est toujours pas de nouvelles après cette date je vais écrire un message dans Kompass.

  7. #2107
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de justinefloirat
    J'ai cru comprendre oui ... je m’étais un peu déconnectée de tout cela. Je vais m'y plonger la tête la première!
    Bah voila on parle on parle mais j'ai ma LAC !!!

  8. #2108
    Avatar de Marlene92
    31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    Bah voila on parle on parle mais j'ai ma LAC !!!
    Tu avais reçu l'AR quand?
    Felicitations

  9. #2109
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de arnaud_
    Bah voila on parle on parle mais j'ai ma LAC !!!
    bon bein ça à l'air que ça bouge un peu aujourd'hui quand même

  10. #2110
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Marlene92
    Tu avais reçu l'AR quand?
    Felicitations
    https://pvtistes.net/forum/le-permis...tml#post968935

    Message de mika37
    bon bein ça à l'air que ça bouge un peu aujourd'hui quand même
    Oui !

  11. #2111
    Avatar de Seokai
    Aurélie 34 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    11
    Message de arnaud_
    Bah voila on parle on parle mais j'ai ma LAC !!!
    Félicitations!
    Et merci de nous redonner de l'espoir...
    On a reçu l'AR un peu après toi et Justine alors peut-être que ça ne tardera plus trop pour nous.

    Ça a beau avoir l'air très aléatoire, je peux pas m’empêcher de faire des pronostics
    Dernière modification par Seokai ; 17/03/15 à 18:29.

  12. #2112

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Salut j'ai une petite question concernant ta demande cic. Dans la partie pièces de voyages, qu'as tu envoyé? Car nous on est déjà à Montréal donc je me demande quoi donner comme documents sans vouloir acheter un billets d'avion ... Merci

  13. #2113
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de arnaud_
    Bah voila on parle on parle mais j'ai ma LAC !!!
    Yeah!!!!! Cotillons, ballons, feux d'artifice!

    Message de Seokai
    Félicitations!
    Et merci de nous redonner de l'espoir...
    On a reçu l'AR un peu après toi et Justine alors peut-être que ça ne tardera plus trop pour nous.

    Ça a beau avoir l'air très aléatoire, je peux pas m’empêcher de faire des pronostics
    On y croit fort Aurélie!

    Message de mika37
    bon bein ça à l'air que ça bouge un peu aujourd'hui quand même
    On croise les doigts pour vous. Cette 1e étape est lonnnngue!

    Message de nathnath21
    Cool félicitations
    à notre tour maintenant !!!
    Merci Nathalie!
    Oui a vous maintenant. On croise les doigts!

    Message de acailliau
    Super! Tu peux être sereine maintenant

    Allez faites péter les LAC a tout va la!! On y croit.
    Hey Alex! Oui! Je m’étais forcée a me déconnecter pour penser a autre chose. Bon, maintenant,j'ai sans doute fait ma demande de visa visiteur pour rien ahah!
    Je crois les doigts pour toi pour que ça arrive vite vite!!

  14. #2114
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    j'ai une grosse baisse de moral maintenant

    c'est foutu pour mon visa stage, et je me dis que si j'obtiens pas le PVT (fort possible), si il ouvre dans trop longtemps même si par chance je l'obtiens, si si si.... ça me saoule vraiment.

    je n'ai même plus le coeur à maudire l' eic

  15. #2115

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de Alexandra4
    j'ai une grosse baisse de moral maintenant

    c'est foutu pour mon visa stage, et je me dis que si j'obtiens pas le PVT (fort possible), si il ouvre dans trop longtemps même si par chance je l'obtiens, si si si.... ça me saoule vraiment.

    je n'ai même plus le coeur à maudire l' eic
    tu as été refusé au stage à kompass ?

  16. #2116
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de Alexandra4
    j'ai une grosse baisse de moral maintenant

    c'est foutu pour mon visa stage, et je me dis que si j'obtiens pas le PVT (fort possible), si il ouvre dans trop longtemps même si par chance je l'obtiens, si si si.... ça me saoule vraiment.

    je n'ai même plus le coeur à maudire l' eic
    Courage Alexandra. Ne pas te laisser abattre. Essaies d'exploiter d'autres solutions

  17. #2117
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de melaniefontaine
    tu as été refusé au stage à kompass ?
    non, les ressources humaines de mon lieu de stage, un hôpital universitaire, refusent de remplir le formulaire 5802, parce qu'ils ne me reçoivent pas en tant qu'employeur mais en tant qu'organisme de formation.
    j'ai eu beau insister (même lourdement), leur dire que c'était une formalité et que ça valait pour les stages comme pour les emplois, vu que pour le stage je devais avoir un permis de stage, qui est aussi un permis de travail... ils restent sur leur position.



    oui... merci Sarah

    c'est juste que ce stage je voudrais vraiment le faire. alors pour le moment je me dis je vais tenter de le faire sur un pvt. mais c'est plus qu'aléatoire pour le moment.

  18. #2118
    Avatar de 55Pierro
    max 32 ans

    Location
    lorraine
    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Message de arnaud_
    Bah voila on parle on parle mais j'ai ma LAC !!!
    Félicitations! pour vos lac les petit chanceux

    Reste de l'espoir... pour les autres nsm et le 415 ^^

    ça bouge un peu .....
    Dernière modification par 55Pierro ; 17/03/15 à 20:55.

  19. #2119
    Anonyme
    Message de 55Pierro
    Félicitations! pour vos lac les petit chanceux

    Reste de l'espoir... pour les autres nsm et le 415 ^^

    ça bouge un peu .....
    Bon, à moi de me plaindre.

    J'ai beau patienter, me dire que la réponse devrait arriver bientôt concernant cette LAC que j'attends, me dire qu'il n'y a aucune raison que j'ai un refus....

    Je commence vraiment à m'épuiser...je sombre dans un syndrome anxio-dépressif (non no j'exagère mais bon). J'en peux plus d'être dans l'attente, j'ai l'impression de n'être nul part, ni ici, ni la-bas. Si tout se passe bien, je peux partir très vite et j'aimerais m'organiser (rendre mon appart, s'occuper de ma voiture, acheter mon billet...), me projeter mais je ne peux même pas. Ici, je n'arrive plus à m'investir dans mon travail, le seul moment où je ne pense pas à cette LAC est au sport!!!
    J'en ai marre d'actualiser ma boite mail toutes les minutes alors je me mets des objectifs: ex: ne pas l'actualisé avant 15 mns..

    Bon et après si j'ai cette LAC, j'ai cette visite médicale qui me pose souci aussi (petit problème au poumon)

    Ca fait des années que j'ai ce rêve, un an que je bosse sur ce projet, je ne peux imaginer que ça tombe à l'eau à cause d'une histoire de délais...

    J'ai reçu mon accusé de réception le 09/03 à 11h20...ça devrait arriver non!!!

  20. #2120
    Avatar de iT2PO
    T. 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    94
    Likes reçus
    9
    Message de Psychatif
    Bon, à moi de me plaindre.

    J'ai beau patienter, me dire que la réponse devrait arriver bientôt concernant cette LAC que j'attends, me dire qu'il n'y a aucune raison que j'ai un refus....

    Je commence vraiment à m'épuiser...je sombre dans un syndrome anxio-dépressif (non no j'exagère mais bon). J'en peux plus d'être dans l'attente, j'ai l'impression de n'être nul part, ni ici, ni la-bas. Si tout se passe bien, je peux partir très vite et j'aimerais m'organiser (rendre mon appart, s'occuper de ma voiture, acheter mon billet...), me projeter mais je ne peux même pas. Ici, je n'arrive plus à m'investir dans mon travail, le seul moment où je ne pense pas à cette LAC est au sport!!!
    J'en ai marre d'actualiser ma boite mail toutes les minutes alors je me mets des objectifs: ex: ne pas l'actualisé avant 15 mns..

    Bon et après si j'ai cette LAC, j'ai cette visite médicale qui me pose souci aussi (petit problème au poumon)

    Ca fait des années que j'ai ce rêve, un an que je bosse sur ce projet, je ne peux imaginer que ça tombe à l'eau à cause d'une histoire de délais...

    J'ai reçu mon accusé de réception le 09/03 à 11h20...ça devrait arriver non!!!
    J'étais plus ou moins dans le même cas que toi l'année dernière, avec le PVT. Et rebelote cette année avec le JP, avec encore plus à perdre en cas de refus. L'attente, le stress, la paranoïa ("j'ai aucune raison d'être refusé mais on ne sait jamais"), c'est difficile mais bon, ça fait partie de l'aventure tout ça ! Et puis, faut se dire que l'attente en vaut certainement la peine. Dans plusieurs mois, on en rigolera de tout ça. Restons positif !

    (J'ai toujours pas reçu ma LAC non plus, bien que j'ai obtenu mon AR le même jour que toi, mais bon, j'essaye de positiver !)

Page 106 sur 612 ... 6 56 96 104 105 106 107 108 116 156 206 606 ...