bonsoir, cest quoi les mails fantomes ???
Pas mal de monde en parle dans les pages précédentes et dans le tutoriel il me semble aussi.
Une fois t'a demande sur MonCIC fourni tu reçoit un premier mail qui te dis que tu a un message sur ton compte. Si tu te connecte tu à normalement reçu un message pour te dire que l'on a bien pris en compte ton dossier ainsi que le IMM5739_1 .... qui te donne des renseignement sur ta demande.
Ensuite les mails fantômes sont des mails avec ce genre de message :
Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez
ouvrir une session dans votre compte MonCIC pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information.
Si tu te connecte sur ton compte tu ne verra aucun changement et c'est normal mais c'est bon signe car cela veut dire que ta demande et en cours de traitement.
Après tu reçoit d'autre mail qui te dise que tu as un message soit c'est la LI ou une demande de document supplémentaire etc