1000 pages sérieux??? bon peut être que nous sommes moins stressés car les tutos sont très bien fait, on répond à nos questions avec patience et on a créé notre compte kompass tranquille (je parle au nom des pvtistes). Pour passer le temps, je viens de participer au concours ulysse car je ne suis pas encore décidée sur la destination finale. allez on croise les doigts, je pense que le défouloir va augmenter ses pages à l'annonce de l'ouverture du pvt et après l'ouverture. on y croit toujours il le faut bien ça fait parti du jeu et je ne prefere pas envisager mon plan B beaucoup moins cool. bon voilà et je mets tout le temps ce smiley car il représente mon impatience malgré ma zenitude, ma famille ne me demande meme plus quand est ce que ça ouvre, à force de dire bientot....
Y'a deux ans c'était compréhensible vu que c'était encore par demande papier, pour la plupart des postulants c'était des semaines et des semaines d'attente entre deux étapes d'accusé de réception, de confirmation ou de passage à l'étape supérieure... Sans compter que les quotas sont partis extremement vite (pour une version papier hein

) donc un stress supplémentaire pour ceux ayant envoyé leur dossier parmi les dernier ! De quoi vraiment péter un boulon niveau attente, c'est une des "chances" qu'on a avec la version électronique : au moins on est très rapidement fixé, ça permet de mieux rebondir et d'organiser plan B, C voir D si le sésame nous échappe...
Bref, toujours en attente de LAC pour moi, je m'en vais jouer au concours, merci de l'avoir rappelé !