Moi je mise sur une hausse du taux de suicide la semaine suivant l'ouverture de la 3ème ronde par rapport à la même semaine l'année précédente ! (ouai je sais, j'ai déjà été plus efficace niveau remontage de moral ...)
hahaha oui... malheureusement il y aura plus de déçus que d'heureux je n'irais pas jusqu'à me suicider, je préfèrerais bomber l'ambassade (humour hein...)
il reste qui parmi nous à attendre la troisième ronde ? moi, orca ? toi aussi mika37 ?
T'as probablement le temps d'utiliser la fonction recherche du site ?
T'auras essayé de pas répondre à une question "sérieuse déjà posée cent fois" dans la section défouloir, c'est beau Mika, je suis fière de toi!!
Message de justinefloirat
Nan mais c'est une blague la vérité!
La vérité!!! Oh boy, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu cette expression (ailleurs que dans la bouche de José Garcia)
Message de arnaud_
Je suis pas sur que pour Georgette coincé dans sont bureau chez CIC ça l'aide a vouloir faire avancer ton dossier
Je pense même que Georgette irait trafiquer le dossier pour avoir voulu la narguer en mode "je suis au soleil et je m'amuuuuuse"!! Si j'étais Georgette, c'est ce que j'aurais fait...
Message de kunnaskita
ils attendent peut être d'avoir traité les deux premières tranches...
Y a des chances que ça soit ça, histoire de savoir un peu plus précisément le nombre de PVT à remettre en jeu à la 3ème ronde...
Message de Alexandra4
il reste qui parmi nous à attendre la troisième ronde ?
Je pense qu'il y a de ça et aussi de "y a d'autres pays que la France qui veut un PVT au Canada".
oui mais bon... tout est informatisé, ça devrait quand même pas être si compliqué et prendre autant de temps. je maintiens que c'est du foutage de gueule. oui bon soit je déprime, soit je suis furax...
Message de mika37
Oh putain, toi, tu vas avoir des problèmes !!!
mais non j'ai dit que c'était de l'humour... hahaha faut rigoler un peu...
avec de la chantilly, précise...parce que sinon tu vas être traitée aussi rapidement que la miss Justine par Madame Georgette, je te le dis!
non mais je trouverai un moyen d'exprimer mon mécontentement de manière pacifiste, pour ce que ça peut leur foutre.
déjà plusieurs (tous en fait) de mes mails de plainte / revendication sont restés lettre morte
Message de Helene
Et pour être sur qu'elle en ait, tu la quotes comme ça elle peut pas changer son message...Bien joué!
ça fait donc 2 personnes en moins pour la 3ème ronde!!
hahaha mais je me défoule, je pense que les gens du cic comprendraient s'ils tombaient sur le défouloir... et ça ne m'empêchera de péter de nouveau un plomb devant mon ordinateur lors de la troisième ronde
Mais non, les gens ont profité du soleil ou sont devant les 1ers épisodes de la saison 5 de Game of thrones
Ah moi c'était hier
Message de mika37
En fait on se plaint d'eux, mais quand même si on était des agents CIC powerfull, on serait quand même des salopards
Mais tellement, je crois même qu'on serait pire (enfin moi perso, genre j'envoie toutes les LI pendant la 6ème semaine de délai )
Oui je sais sadisme quand tu nous tiens !!!
En même si ça se trouve, ils sont en train de nous faire la même !!!
Mais tellement, je crois même qu'on serait pire (enfin moi perso, genre j'envoie toutes les LI pendant la 6ème semaine de délai )
Oui je sais sadisme quand tu nous tiens !!!
En même si ça se trouve, ils sont en train de nous faire la même !!!
CIC prend plus de temps mais ça se comprend : Kompass est une interface uniquement dédiée aux permis EIC alors que CIC sert à traiter absolument toutes les demandes d'immigration du Canada... Ils peuvent pas se démultiplier et même en passant peu de temps sur un dossier, vu le nombre de dossiers ça finit par pas mal se cumuler... ^^ Y'a qu'à voir les délais pour la RP pour pleurer un peu !
Sinon pour redonner du baume au coeur à tout le monde, on est plusieurs dans ma boite à avoir fait la demande de JP et tous les autres (ayant envoyés leurs dossiers avant le mien) ont eu leur LI. Mon dossier est parti le 25/03.
(Mais qu'il était agréable l'année passée d'avoir sa LI 6 jours après avoir obtenu un NSM pour le PVT... )
La vérité!!! Oh boy, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu cette expression (ailleurs que dans la bouche de José Garcia)
Ahahahah je suis démasquée!
Message de Helene
Je pense même que Georgette irait trafiquer le dossier pour avoir voulu la narguer en mode "je suis au soleil et je m'amuuuuuse"!! Si j'étais Georgette, c'est ce que j'aurais fait...
Quelle coquine cette Georgette. En attendant, elle ne fait pas grand chose!