1. #1321
    Avatar de Clementine02
    clementine 33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    11
    Message de sebp06
    Pièce jointe 26077
    Paiement effectué, docs téléchargés, confirmation de paiement reçu et débite seulement aujourd'hui de mon compte.

    Aucun message de confirmation concernant le reçu de mes documents et du paiement ... Je commence a m’inquiéter a voir le nombre de personne passer au step suivant.

    Y en a t-il encore dans le même cas que moi?
    Je suis exactement dans le même cas que toi, et apparemment, les NSM ne sont pas pris en compte car je suis le numero 80 et j'ai tjr rien.....

  2. #1322
    Avatar de orianerm
    oriane 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    C'est dingue comment en période EIC la productivité des jeunes Français peut diminuer !
    Je ne retrouve plus mes onglets de travail au milieu des autres plus importants
    ahah, tellement

  3. #1323
    Avatar de Alinemerlin
    Aline 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de sebp06
    Pièce jointe 26077
    Paiement effectué, docs téléchargés, confirmation de paiement reçu et débite seulement aujourd'hui de mon compte.

    Aucun message de confirmation concernant le reçu de mes documents et du paiement ... Je commence a m’inquiéter a voir le nombre de personne passer au step suivant.

    Y en a t-il encore dans le même cas que moi?
    Tout pareil que toi ! et j'ai le NSM 62... ils disent qu'il faut attendre, mais c'est vrai que de voir les autres avancer fait stresser...

  4. #1324
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Message de sebp06
    Pièce jointe 26077
    Paiement effectué, docs téléchargés, confirmation de paiement reçu et débite seulement aujourd'hui de mon compte.

    Aucun message de confirmation concernant le reçu de mes documents et du paiement ... Je commence a m’inquiéter a voir le nombre de personne passer au step suivant.

    Y en a t-il encore dans le même cas que moi?
    Même situation !

  5. #1325

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Toujours rien reçu pour les JP? Moi j'attends tjrs ......

  6. #1326
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de melaniefontaine
    Toujours rien reçu pour les JP? Moi j'attends tjrs ......
    NSM 63, tout soumis très très vite, mais malheureusement non, toujours pas de news ... cependant y'en a plusieurs pour qui ca se débloque au fur et à mesure ...

    Ca fait stresser beaucoup de personnes ... pour ma part ca me fait pas stresser (je sait que j'ai bien rempli ce qu'il fallait et bien soumis mes docs toussa toussa) mais en revanche ca me fait profondément ch*** leur fonctionnement très aléatoire !

    Anyway, faut faire avec, so = wait and see !

  7. #1327
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 39 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Nom : Kompass_accueil.jpg
Affichages : 298
Taille : 144,4 Ko

    FR In Progress depuis ce matin 8H23 (heure Ottawa) ... Ça bouge les enfants !

  8. #1328
    Avatar de Clementine02
    clementine 33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    11
    Message de Pelobzh
    Nom : Kompass_accueil.jpg
Affichages : 298
Taille : 144,4 Ko

    FR In Progress depuis ce matin 8H23 (heure Ottawa) ... Ça bouge les enfants !
    Chanceux !!! rien ne se debloque pour moi malheureusement....Je check mes mails toutes les deux minutes...

  9. #1329
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Pour ma part JP 162, 96 heures que j'attend le mail de confirmation des docs comme une grande parti des JP j'ai l'impression, c'est stressant surtout sachant que c'est le week-end après..

  10. #1330
    Avatar de Alinemerlin
    Aline 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Clementine02
    Chanceux !!! rien ne se debloque pour moi malheureusement....Je check mes mails toutes les deux minutes...
    lol moi aussi !!

  11. #1331
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de mika37
    Ca fait stresser beaucoup de personnes ... pour ma part ca me fait pas stresser (je sait que j'ai bien rempli ce qu'il fallait et bien soumis mes docs toussa toussa) mais en revanche ca me fait profondément ch*** leur fonctionnement très aléatoire !
    Le fatalisme m'a gagnée!

  12. #1332
    Anonyme
    Dans le même cas que vous ainsi que 2 de mes amis !

  13. #1333
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    😢

  14. #1334
    Avatar de Shania
    28 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    91
    Likes reçus
    2
    Message de Lilou
    Le délai maximal annoncé à cette étape est de 2 semaines donc même si certains obtiennent leur LAC, il est possible que vous attendiez deux semaines, il ne faut pas être étonné si vous n'avez rien avant le 16 mars. Mais bon, y a moyen que ça arrive plus vite
    Le problème, c'est que je n'ai même pas encore eu la lettre confirmant mon paiement et le fait que j'ai fournit tous les documents, (et ce depuis lundi soir) et que d'après ce qu'on m'a dit ailleurs sur le forum, le délais de14 jours est compté seulement à partir du moment ou on a eu cette lettre...
    Du coup, ça fait longtemps que j'ai oublié ce que c'est que d'être tranquille...
    Donc pour me défouler, voici mon état d'esprit pour le moment (sans les gros mots, c'est pas poli) j'oscille entre : et :

  15. #1335
    Avatar de Benot12
    Benoît 30 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    HALLELUJAH ! Après des jours d'attentes, enfin le message de confirmation des docs et paiement ! Je peux enfin arrêter de rafraîchir la page toutes les 10 minutes

    PS : Stage coop - NSM 1823

  16. #1336
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Vu le nombre de repêchage l'année dernière, je pense que beaucoup de couple ont abandonnés

  17. #1337
    Avatar de stella89
    35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    Message de Benot12
    HALLELUJAH ! Après des jours d'attentes, enfin le message de confirmation des docs et paiement ! Je peux enfin arrêter de rafraîchir la page toutes les 10 minutes

    PS : Stage coop - NSM 1823
    Tu avais payé et joints tes documents à quel moment? Moi tjrs rien encore, NSM 2157

  18. #1338
    Avatar de Benot12
    Benoît 30 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Message de stella89
    Tu avais payé et joints tes documents à quel moment? Moi tjrs rien encore, NSM 2157
    J'ai payé samedi vers 12h et j'ai validé les documents dès la correction du bug.

  19. #1339
    Avatar de Jrmy30
    Jérémy 31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,

    Je suis resté calme longtemps mais là quand j'ai vu la news j'ai limite explosé ^^ :
    "la seconde tournée des quota stage et JP aura lieu le 10 mars".....

    MAIS WTF sérieusement, ils sont même pas foutu de gérer l'étape 0.0.1 pour 90% des postulants et ils ouvrent une deuxième vague, c'est totalement illogique.

    Personnellement j'ai la chance d'être à l'étape 0.5 (ils "étudient" mon dossier) mais bon ça fait plus de 5 jours que j'ai reçu le mail de confirmation pourtant mon dossier est nickel (grâce à vos tuto notamment ^^ ). Je suis d'autant plus frustré que je suis dans l'obligation de réduire la durée de mon stage maintenant chaque jour où je ne reçois pas ma LI alors que j'ai des amis qui vont faire leur stage aux US(supposément plus contraignant) qui ont eu tout leur papier en 1 semaine !

    Et pour le coup c'est pas comme s'ils avaient pas eu le temps de se préparer, ils ont 2 mois de rab avec les quotas repoussés !

    AH ça fait du bien de se défouler ^^

    Bonne fin de semaine à tous !

  20. #1340
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Petite question, quels étaient les quotas 2014 ?
    Jp?
    Stage ? Qu'on se fasse une idée par rapport aux rondes ^^
    Merci

Page 67 sur 612 ... 17 57 65 66 67 68 69 77 117 167 567 ...