1. #9721
    Avatar de onselaregale
    Manuel 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de KRISHAN
    Vraiment une théorie de mangeuse de nounours ca ...
    et non j'attend toujours ma LI !! mais je suis sur place maintenant!

  2. #9722
    Avatar de kecaey
    Kevin 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Première étape enfin bouclée!
    Par contre je suis déjà bloqué à cause d'un bug sur l'outil "vérifiez votre admissibilité".
    Ca commence bien...
    Nom : Capture d’écran 2015-06-05 à 16.12.48.png
Affichages : 255
Taille : 58,0 Ko

  3. #9723
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de KRISHAN
    Au moins je sais comment t'amadouer. C'est simple, rapide et pas cher
    Pffff même pas vrai ! *boude*

  4. #9724
    Avatar de kev972
    Kevin 32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    G MON PVT !!!!!
    Envoyé le 09 avril a 20h37, recu today 16h48 a montreal

  5. #9725
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Nenny
    Pffff même pas vrai ! *boude*
    Ne boude pas, tiens voilà des nounours pour toi

  6. #9726
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de kev972
    WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    G MON PVT !!!!!
    Envoyé le 09 avril a 20h37, recu today 16h48 a montreal
    Ahhhhh en voilà une bonne nouvelle en ce chaud vendredi soir

    Krishan, tu m'embêtes !!!!!! ^^

  7. #9727
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Nenny
    Krishan, tu m'embêtes !!!!!! ^^
    Même quand j'essaies d'être gentil, on me reproche quelque chose

  8. #9728
    Avatar de OfplOw
    olivier 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Message de louisantoine
    Envoyé par OfplOw
    journal de bord .., je termine ma 10° semaine et toujours aucuns signes de vie intelligente au cic , la solitude ce fait grande , j occupe mes journée avec mon @gmail qui reste, malgré mon impatience sans activiter
    mais c'est fou ça ... de ne rien pouvoir faire ...
    Tu pourrai pas leur envoyer un mail par jour via le formulaire ... peut-être que s''ils voient ton nom tous les jours ils vont se pencher sur le dossier !
    j en ai envoyer une bonne 15° sans réponce

  9. #9729
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de OfplOw
    j en ai envoyer une bonne 15° sans réponce
    Tu n'as pas quelqu'un sur Paris qui pourrait se rendre aux forums qu'il y a en ce moment pour demander si au moins c'est normal un tel retard (par rapport au retard moyen évidemment) ?

    Krish' : tu te moques, c'est pas pareil

  10. #9730
    Avatar de kev972
    Kevin 32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Message de OfplOw
    j en ai envoyer une bonne 15° sans réponce
    si t'a recu une update fantome recemment, c'est en cours.
    J'en ai recu un hier, et je l'ai today.

  11. #9731
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de kev972
    si t'a recu une update fantome recemment, c'est en cours.
    J'en ai recu un hier, et je l'ai today.
    Ca n'a rien à voir. Attention, ne vous fiez pas aux mails fantômes ! J'ai soumis ma demande le 2 avril, le 4 j'avais mon premier mail fantôme, la semaine d'après le 2e et pourtant j'ai quand même attendu les 6 semaines pour avoir ma LI.

  12. #9732
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Nenny
    Krish' : tu te moques, c'est pas pareil
    Meme pas vrai

  13. #9733
    Avatar de kev972
    Kevin 32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Message de Nenny
    Ca n'a rien à voir. Attention, ne vous fiez pas aux mails fantômes ! J'ai soumis ma demande le 2 avril, le 4 j'avais mon premier mail fantôme, la semaine d'après le 2e et pourtant j'ai quand même attendu les 6 semaines pour avoir ma LI.
    Moi j'ai pas coché que je voulais recevoir des mises a jour mensuelles, donc le mail fantome d'hier plus le fait que cela fasse deja + de 50 jours, c'etait un signe assez encourageant.

  14. #9734
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Location
    Menton, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Allo! Comme prévu je viens vous faire partager mon expérience à la douane canadienne !

    Voyage via Air Transat. Bon pour le prix c'est correcte ! Pas de retard, personnel agréable, nourriture correcte.

    Arrivée à la douane sur Montréal aéroport Trudeau, le douanier me pose l'éternelle question "but de votre voyage" à laquelle je réponds "je viens faire mon pvt" le douanier me demande pour 1 ou 2ans, je lui dit deux ans.
    Il me demande de lui présenter le passeport, la LI et l'attestation d'assurance. Mais pas la preuve de fonds.
    Après il m'envoie à l'immigration.

    L'agent à l'immigration l'accueil gentiment. Présentation de la LI et du passeport et de l'attestation d'assurance.
    Tout se déroule bien. Elle me délivre un beau papier (pas agrafé au passeport) le fameux PVT.
    Je sors de l'immigration. Et là ça fait Tilt dans ma tête. Je vérifie la date d'expiration. Bingo elle m'a seulement mis 1 an.
    J'y retourne. Je lui explique gentiment que c'est deux ans et pas 1.
    Elle s'excuse et me change le papier.
    Pour le reste aucun soucis.

    J'ai retrouvé mon amoureux et on est plus qu heureux ensemble, enfin réuni !

    Un gros bisous à tous et si vous avez des questions hésitez pas !

  15. #9735
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Diane7
    Un gros bisous à tous et si vous avez des questions hésitez pas !
    Hey, super content pour toi. Amuse toi bien, profite et tiens nous au courant de tes aventures

    J'ai tellement hate aussi de passer par là au plus vite et de retrouver ma moitié !

  16. #9736
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Diane7
    J'ai retrouvé mon amoureux et on est plus qu heureux ensemble, enfin réuni !
    Je suis grave jalouse....je veux mon amoureux moi aussi !!!!!
    Mais contente de voir que tout s'est bien passé pour toi, plus qu'à profitez au max maintenant !!!

    Des gros bisous à toi

  17. #9737
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Je vais être riche une fois lamas. Je serai votre coach sportif au Canada, je vous ferai 10% de remise PVtiste. J'ai deja une grande client, hein Nenny

  18. #9738
    Avatar de Geoffrey84660
    Geoffrey 31 ans

    Location
    Maubec, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    15
    Message de Diane7
    Allo! Comme prévu je viens vous faire partager mon expérience à la douane canadienne !

    Voyage via Air Transat. Bon pour le prix c'est correcte ! Pas de retard, personnel agréable, nourriture correcte.

    Arrivée à la douane sur Montréal aéroport Trudeau, le douanier me pose l'éternelle question "but de votre voyage" à laquelle je réponds "je viens faire mon pvt" le douanier me demande pour 1 ou 2ans, je lui dit deux ans.
    Il me demande de lui présenter le passeport, la LI et l'attestation d'assurance. Mais pas la preuve de fonds.
    Après il m'envoie à l'immigration.

    L'agent à l'immigration l'accueil gentiment. Présentation de la LI et du passeport et de l'attestation d'assurance.
    Tout se déroule bien. Elle me délivre un beau papier (pas agrafé au passeport) le fameux PVT.
    Je sors de l'immigration. Et là ça fait Tilt dans ma tête. Je vérifie la date d'expiration. Bingo elle m'a seulement mis 1 an.
    J'y retourne. Je lui explique gentiment que c'est deux ans et pas 1.
    Elle s'excuse et me change le papier.
    Pour le reste aucun soucis.

    J'ai retrouvé mon amoureux et on est plus qu heureux ensemble, enfin réuni !

    Un gros bisous à tous et si vous avez des questions hésitez pas !
    Salut Diane,
    Lors de ton passage en douane l'agent a controler la durée de ton assurance?
    Conserve t-il les documents que tu a présenté ?
    Je souhaite prendre une assurance d'1 an pour ne pas avoir a payer les 2 ans d'un coup, et renouveler par la suite mais si c'est pas possible ...
    Merci par avance

  19. #9739
    Avatar de Charline7
    Charline 30 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Message de Diane7
    Allo! Comme prévu je viens vous faire partager mon expérience à la douane canadienne !

    Voyage via Air Transat. Bon pour le prix c'est correcte ! Pas de retard, personnel agréable, nourriture correcte.

    Arrivée à la douane sur Montréal aéroport Trudeau, le douanier me pose l'éternelle question "but de votre voyage" à laquelle je réponds "je viens faire mon pvt" le douanier me demande pour 1 ou 2ans, je lui dit deux ans.
    Il me demande de lui présenter le passeport, la LI et l'attestation d'assurance. Mais pas la preuve de fonds.
    Après il m'envoie à l'immigration.

    L'agent à l'immigration l'accueil gentiment. Présentation de la LI et du passeport et de l'attestation d'assurance.
    Tout se déroule bien. Elle me délivre un beau papier (pas agrafé au passeport) le fameux PVT.
    Je sors de l'immigration. Et là ça fait Tilt dans ma tête. Je vérifie la date d'expiration. Bingo elle m'a seulement mis 1 an.
    J'y retourne. Je lui explique gentiment que c'est deux ans et pas 1.
    Elle s'excuse et me change le papier.
    Pour le reste aucun soucis.

    J'ai retrouvé mon amoureux et on est plus qu heureux ensemble, enfin réuni !

    Un gros bisous à tous et si vous avez des questions hésitez pas !
    C'est super que tout ce soit bien passé pour toi !
    Je me demandais, pour l'assurance, tu as payer les 1 an ou pour 2 ans ?

  20. #9740
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Geoffrey84660
    Salut Diane,
    Lors de ton passage en douane l'agent a controler la durée de ton assurance?
    Conserve t-il les documents que tu a présenté ?
    Je souhaite prendre une assurance d'1 an pour ne pas avoir a payer les 2 ans d'un coup, et renouveler par la suite mais si c'est pas possible ...
    Merci par avance
    Je te conseille de lire le poste ancré sur la durée de l'assurance, c'est très intéressant. En gros, ils t'expliquent que si tu n'as pas d'assurance qui fait la durée de ton pvt, ils ne te mettront que les mois où tu es assuré. Par exemple, tu prend une assurance de seulement un an, ton pvt sera de un an sans possibilité de le faire prolonger.
    Pire, si tu n'as pas d'assurance, c'est retour en France :/
    Je te résume le truc mais vraiment va lire le poste

    Krish'...comment te dire...bon en fait là tu as raison, j'ai besoin de faire du sport mdrrrr. Je t'accorde le point

Page 487 sur 612 ... 387 437 477 485 486 487 488 489 497 537 587 ...