Entièrement d'accord avec Kurtis. Je pense qu’il vaut mieux ne pas bouger de la zone internationale avant d’avoir fait rectifier l’erreur. Bien entendu, il est important de garder son calme, d’être poli et de ne jamais élever la voix.
Franchement elle m'a donné mon permis avec un an et je lui tout de suite que j'avais le droit a 2 ans mais elle m'a envoyé balader. Apres je suis partie cherché ma valise puis j'y ai re réfléchi et je suis retourné la voir et elle m'a dit "qui est ce qui travaille à l'immigration entre nous 2?" car je lui expliquais que cette date ne correspondait pas du tout a la fin de mon visa, en gros si je serais venu validé mon visa en janvier prochain elle m'aurait mis quand meme jusqu au 7 mai cette c !!
Bref donc on repart et mon conjoint est reparti une 3 eme fois, la dame etait tellement énervée qu'elle n'a pas voulu nous répondre et c'est son collegue qui nous a dit qu'ils avaient raison et que nous devions partir... Je ne pouvais rien faire et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé!
Le problème c'est que c'était à l'aéroport, je ne peux pas y retourner.
Et pour couronner le tout, comme mon conjoint n'a pas eu le pvt ni l'année derniere et ni cette année, j'ai du donc valider mon JP avant la fin de mon pvt pour que lui ai un visa de travail au plus vite (ca fait 1 an qu'il est touriste ici), bref donc en plus j'ai perdu par la meme occasion plus 1 mois de mon pvt...
La je suis en ligne avec l'immigration depuis 11 minutes j'attends que quelqu'un repond...