Bon, à moi de me plaindre.
J'ai beau patienter, me dire que la réponse devrait arriver bientôt concernant cette LAC que j'attends, me dire qu'il n'y a aucune raison que j'ai un refus....
Je commence vraiment à m'épuiser...je sombre dans un syndrome anxio-dépressif (non no j'exagère mais bon). J'en peux plus d'être dans l'attente, j'ai l'impression de n'être nul part, ni ici, ni la-bas. Si tout se passe bien, je peux partir très vite et j'aimerais m'organiser (rendre mon appart, s'occuper de ma voiture, acheter mon billet...), me projeter mais je ne peux même pas. Ici, je n'arrive plus à m'investir dans mon travail, le seul moment où je ne pense pas à cette LAC est au sport!!!
J'en ai marre d'actualiser ma boite mail toutes les minutes alors je me mets des objectifs: ex: ne pas l'actualisé avant 15 mns..
Bon et après si j'ai cette LAC, j'ai cette visite médicale qui me pose souci aussi (petit problème au poumon)
Ca fait des années que j'ai ce rêve, un an que je bosse sur ce projet, je ne peux imaginer que ça tombe à l'eau à cause d'une histoire de délais...
J'ai reçu mon accusé de réception le 09/03 à 11h20...ça devrait arriver non!!!
Salut Tiphaine,
Je comprends ce que tu ressens car l'attente me fait aussi me poser tout un tas de questions au sujet de ma candidature. Je finis par douter sur certains points spécifiques, ca devient débile. Enfin, si tu sais qu'il n'y a aucune raison qu'elle soit refusée, alors y'a de très fortes chances qu'elle ne le soit pas! Au niveau de la visite medicale, je ne pense pas que ca soit obligatoire et ils doivent la demander tres rarement donc ne t'inquiete pas pour ca. Donc au final, tu n'as rien a craindre, juste a attendre... Je pourrais même pas compter le nombre de refresh sur ma boite mail ou meme sur ce forum aujourd'hui pour tenter d'avoir des nouvelles ou voir l'evolution des autres candidatures...
Mais bon, je suis persuade que nous aurons tous une réponse d'ici la fin de semaine pour la LAC. Mon intuition me dit meme que ca sera demain dans mon cas!
Bref, ne baisse pas les bras