Envoyé par louisantoine
Envoyé par OfplOw
journal de bord .., je termine ma 10° semaine et toujours aucuns signes de vie intelligente au cic , la solitude ce fait grande , j occupe mes journée avec mon @gmail qui reste, malgré mon impatience sans activiter
mais c'est fou ça ... de ne rien pouvoir faire ...
Tu pourrai pas leur envoyer un mail par jour via le formulaire ... peut-être que s''ils voient ton nom tous les jours ils vont se pencher sur le dossier !
j en ai envoyer une bonne 15° sans réponce
Perso je suis à 46 jours d'attentes, j'ai envoyé un mail via le formulaire hier soir ... je me connecte aujourd'hui au CIC et je vois que ma demande à fait l'objet d'une mise à jour (Je n'ai pas reçu de mail m'informant de cette mise à jour) avec aucun changement apparent ... Wait & See
dans quel parti tu a mit ta demande dans le choix déroulant ?
que leurs a tu écrit ?
moi je n est droit qu as "
*** Veuillez noter que ceci est un message automatisé. ***
Merci d'avoir communiqué avec Citoyenneté et Immigration Canada (CIC).
Vous pouvez vous attendre à une réponse si :
* vous avez soumis une demande.
* votre demande a dépassé les délais de traitement normaux<
Vérifier les délais de traitement des demandes>.
* vous souhaitez signaler des changements importants ou une situation d'urgence.
* vous désirez rapporter un problème technique avec les services en lignes de Citoyenneté et Immigration Canada.
Veuillez noter que nous ne donnerons pas suite à votre requête si vous avez omis de compléter un champ obligatoire dans le formulaire.
Pour de l'information d'ordre générale au sujet des programmes de Citoyenneté et Immigration Canada, visitez le Centre d'aide<
Centre d’aide de CIC - Sujets en Vedette> de notre site web<
Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada>.
Le fait d'envoyer plusieurs courriels concernant la même requête n'accélérera pas le délai de réponse.
Le délai de réponse est de 10 jours ouvrables pour les questions en lien avec à un problème technique et de 30 jours ouvrables pour les questions se rapportant à un dossier particulier.
De plus, nous pouvons seulement communiquer avec vous dans une de nos deux langues officielles : l'anglais ou le français.
Merci."
en guise de réponce